Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.
Bienvenue parmi nous ! (Ta gueule sale chat ><) bref ... je te souhaite la bienvenue !
Que Dieu tienne ton âme éloignée de la perversion et amuse toi bien ici !
* 14 février : Saint Valentin, saint patron des amoureux (celui qui allume la flamme de l'amour ^^)
* 15 février : Saint Claude, saint patron des amateurs de pipe (celui qui souvent la rallume !!)
Salut et bienvenue à toi mini-yili (ben oui c'est une Camille aussi quoi ^^')
J'espère que tu t'amuseras bien ici, tu feras gaffe où tu mettras le s pieds hein! tu risques de rencontrer quelques pervers, dans les topics mal famés de ce forum (ah bon t'en as déjà eu un aperçu??? bon ben trop tard alors! pov petite âme innocente!)
BOn amusement et à plus sur le forum
ps: hey on pourrait peut être leur dire aux nouveaux que s'ils n'aiment pas le chocolat ça sert à riend e dire en pres' "j'aime le chocolat parce que j'ai remarqué que ça donnait un air cool et décontract, et que malgré l'interdiction de chocolater dans les lieux publics, je m'en fiche je suis un rebelle de la vie toussa )