Je pourrais faire une liste de 15 km mais je vais me limiter un chouilla et mettre l'essentiel.
-Un costume de puissance sur mesure:

Capable d'intégrer toutes les technologies possibles comme les jeux. Genre tu touches un grille-pain et paf! t'as un grille-pain intégré à ton armure!
-Le Golden Ninja Warrior:

Pour être invincible et dominer l'empire des ninjas.
-La triforce de la force ou de la sagesse:

Parce que ça pète de faire apparaitre ça sur sa main en plus d'avoir plein de pouvoirs. Celle du courage donne rien à part le pouvoir de se jeter inconsciemment dans des endroits pleins de monstres et de pièges donc je laisse tomber celle-là.
-Un kung-fu dugong de compagnie:

Comme ça, personne viendrait me baver sur les rouleaux!
-Un mecha Impact:

Pour faire du patin à roulettes en détruisant des immeubles.
Avec tout ça, je pourrais mettre en œuvre mon plan de conquête du monde, devenir dictateur (je voulais faire ça comme métier à la base mais y a pas de formations

), détruire TF1 et NRJ pis faire quelques autres trucs sympathiques dans le genre.
J'aurais pu rajouter des kaijuus de compagnie, pleins de pokemon, le nécronomicon, la tronçonneuse de Ash, la machette et le masque de Jason Vorhees, le gant de Freddy Krueger (pour mettre tout ça sur ma cheminée), le chat de Chesire (d'Alice aux pays des merveilles),...