Aaaah que de nostalgie
Bien heureux de retrouver ce joyeux versus qui va nous donner de quoi remuer nos méninges à nouveau et nous poser devant des choix cornéliens
Heureusement que la logique n'est pas suivie jusqu'au bout sinon ce serait en musique qu'on trouverait ce versus
Mais (oui y a un mais sinon c'est pas drôle ^^) il me semble que si le titre "Quichette Akadémie" relevait d'un jeu de mots à la subtilité incontestable, Celui de "Quicheurs" est décevant en cela qu'il relève d'une erreur de français
Pas que je me sois levé avec l'envie d'être chiant ce matin, puisque c'est une chose d'innée et pérenne chez moi xD, mais disons que Quicheurs renvoie à un imaginaire collectif légèrement plus dégeulasse

.
Ainsi si vous vous hasardez à taper "quicheur" dans un moteur de recherche de médias, vous tomberez certainement sur quelque chose qui ressemble à ça :
Yoann le quicheur : passer super saiyen ça pousse à extérioriser sa puissance
(comprend qui pourra)
Ou bien à ce qui pourrait s'apparenter à l'expression plus ou moins célèbre et aux origines Nocéennes (from Neuilly quoi) : "Se taper une quiche"

mais là je n'ai pas trouvé de lien mettable
Or donc, convaincu de cette impropreté du langage forumien, je cherchai le véritable féminin de "Quichette". Oui j'ai que ça à foutre mais je vous rassure, ça m'a pris 1à min pour tout hein ^^. Et voici que je me suis retrouvé face à 2 solutions diamétralement opposées :
- - Quichot ou quichaud selon l'humour du transcripteur : désigne toute personne masculine équivalente à la définition de son pendant féminin de quichette et peut parfaitement s'appliquer à tous les boys band
En voici un qui saurait convenir à merveille
- donquichotte : "Personnage généreux et candide qui se propose pour redresser tous les torts et pour défendre les opprimés." En voilà une définition qui permet de donner une envergure épique et lyrique à ce concours mais qu'il faudrait peut-être voir à adapter quelque peu, quoique je pense que les Boys Band et consorts sont généralement des mecs au corps généreux, à l'apparence candide qui chante la justice et l'amour et qui défende leurs auditeurs de l'opprimante exigence mélomanique
non ? 
monsieur l'instigateur de ce concours de haute voltige musicale, sauriez-vous nous proposer un sondage visant à déterminer la dénomination exacte et, je l'espère, rétablir un juste équilibre de notre langue ?
Sinon je vote
M.POKORA