Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Toi, petit ninja, où partirais-tu en vacances ?

Konoha : des ramens des feuilles et du feu ... xD
14
25%
Ame : il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille, oubliez pas le parapluie...et les piercings !
8
14%
Kiri : sans GPS vous allez vite être paumés !
1
2%
Oto : pour les pressés, voyagez à Mach 1 !
1
2%
Suna : sea, sex, and sun :p
32
57%

Nombre total de votes : 56

lucio
Jounin

Re: Chap. 407 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par lucio »

Le mystère sur pein va plus être au cour de ce tome… cool ^^
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

OUah mignonne la nouvelle Pein !

mais elle ressemble beaucoup à Kushina, la mere de Naruto !!!
D'aorès Jiraya, les pantins de Pein, il les connait tout
donc c'est possible que la fille soit Kushina !

Enfin la chasse à Kyubi peut commencer kool; le compte à rebour tourne...
j'attend la sortie de chapitre 407...
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Faut voir si c'est vraiment une fille héhé
Ca ressemble bcp à konan donc normalement c'est une fille à la base, mais jme demande quand même où Pein trouve tous ces corps
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

Elle ressemble étrangement à Rin sinon

mais bon même si Pain entrent dans Konoha Godaime va pas les laisser se ballader comme ça

ça sent la fin pour elle ceci dit

mais sinon je me demande si Pain sera le seul a y entrer ou si Madara, Konan, Zetsu et Kisame vont également être de la fête
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

j'attends surtout les 408 , 409 etc... avec impatience, pas spécialement celui là depuis que j'ai lu le spoiler.
J'aime bien mais les images seront du remplissages, un peu de blabla et on s'arrête un peu avant l'action (histoire de pouvoir faire encore 1 ou 2scans de blabla au passage)
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Spoil mieux traduit, par iwanin (MH) :
表紙シホ
The cover is Shiho.
~暗号部~
The encrypted message part
ナルトがカエルの背中のタの文字を見つける。みんな9だと勘違いしていたらしい。
Naruto notices the character "ta" on the toad's back. Everyone had mistaken it for "9."*
(*note: because they're similar...kinda タ 9).
そこでしかまるが自来也の書いた本でタから始まる物を探そうと言うと窓が開く
カカシ「おそらくコレだ」
しかまる「イチャイチャタクティクスの……タ!」
シホ「ではまず31ページを開けて下さい」どうするか聞くカカシにそのページを読めとシホが言うが内容がエロイ為躊躇するがナルトに早くしろと言われ読む。
At that point, Shikamaru suggests they look among Jiraiya's novels for one which begins with "ta", when the window opens and Kakashi says "probably this one."
Shikamaru: Icha-icha tactics..."ta"!
Shiho: Alright, then, would you mind turning to page 31?
Kakashi asks what they're going to do, and Shiho tells him to read the contents. Kakashi hesitates because the passage is kinky, but he starts reading anyway when Naruto presses him to do so.
暗号の内容は
本物はいない
だった
The message is "There *is* no real one."
しかまるが綱手の所に行くと言うと
シホ「私もいいですか?」しかまる「たのむシホ」と言われニコニコする
Shikamaru anounces he's going to Tsunade.
Shiho:"Can I come too?"
Shikamaru: Thanks.
At which point Shiho smiles.
場面は代わりペイント小南とマダラ
Scene changes to Pain, Konan and Madara.
マダラにペインは木の葉に目を付けられてると言われるが小南「ペインは無敵……九尾は確実に手に入れる」
Pain is told by Madara that Konoha's made him their target, but Konan replies "Pain is invincible...the Kyuubi is as good as ours."
マダラ「……」「八尾は佐助に行かせた」
Madara: I've made Sasuke go after the eight-tails.
小南「大丈夫?」
Konan: Is he up to it?
マダラ「俺が保証しよう」
Madara: I guarantee he is.
マダラ消える
Madara vanishes.
立ち上がるペイン
Pain stands up.
「小南すぐに準備をしろ」
"Konan, start preparations immediately."
奥から顔に黒い棒の生えた小南(さっき喋ってたのとは別。写メとりますね)と何人かが来る
From the back comes a "konan*" with black sticks protruding from her head, as well as other characters.**
*more like, a female looking character, going by the pictures.
**the other Pains, going from the picture.
「これから木の葉へ向かう」
"We head for Konoha."
Je m'avance probablement beaucoup, mais d'après ce spoiler j'ai l'impression que naruto n'aura pas le temps de s'entraîner pour devenir plus fort avant que pein n'arrive... Dommage, car j'aurais bien aimé que 'son' combat soit contre pein. Si ce n'est pas le cas je ne vois plus que madara ou sasuke pour donner un vrai combat à naruto dans le futur, et vu les circonstances et leur rivalité, ce serait plutôt contre sasuke, ce qui perso, pour l'instant, ne me donne pas du tout envie. :cry:
Mais bon, comme je l'ai dit je m'avance beaucoup alors...
Dernière modification par Quiyes le mer. 02 juil. 2008, 14:31, modifié 2 fois.
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

bejiita a écrit :Elle ressemble étrangement à Rin sinon

mais bon même si Pain entrent dans Konoha Godaime va pas les laisser se ballader comme ça

ça sent la fin pour elle ceci dit

mais sinon je me demande si Pain sera le seul a y entrer ou si Madara, Konan, Zetsu et Kisame vont également être de la fête

Rin avait des tucs sur les joues non?
Sinon pour Madara et sa bande, je doute qu'il rentre à Konoha. Jpense qu'il attendra Sasuke pour y aller. Pein, de toute façon, son objectif n'es tpas Konoha , mais Naruto.
Bon après Pein est connu pour tuer la famille, les mais, la famille des amis, les relations, la famille des relations, des personnes contre qui il a une dent...

Copy ninja Kakashi,
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

MUAHAHAHA!! Je 'en doutais. Le truc du code correspond à des pages de bouquin et c'est complétement crétin. Genre Jiraya, à l'article de la mort, est capable de se souvenir en quelques secondes du contenu exact et le numéro correspondant des pages d'un de ses bouquins parmi d'autres... :kamool:
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

c'est sûr que c'est facile lol mais bon, Jiraiya était le cheval fou de Konoha :p

Copy ninja Kakashi,
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Genre Jiraya, à l'article de la mort, est capable de se souvenir en quelques secondes du contenu exact et le numéro correspondant des pages d'un de ses bouquins parmi d'autres
Eh bien, si c'est un passage qu'il aime particulièrement, pourquoi pas? Après tout kakashi dit que c'est un passage assez "kinky" d'après la trad, or, même si je ne connais pas ce mot anglais, je vois à peu près ce que ça peut dire, et ça correspondrait très bien au genre de choses que jiraya retiendrait bien.. mais bon. :lol:

Et si le nouveau pein est Rin (ce qui serait quand même un peu gros sans explication) alors ça pourrait être le "gros" truc qui arrive à kakashi d'après l'interview de kishimoto... C'est vrai qu'elle a des clous sur les joues et rin avait des marques peintes, ou des autocollants je sais pas trop... :lol:
Dernière modification par Quiyes le mer. 02 juil. 2008, 14:48, modifié 1 fois.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Genre Jiraya, à l'article de la mort, est capable de se souvenir en quelques secondes du contenu exact et le numéro correspondant des pages d'un de ses bouquins parmi d'autres...
En même temps c'est un ninja et en plus c'est son bouquin, je vois pas en quoi c'est surnaturel, a la téloche j'ai déjà vu des auteurs citer mot pour mot une des lignes de leur livre quand le présentateur a mal cité.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

palmocorse a écrit :En tout cas on a une indication, les corps de Pein ne changent pas selon qui il affronte, puisqeu les 5autres sont identiques, seul celui qui a été tué a été remplacé !
Oui il semble que Pain ait décidé de prendre les corps d'anciens ennemis de Jiraiya (à cause de l'abandon ?).
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

MUAHAHAHA!! Je 'en doutais. Le truc du code correspond à des pages de bouquin et c'est complétement crétin. Genre Jiraya, à l'article de la mort, est capable de se souvenir en quelques secondes du contenu exact et le numéro correspondant des pages d'un de ses bouquins parmi d'autres...
Ou alors c'est une fausse piste et c'est un truc qu'a rien à voir :hein: Puisque si j'ai bien lu le spoil y a rien de particulier à la page 31 d'Icha Icha Tactics... pis même si c'est son bouquin, comme dit plus haut ça a rien de surnaturel qu'il s'en souvienne :mrbrelle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

ptite question : Le chapitre de cette semaine sort dans combien de temps au japon ? Je demande ça parce que j'y vais dans 10 jour ^^
Il sera en kiosque lundi le 7.

Je savais que c'était un タ et pas un 9 ! :dance:
Ils ont le premier indice, il peuvent bien trouver le reste dans le prochain chapitre.
Enfin je crois qu'ils sont dans le vrai, ils ont trouvé "L'original / le véritable n'est pas là." Et c'est principalement ce que Jiraiya avait découvert, tous les Pain sont des gens qu'il a rencontré au court de sa vie et ils n'avaient rien à voir avec Pain dans le temps.

Shiho a l'air de s'incruster, elle a même droit à une page titre. C'est vrai qu'à une fille deux gars par team, il fallait bien que d'autres filles spawn. :kamool:

Le nouveau corps de Pain, c'est pas Rin. Elles ont pas la même ligne de cils.
- traductore tradditore –
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Image

Image

Encore une élève de Jiraya apparemment...

Pain c'est quand même un monstre . Combien de corps il à en réserve. ET semblerait que tuer les 6 corps ne soit pas suffisant puisque ce sont des pantin. Il faut buter le vrais Pain. C'est un Monstre ce type. Et ca ne lui fait même pas peur d'aller à Konoha...
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Verrouillé