Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Comment penses-tu que le combat contre Hachibi va finir ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 23 juil. 2008, 09:06

victoire de Hachibi (8 queues plus fort que les faux cons ^^)
6
13%
victoire de Sasuke (divinité du personnage toussa, consulter les 10 volumes publiés chez Gob&justice éditions xD)
14
29%
dans une ambiance boite de nuit grâce au disco-sharingan
8
17%
dans une ambiance « action ou vérité? » grâce au dis-moi-tout-ce-que-tu-sais-sharingan
1
2%
dans un super resto spécialité Takoyaki
2
4%
avec une bonne scène hentai (tentacules toussa…)
9
19%
avec l'arrivée de Buzz l'Eclair vers l'Infini et l'Au-delà
6
13%
avec une double page où Naruto se prépare à partir en prenant la photo de la team 7
2
4%

Nombre total de votes : 48

Tsumugari
Jounin

Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories

Message par Tsumugari »

Oui il est entrain de devenir comme je le voulais, moins con, plus fort et avec des techniques variées .
C'est vraiment cool.
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

je sais pas pourquoi j'ai l'impression que sasuke va se faire avoir par hachibi, chais pas j'ai pas de raison de penser ça mais j'ai vraiment l'impression :hein:

en tout cas naruto qui part s'entrainer et pain qui attaque konoha pour le capturer juste au meme moment, si c'est pas une coïncidence :mrgreen:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

j'ai la meme impression glk

sinon kishi stp ne foire pas le seul black de naruto

finalement, le nouveau pain n'était pas konan, jme suis bien planté
Dernière modification par kibamaru le mer. 16 juil. 2008, 17:11, modifié 1 fois.
Image
snowtiger
Etudiant à l'académie

Message par snowtiger »

chais pas j'ai pas de raison de penser ça mais j'ai vraiment l'impression
Je crois que c'est surtout l'envie que Sasuke se fasse éclater :mrgreen:
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

J'ai aucune impression pour Hachibi, il peut très bien se faire bouffer par la team Taka comme il peut en devenir le nouveau chef, c'est une grande interrogation.
Par contre pour Pein il va vite se casser de Konoha, enfin c'est mon impression.
Je me demande même si avec sa technique de la pluie qui lui permet de détecter la moindre présence il va pas nier Konoha directement sans y rentrer.
several
Aspirant ninja

Message par several »

Hachibi sert uniquement a subir la puissance du nouveau power up de sasuke sa veut pas dire qu'il va se faire éclater en deux secondes loin de la.
On sait pas ce que le ms de sasuke est capable en fait probablement lui non plus c'est le combat fait pour éveiller ses pouvoir.
Classique du shonen.

On a un parallèle des deux evoluant chacun de leur coté a leur manière et madara a l'air plus que confiant sur la réussite de sasuke, c'est qu'il a sans aucun doute aperçu le potentiel des yeux de sasuke.
Espèrons que sa technique ms sera aussi sympa que celle de kakashi.

J'aime beaucoup l'idée de naruto doit mourir en gros il doit renaître , cela suppose un renouveau de la personne de nouvelle sensation pour lui être ne phase avec la nature suppose un calme et surtout une maitrise exceptionnelle de soit.
Vraiment trés trés interessant pour nos deux héros.

Parcontre j'accroche toujours pas a hachibi, par contre son comportement me plait pour l'instant il a l'air pas trop grande gueule et a l'air de maîtriser totalement son pouvoir.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

J'aime beaucoup l'idée de naruto doit mourir en gros il doit renaître , cela suppose un renouveau de la personne de nouvelle sensation pour lui être ne phase avec la nature suppose un calme et surtout une maitrise exceptionnelle de soit.
Vraiment trés trés interessant pour nos deux héros.
jvoyais pas les choses comme ça et la je te plussoie a fond

pour hachibi vs taka
kishi avait dit dans l'interview qu'il montrerait la team taka a l'oeuvre, c'est peut etre le moment,
genre, sasule se fait marrave et sa team rentre dans le combat
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Des cheveux un peu plus long, une musculature plus développée, un visage plus adulte, une nouvelle tenue qui a trop la classe(surtout pas celle de jiraiya) et une manière de parlée un peut plus posée.
Ah et une gestuelle majestueuse digne de Dante(Devil May Cry).
flofrax
Etudiant à l'académie

Message par flofrax »

Ou tous simplement Sasuke laisse ses copains tapper sur le pokémon dans un 1er temps histoire de faire un peu durer et il s'en mele à la fin du fait qu'il soit trop puissant pour les autres ... :/
Je vois plus ca comme ca... Ou encore il se jette sur Sasuke mais se fait barrer la route par Suigetsu et Juugo...
Des cheveux un peu plus long, une musculature plus développée, un visage plus adulte, une nouvelle tenue qui a trop la classe(surtout pas celle de jiraiya) et une manière de parlée un peut plus posée.
Perso je le vois plus ressemblant a Yondaime qu'a Jiraya... ce que je préférerais en tous cas.
Sinon ce passage avec les grenouilles (dans un autre dimension ???) me fais plutôt penser à "la salle de l'esprit et de temps" de dbz un lieu ou le temps ne s'eccoule pas de la même façon un moyen de faire grandir Naruto rapidement et de le faire arriver juste après un massacre à Konoha dont l'auteur est pein...
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Tsumugari a écrit :Des cheveux un peu plus long, une musculature plus développée, un visage plus adulte, une nouvelle tenue qui a trop la classe(surtout pas celle de jiraiya) et une manière de parlée un peut plus posée.
il part une semaine pas pendant plusieurs années, si il doit avoir du changement les seules choses possible sont le changement de style, de comportement et de vetement

un délire vient de passer dans ma tete, kabuto qui se mele au combat de taka
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Perso naruto me va très bien comme il est, vu qu'il est encore ados son apparence et sa façon d'être sont cohérentes, mais j'avoue que par exemple le bandeau de konoha en moins ce serait sympa en combat, ça ferait un peu plus 'cool', (d'ailleurs maintenant que j'y pense les persos ont souvent plus d'allure sans leur bandeau frontal) :humm: de même que la veste dézippée, de temps en temps, ne serait-ce parce que ça changerait un peu, comme on a pu le voir avec d'autres persos.
Perso je le vois plus ressemblant a Yondaime qu'a Jiraya...
Je préfèrerais qu'il ait son propre style, ni ressemblant à jiraya (trop vieillo), ni à yondaime, surtout pas je dirais, car après tout naruto c'est naruto, s'il ressemblait trop à son père ça ferait à mon sens plus 'copie' que 'classe'.
Dernière modification par Quiyes le mer. 16 juil. 2008, 17:48, modifié 1 fois.
flofrax
Etudiant à l'académie

Message par flofrax »

Plus pour le Bandeau mais pas basiquement posé sur le front mais pour il doit être présent (cf le combat Naruto/Sasuke avant la Next Gen)
Image
ASHEN
Etudiant à l'académie

Message par ASHEN »

La reponse que donne Hachibi me semble tout a fait revelatrice, en effet, il dit, oui je suis hachibi et oui je suis le jinchuriki, si ma memoire est bonne jamais aucun possesseur de demon dans ce manga n'a reagit de la sorte, il dit carrement qu'il est a la fois le demon, et le porteur du demon !!ce qui voudrai dire qu'il y a une belle symbiose entre eu, rien a voir avec garaa, ou avec la jinchuriki qu'hidan avait capturer, dans ces cas là on avait plutot l'impresion que l'un avait le controlle de l'autre, ichibi qui contolle garaa, et la fille qui controlle le chakra de son demon quand elle se bat contre hidan et kakuzu, je pense que là hachibi et son posseseur communique un peu a la maniere de kyubi et de naruto, mais en mieux................
La question que je me pose, Pa di a naruto qu'il devra mourir, surement pour mieu renaitre, mais si c'est mourir dans le sens litteral du mot, qu'est qui se passera pour kyubi ?
l'amour rend aveugle,la justice l'est deja,mais vois comment l'amour est injuste...
leo_no_aiolia
Etudiant à l'académie

Message par leo_no_aiolia »

ouai un bon massacre de konoha, mais il serait également temps que ceux de la génération de naruto se batte sérieusement comme Shika face à Hidan, qu'ils risquent vraiment leur vie quoi! Et puis si cela pouvait prendre une tournure tragique inattendue ce serait aussi sympa lol! Car on voit tous Tsunade se faire latter contre Pain et peut être même y laisser sa peau. Moi je suis pas contre le fait qu'elle n'y reste pas. Ce serait sympa par exemple que Neji se batte jusqu'à la mort et qu'il meurt devant Naruto qui revient juste de son entrainement. En voyant quelqu'un ayant le même rêve que lui y passait, il pèterai un câble et irait se battre contre Pain. Enfin ce n'est qu'un exemple, tout cela pour dire que j'aimerai bien que Kishi nous surprenne un peu, que ce soit dans le combat de Taka ou dans celui à konoha.

J'espère également que la montagne des crapauds est comme la salle d'entrainement dans DBZ, car j'imagine que le combat à Konoha risque d'etre expeditif lol, car honnetement je vois seulement, Yamato, Gai, Tsunade et Kakashi, Neji et Shika qui pourrait essayer de résister, peut être d'autres Jounins ou le sensei de Konohamaru lol. Donc si on veut que Naruto revienne a temps va falloir aller sacrément vite ou alors que la notion du temps soit différente entre les 2 endroits.

Kishi a fait expres de laisser le 8 tails pour la fin, mais étais ce dans le but de nous présenter un nouveau personnage, ou alors pour nous montrer que Sasuke est vraiment un ninja de classe mondiale lol? Perso j'aimerais bien qu'hachibi serve a autre chose que nous démontrer ce qu'on sait deja, Sasuke est fort! Donc en bref qu'il ne se fasse pas capturer quoi et c'est vrai qu'il à l'air de controller pleinement son pouvoir, serait il en harmonie avec son bijuu?! ce serait sympa de voir un bijuu et son jinchu truc lol se battre ensemble sans avoir le démon qui essaie de prendre le dessus.

Petite question qui n'a rien à voir, Uzumaki Kushina est morte comment? car c'est bien elle qui possedait kyubi à l'origine il me semble, non? donc on (madara) aurait extrait kyubi de son corps et l'aurait balancer sur konoha ou alors elle aurait tout simplement perdu le contrôle et ce serait faite consummer par le démon? naaan trop de questions! et Uzumaki c'était juste le nom de Kushina, ce n'était pas celui de Yondaime, pour qu'elle raison ne pas avoir donné le nom de Yondaime a Naruto, ca lui aurait épargner bien des soucis étant jeune lol...

edit: pour le bandeau je suis d'accord avec ceux qui le préfèreraient sans! mais apres effectivement il fait tout un cirque a sasuke pour qu'il mette son forehead protector avant de se battre lors du combat sur le toit de l'hopital et concernant son style. Je sais pas, pour l'instant il est pas sensé savoir que Minato est son père ou alors on ignore qu'il le sait, ce serait sympa de le voir développer une ressemblance frappante de manière inconsciente avec le quatrième!
Dernière modification par leo_no_aiolia le mer. 16 juil. 2008, 18:14, modifié 1 fois.
flofrax
Etudiant à l'académie

Message par flofrax »

Petite question qui n'a rien à voir, Uzumaki Kushina est morte comment? car c'est bien elle qui possedait kyubi à l'origine il me semble, non? donc on (madara) aurait extrait kyubi de son corps et l'aurait balancer sur konoha ou alors elle aurait tout simplement perdu le contrôle et ce serait faite consummer par le démon? naaan trop de questions! et Uzumaki c'était juste le nom de Kushina, ce n'était pas celui de Yondaime, pour qu'elle raison ne pas avoir donné le nom de Yondaime a Naruto, ca lui aurait épargner bien des soucis étant jeune lol...
Tu as vu ça ou?
Image
Verrouillé