Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Sasuke est capable de tout, c’est un fait, quel sera selon toi sa prochaine performance ?

Le sondage est terminé depuis le jeu. 31 juil. 2008, 10:58

- Marcher sur l’eau sans utiliser de chakra
0
Aucun vote
- Mettre Zidane sur le banc après que celui-ci ait annoncé son retour en sélection
4
9%
- Battre Hachibi, grâce au Senjutsu
2
4%
- Gagner à une partie de Mikado avec un Parkinson
3
6%
- Demande à ta mère
3
6%
- Danser la tecktonik en ayant quand même clâsse
5
11%
- Faire transpirer Aizen
6
13%
- Révéler à Naruto, qu’en vérité, c’est lui son père
1
2%
- Changer le nom de Toy Story en Uchica Story après avoir écrasé Buzz l'Eclair
4
9%
- Faire gagner Sébastien Tellier à l’Eurovision
5
11%
- Diagnostiquer un rhum au Dr. House après un touché rectal
14
30%

Nombre total de votes : 47

Itachi-san
Corbeau Myope

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par Itachi-san »

Au départ j'ai cru que la page titre était un classement des personnages, j'ai eu presque peur quand j'y ai pas vu Sasuke ni Iruka :lol:

Jolies ces pages en tout cas.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Hachibi qui gagne contre juugo ca risque d'être cool!
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

8: Leave some strength to shine♪. 8 tails is the killer bee of mold ya me! Oh Yeah! I'm ashamed of starting a fight♪ Better rest before I burst....
C'est bien connu, les blacks ont la musique dans le sang. :lol: Et ils sont super grands et baraqués et aiment porter des lunettes noires, Kishimoto ne nous épargne aucun cliché pour l'instant. :mrgreen:

Ca s'annonce bien pour le moment, mais Sasuke va s'en mêler : le combat est donc terminé. 8-)
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Diagnostiquer un rhum ? :siffle:

Sinon, pressé de voir ce que ce combat va donner tiens :columbo:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Same here :grin:

Je l'aime le 8 avec ses faux-airs de Blade (en plus vieux).
Sasuke risque de peiner sévère là quand même, je le sens venir.

Sinon, la page couleur avec tous les persos les plus classes :shock:
Joli joli :shock:

EDIT :En mon fort intérieur, j'aimerais a fond une rencontre Naruto/8-queues :shock:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
pierre75018
Gennin

Message par pierre75018 »

Clair que la page couleur est vraiment belle, je voyais pas jiraya aussi grand que ca!!!!
Le jinchuriki qui met la misere a jugoo ca c'est bon, mais la petite phrase de sasuke ( j'y vais) gache tout, ca me fout les chocottes son MS moi!!!!
Vivement qu'il sort je pense que ca promet, en tout cas c'est clair que kishi ne fera pas plus de clichés sur les blacks, parce que si un black a la même duré de vie en anime que dans les films ca promet d'être court!!!
La mort n'est que le commencement.

Image
Uchiha Madara
Etudiant à l'académie

Message par Uchiha Madara »

C'est vrais qu'il aurait été bien qu'au cours du manga Naruto rencontre un Jinchiruki qui puisse lui apprendre à utiliser son démon ou qui du moins puisse lui donner des orientations. Avec la prochaine mort du 8 queux (il est visiblement bien monté lui :boulay1: ) ça risque de ne pas arrivé.

Néanmoins, je pense que le combat risque d'être dantesque, même si la fin est prévisible, je pense que ça ne vas pas être aussi facile que ça, contrairement à ce que beaucoup penses sur ce forum.

D'ailleurs de mon point de vue, les éternels augmentations de puissance de SASUKE, ne sont là que pour justifier celles encore plus exceptionnelles que vas connaitre naruto. Car il est clair qu'il y'aura face à face.
HOMO HOMINI LUPUS
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

parce que si un black a la même duré de vie en anime que dans les films ça promet d'être court!!!
:kamool: :kamool: :kamool:
(il est visiblement bien monté lui :boulay1: )
Si c'est pas encore un cliché sur les blacks ça :siffle:

Sinon marrant sur la couv', le titre est en bleu au lieu d'être en orange... j'dis ça j'dis rien :ange:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
several
Aspirant ninja

Message par several »

Lionheart a écrit :
8: Leave some strength to shine♪. 8 tails is the killer bee of mold ya me! Oh Yeah! I'm ashamed of starting a fight♪ Better rest before I burst....
C'est bien connu, les blacks ont la musique dans le sang. :lol: Et ils sont super grands et baraqués et aiment porter des lunettes noires, Kishimoto ne nous épargne aucun cliché pour l'instant. :mrgreen:

Ca s'annonce bien pour le moment, mais Sasuke va s'en mêler : le combat est donc terminé. 8-)
Vi +1 mais c'est pas trop un clichés en fait vu d'un japonais c'est une des pays les plus fermé du monde si c'est pas le plus et les black y sont pas du tout ,(j'ai du en croiser un ou deux) présent comme le peu d'étranger la bas donc leur vision est quasi limité a la télé des autres pays ou des film occidentaux.

Kubo en a fait pas mal quand même yoruichi toussen haribel .
One piece a ussop.

Sinon il me fait meilleur impression le hacchibi mais je reste sur ma thèse qu'il va juste servir a montré la puissance du ms a sasuke.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

J'adore la page couleur! Les liens de maîtres à élèves pour aller avec le titre du nouveau film. Hum... où est Nidaime?

Alors finalement le jinchûriki de Hachibi à les cheveux très pâle, un clin d'oeil aux gars d'Ishval de fullmetal Alchemist peut-être, faudra voir si il a les yeux rouges.
Il se fait Suigetsu et Jûgo en un chapitre. :mrgreen:
Donc prochain chapitre, Sasuke a l'avantage, le chapitre suivant, Ishval se transforme en Hachibi, ensuite Sasuke reprend le dessus.
Aller Karin, fait un effort pour t'intégrer au combat. ¬_¬

Pour ce qui est de l'entraînement, Naruto n'aura pas besoin de mourir, il devra pas bouger par contre, ce qui risque d'être difficile pour le ninja hyperactif. :kamool:
Il ne semble pas que ça ait avancé beaucoup de ce côté, Sasuke et cie semble prendre pas mal de place dans ce chapitre.
- traductore tradditore –
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Arrêter de parler des black :redface:

J'ai pluto l'impression que Hachibi se fou de la gueule de la team Taka en leur bottant le cul un à un tout en chantant , en gros ils les humilient . Et bien sur Zorro arrive de la pointe de son épée "J'y vais !!!" Cliff de la Mort , j'en tremble encore tellement c'est cool (et encore ce n'est que le spoil chapitre en main je me ferai pipi dessus , trop cool Sasuke )
L'entrainement de Naruto très vague , trop même limite pas intéressant (rester immobile Mwouai mwouai...)
Page couleur très sympatoche ^^
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

J'attend d'avoir le scan en main pour commencer à critiquer à tout va.

Par contre le coup de Naruto qui doit pas bouger, me rappel un certain entraînement de Sangohan :siffle:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
pierre75018
Gennin

C'est vrai que ca ressemble a sangohan, après j'éspère que contrairement a lui il pourra encore se transformer en kyubii!
Les gens commencent avec sasuke alors qu'ils ont pas le chapitre, et après ils vont dire qu'ils font des critiques constructives...

Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Sinon marrant sur la couv', le titre est en bleu au lieu d'être en orange... j'dis ça j'dis rien
Tout est dit pourtant. :lol:

C'est bon, Kishi, on s'y est fait...tu peux le faire maintenant. :redface:
Il se fait Suigetsu et Jûgo en un chapitre.
Cela serait trop...bien au final.
Que Dieu soit fort, cela passe puisque c'est un Dieu mais que les 2 autres zigotos chiens-chiens de sa Majesté restent des chiens-chiens.
La team Taka doit rester la team d'une personne.
Aller Karin, fait un effort pour t'intégrer au combat
Elle va autant servir au Uchiha que lorsque ce dernier a libéré Juugo. Sakura first gen en pire.

PS: Trop dur le sondage.
Sinon il reste plus que 5 mois soit en gros 23 semaines avant la libération... :grin:
pierre75018
Gennin

Ton post porte uniquement sur sasuke, alors que dans le spoil on parle aussi de naruto ( bon pas beaucoup mais quand même), tu parle du fait que la couleur soit bleu sur la page du debut mais on y voit naruto kakashi yondaime jiraya sandaime et la pas un mot.
voila quoi

Image
Verrouillé