Jolies ces pages en tout cas.
Modérateur : Ero-modos
C'est bien connu, les blacks ont la musique dans le sang.8: Leave some strength to shine♪. 8 tails is the killer bee of mold ya me! Oh Yeah! I'm ashamed of starting a fight♪ Better rest before I burst....
parce que si un black a la même duré de vie en anime que dans les films ça promet d'être court!!!
Si c'est pas encore un cliché sur les blacks ça(il est visiblement bien monté lui)
Vi +1 mais c'est pas trop un clichés en fait vu d'un japonais c'est une des pays les plus fermé du monde si c'est pas le plus et les black y sont pas du tout ,(j'ai du en croiser un ou deux) présent comme le peu d'étranger la bas donc leur vision est quasi limité a la télé des autres pays ou des film occidentaux.Lionheart a écrit :C'est bien connu, les blacks ont la musique dans le sang.8: Leave some strength to shine♪. 8 tails is the killer bee of mold ya me! Oh Yeah! I'm ashamed of starting a fight♪ Better rest before I burst....Et ils sont super grands et baraqués et aiment porter des lunettes noires, Kishimoto ne nous épargne aucun cliché pour l'instant.
Ca s'annonce bien pour le moment, mais Sasuke va s'en mêler : le combat est donc terminé.
Tout est dit pourtant.Sinon marrant sur la couv', le titre est en bleu au lieu d'être en orange... j'dis ça j'dis rien
Cela serait trop...bien au final.Il se fait Suigetsu et Jûgo en un chapitre.
Elle va autant servir au Uchiha que lorsque ce dernier a libéré Juugo. Sakura first gen en pire.Aller Karin, fait un effort pour t'intégrer au combat