Il semble que c'était bien des fakes... J'aurais pourtant pu croire au second.
camshots en bas de page : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=36144 (désolé j'ai la flemme de recopier les liens de chaque image aujourd'hui )
On voit un pouvoir de karin, apparemment elle est probablement elle aussi une expérience d'oro, à moins que ce soit une capacité héréditaire, mais je pencherais plutôt vers la première solution.
edit : il y a 8 images en fait ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu autant.
Dernière modification par Quiyes le mer. 06 août 2008, 16:04, modifié 5 fois.
Euh bah elle confirme que Sasuke est pas blessé pour de faux, c'est déjà beaucoup Il m'a l'air de bien poutrer ce chapitre, Hachibi a toujours pas une égratignure (quoique Jûgo a l'air de pas frapper pour de faux lui non plus) et Karin est un médicament sur pattes Pour une fille qui a assisté Oro dans ses expériences ça aurait été surprenant qu'elle ait pas un pouvoir bizarre... J'hésite à dire si elle a mal ou si elle jouit quand Sasuke lui mord le bras
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Tiens. Les images ont éveillés un léger soupçon d'intérêt en moi. Ca faisait longtemps que ça m'était pas arrivé. Sans doute le fait de voir un peu de travail d'équipe et pas encore du DBZ-like avec pom-pom girl.
Par contre, GoB va être content. Karin a juste l'air d'être une boite de médicament avec des jambes (en même temps, ça expliquerait pourquoi elle a l'air si conne ).
Ca fait vraiment chier qu'Hachibi doive mourir. Kishi s'obstine à tuer tous les persos intéressants et écarter les intermédiaires en laissant juste les plus mauvais.
M'enfin bon, tout ça m'empèche pas de faire le deuil du manga et de penser que Kishi ne sait plus où il va.
Elle jouit...(ELLE est taré cette fille , une vrai nimpho Hahaha )
Bon ba on a la confirmation que ce n'était pas un Genjutsu ou Kawamiri , Sasuke ne fait vraiment pas le poids fasse à Hachibi , Suigetsu qui intervient , la lame de Hachibi (parcouru du Raiton ) commence à trancher la lame de l'épée de Suigetsu mais Sasuke met son Chidori ce qui annihile l'effet , Juugo profite de ce laps de temps pour attaquer le jinchuriki dans son angle mort , Star Punch . Mais Hachibi na rien même pas une égratignure , il se cache (réfléchis un petit peu ) pendant ce temps là Sasuke mord le bras de Karin celle ci à des propriété "particulières " Op Sasuke est sur pied il repart à la charge . Hachibi est content" I LIKE TO MOVE IT MOVE IT !!"
Bon chapitre.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Le pouvoir de karin a l'air bizarre, qu'est-ce qu'elle fait? Elle absorbe les dégâts? On ne voit pas très bien mais on dirait que les marques sur son bras sont des marques de morsure, serait-elle 'mazo', dans le sens propre, et même plus que propre, du terme? En tous cas ça pourrait correspondre à son tempérament.
M'enfin bon, tout ça m'empèche pas de faire le deuil du manga et de penser que Kishi ne sait plus où il va.
Heureusement que chaque personne a un point de vue propre alors.
edit : ce coup-ci c'est moi qui suis 'grilled'
Dernière modification par Quiyes le mer. 06 août 2008, 16:24, modifié 1 fois.
Ca fait vraiment chier qu'Hachibi doive mourir. Kishi s'obstine à tuer tous les persos intéressants et écarter les intermédiaires en laissant juste les plus mauvais.
Il est pas encore mort, je l'ai déjà dit faut pas l'enterrer trop vite
En tout cas j'ai l'impression que "Killer Bee" est son vrai nom... en plus d'avoir un Bijû dans le bide il a dû se coltiner un nom à la con, son enfance a dû être vraiment horrible
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Wow, alors Sasuke s'était vraiment fait péter la tronche? Bon évidemment, il est déjà de nouveau sur pieds à la fin du chap, mais ça devrait faire plaisir à pas mal de monde. Karin qui sert de ninja médical, pas vraiment de surprise, fallait bien qu'elle se rende utile un de ces jours.
et ben c'est quand meme super impressionnant , pour la premier fois on voit hachibi reussit la performance hallucinante de mettre une branler a sauke en un chapitre Oo,j'ai dumal a voir se que je vois et meme a 4 on a l'impression que le gars se balade.
si les autres junchurriki était aussi puissant, les duo d'akatsuki était bien au dessus de ses 4 gamins inutile.
L'image de Karin qui mord Sasuke m'a fait penser au Mozinor avec Chuck Norris: "Je veux un enfant de toi, Sasuke", "Tiens, je te mord le bras et c'est fait".
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)