D.Gray-Man
Modérateur : Ero-modos
coucou c otto
ouai ils allaire cool on man a déja parlé mais ou je pe le trouvé?
-
- Aspirant ninja
- Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI
Personnellement, je trouve les derniers chapitres (depuis un petit bout de temps), comment dire... assez fades. Remarquez, je lis avec la version FR de ScanArt (d'ailleurs leurs scans sont excellents), donc peut-être qu'après, si ils sont en retard sur les raw, je peux pas dire.
Autant au début de l'histoire j'ai trouvé ça vachement bien, mais après, les seuls moments que j'appréciais c'était les passages comiques... Ce que j'ai hate de voir c'est le maître d'Allen : ce mec doit être surpuissant et terriblement sadique
.
Par contre, désolé de ne pas comprendre, mais pourquoi le titre "D. Gray-Man"? Pour le "Gray", c'est peut-être la couleur de cheveux d'Allen, mais le "D."? Ca fait One Piece lol. Mais peut-être je suis passer à coté dans les scans...
Par conter je l'aime bien le nouveau méchant : il a le "white", et il a le "black", j'adore car il me fait trop marrer... (surtout avec ses culs de bouteilles).
Autant au début de l'histoire j'ai trouvé ça vachement bien, mais après, les seuls moments que j'appréciais c'était les passages comiques... Ce que j'ai hate de voir c'est le maître d'Allen : ce mec doit être surpuissant et terriblement sadique

Par contre, désolé de ne pas comprendre, mais pourquoi le titre "D. Gray-Man"? Pour le "Gray", c'est peut-être la couleur de cheveux d'Allen, mais le "D."? Ca fait One Piece lol. Mais peut-être je suis passer à coté dans les scans...
Par conter je l'aime bien le nouveau méchant : il a le "white", et il a le "black", j'adore car il me fait trop marrer... (surtout avec ses culs de bouteilles).
-
- Marquise de Jade
C'est vrai que pendant toute la durée de cet arc, l'histoire a beaucoup du mal à avancé mais passé cela, elle redevient vraiment interessante. Surtout à présent, aux alentours des chapitres 63! J'ai hâte de savoir ce qui va se passé! Est-ce que Al va enfin... ? Est-ce que l'autre borgne va finalement...? Toutes sortes de question dans ce genre qui titillent mon impatience et ma curiosité!
Ken'Ban a écrit :Personnellement, je trouve les derniers chapitres (depuis un petit bout de temps), comment dire... assez fades. Remarquez, je lis avec la version FR de ScanArt (d'ailleurs leurs scans sont excellents), donc peut-être qu'après, si ils sont en retard sur les raw, je peux pas dire.
Autant au début de l'histoire j'ai trouvé ça vachement bien, mais après, les seuls moments que j'appréciais c'était les passages comiques... Ce que j'ai hate de voir c'est le maître d'Allen : ce mec doit être surpuissant et terriblement sadique.
pour les derniers chapitres dispos ( Fr ) ils sont effectivement je trouve les moins bons des 65 disponibles

et bon je les trouve pas maivais mais juste un peu long mais les 2 derniers chap vienne de relancer ( avec l'arrivé de Tiki

jade t'as failli trop en dire

Salut,
Ken'Ban t'inquiéte pas, on arrive bientôt au moment ou un gros akuma fait son apparition et la, vas y avoir de l'action :D moi aussi j'attend la suite avec impatience !!!
(d'ailleur j'en profite pour passer une tite annonce, la team (scanart) recherche des personnes pour clean les scans...on est jamais assez, et plus vite ca sera cleaner, plus vite ca sortira, donc si vous etes intéressez envoyer moi un MP ici je vous répondrais au plus vite !!!)
Merki ^^
Ken'Ban t'inquiéte pas, on arrive bientôt au moment ou un gros akuma fait son apparition et la, vas y avoir de l'action :D moi aussi j'attend la suite avec impatience !!!
(d'ailleur j'en profite pour passer une tite annonce, la team (scanart) recherche des personnes pour clean les scans...on est jamais assez, et plus vite ca sera cleaner, plus vite ca sortira, donc si vous etes intéressez envoyer moi un MP ici je vous répondrais au plus vite !!!)
Merki ^^
tu t'es arrété au 17 chap cad juste apres les moins bon chapitres ( pour moi le passage avec Kanda ...Kangol a écrit :Moi personnelement dessus par ce manga, au début je me suis dit sava c'est pas mal mais sa ma vite soulé...je sait plus ou je me suis arétez mais bon.. yavais un robot qui avait disjoncté... Enfin voila moi perso j'aime pas trop

Remet toi dedans tu verras