D.Gray-Man

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

merci jeune homme, tu es bien amical. j'ai envie de dire : tu es urbain.
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

J'ai deja lut le tome 4 donc je preferait avoi le lien pour le tome 5 ;-) !
Image
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Ben ça dépend. Si tu le veux en absolument, tu peux l'avoir en anglais ici.
Sinon, en français... faut nous laisser le temps de le sortir. ;-)
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Je pense que je vais plutot attendre la version francaise ;-) !
Image
otto
Etudiant à l'académie

coucou c otto

Message par otto »

ouai ils allaire cool on man a déja parlé mais ou je pe le trouvé?
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Sanzo a écrit :Je pense que je vais plutot attendre la version francaise ;-) !
malheureux n'attends pas !!! les 4 premiers volumes sont mediocres par rapport au 6 !! :shock:

ce manga est definitivement culte pour moi 8-)

c'est la raw que j'attends avec le plus d'impatience !! :twisted:
Image
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

otto > tu peux les avoir ici.

Par contre, ce serait trop demandé de faire un petit effort sur l'orthographe, dans tes posts ? :oops:
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Chap 42 et 43 en ligne, chez ScanArt. ^^
Ken'Ban
Aspirant ninja
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Personnellement, je trouve les derniers chapitres (depuis un petit bout de temps), comment dire... assez fades. Remarquez, je lis avec la version FR de ScanArt (d'ailleurs leurs scans sont excellents), donc peut-être qu'après, si ils sont en retard sur les raw, je peux pas dire.

Autant au début de l'histoire j'ai trouvé ça vachement bien, mais après, les seuls moments que j'appréciais c'était les passages comiques... Ce que j'ai hate de voir c'est le maître d'Allen : ce mec doit être surpuissant et terriblement sadique :twisted: .

Par contre, désolé de ne pas comprendre, mais pourquoi le titre "D. Gray-Man"? Pour le "Gray", c'est peut-être la couleur de cheveux d'Allen, mais le "D."? Ca fait One Piece lol. Mais peut-être je suis passer à coté dans les scans...

Par conter je l'aime bien le nouveau méchant : il a le "white", et il a le "black", j'adore car il me fait trop marrer... (surtout avec ses culs de bouteilles).
Image by G.L.K.
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

C'est vrai que pendant toute la durée de cet arc, l'histoire a beaucoup du mal à avancé mais passé cela, elle redevient vraiment interessante. Surtout à présent, aux alentours des chapitres 63! J'ai hâte de savoir ce qui va se passé! Est-ce que Al va enfin... ? Est-ce que l'autre borgne va finalement...? Toutes sortes de question dans ce genre qui titillent mon impatience et ma curiosité!
Image
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Ken'Ban a écrit :Personnellement, je trouve les derniers chapitres (depuis un petit bout de temps), comment dire... assez fades. Remarquez, je lis avec la version FR de ScanArt (d'ailleurs leurs scans sont excellents), donc peut-être qu'après, si ils sont en retard sur les raw, je peux pas dire.

Autant au début de l'histoire j'ai trouvé ça vachement bien, mais après, les seuls moments que j'appréciais c'était les passages comiques... Ce que j'ai hate de voir c'est le maître d'Allen : ce mec doit être surpuissant et terriblement sadique :twisted: .

Par contre, désolé de ne pas comprendre, mais pourquoi le titre "D. Gray-Man"? Pour le "Gray", c'est peut-être la couleur de cheveux d'Allen, mais le "D."? Ca fait One Piece lol. Mais peut-être je suis passer à coté dans les scans...

Par conter je l'aime bien le nouveau méchant : il a le "white", et il a le "black", j'adore car il me fait trop marrer... (surtout avec ses culs de bouteilles).

pour les derniers chapitres dispos ( Fr ) ils sont effectivement je trouve les moins bons des 65 disponibles :cry:

et bon je les trouve pas maivais mais juste un peu long mais les 2 derniers chap vienne de relancer ( avec l'arrivé de Tiki :twisted: ) et puis la en ce moment je trouve les derniers chapitres fabuleux 8-) d'ailleur j'attends la raw avec beaucoup plus d'impatience que celle de Naruto , bleach et OP :lol:

jade t'as failli trop en dire :lol:
Image
smickers
Etudiant à l'académie

Message par smickers »

Salut,

Ken'Ban t'inquiéte pas, on arrive bientôt au moment ou un gros akuma fait son apparition et la, vas y avoir de l'action :D moi aussi j'attend la suite avec impatience !!!

(d'ailleur j'en profite pour passer une tite annonce, la team (scanart) recherche des personnes pour clean les scans...on est jamais assez, et plus vite ca sera cleaner, plus vite ca sortira, donc si vous etes intéressez envoyer moi un MP ici je vous répondrais au plus vite !!!)

Merki ^^
Kangol
Aspirant ninja

Message par Kangol »

Moi personnelement dessus par ce manga, au début je me suis dit sava c'est pas mal mais sa ma vite soulé...je sait plus ou je me suis arétez mais bon.. yavais un robot qui avait disjoncté... Enfin voila moi perso j'aime pas trop
Image
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Kangol a écrit :Moi personnelement dessus par ce manga, au début je me suis dit sava c'est pas mal mais sa ma vite soulé...je sait plus ou je me suis arétez mais bon.. yavais un robot qui avait disjoncté... Enfin voila moi perso j'aime pas trop
tu t'es arrété au 17 chap cad juste apres les moins bon chapitres ( pour moi le passage avec Kanda ... :???: )

Remet toi dedans tu verras 8-)
Image
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Sortie des chap 44 et 45 chez ScanArt. ^^
Répondre