Chap. 418 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions
Modérateur : Ero-modos
Re: Chap. 418 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions
Naruto c'est un mec de la nuit quand même... A chaque fois il s'entraine la nuit sans qu'on lui demande et il devient le lendemain super fort.
Faut juste qu'il passe toute ses nuits à faire ça et il deviendra balèze :p
Faut juste qu'il passe toute ses nuits à faire ça et il deviendra balèze :p

-
- Jounin
Pein est super classe.... Waouh il en jette !!
Naruto aussi, j'adore son regard...
Le manga reprend de l'interêt en un coup là. Ca fait du bien :D
Le manga reprend de l'interêt en un coup là. Ca fait du bien :D
Pein (Nagato je crois? Enfin le chef des 6) est bien plus classe que Madara.
Et encore, on a pas vu le vrai :)
Et encore, on a pas vu le vrai :)
Behold the king, the King of kings
Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Copy ninja Kakashi,
Je suis bien d'accord, ca fait du bien de le voir avec des yeux sombres (cad pas souriant et déterminé).lucio a écrit :Pein est super classe.... Waouh il en jette !!
Le manga reprend de l'intérêt en un coup là. Ça fait du bien :D
Ca change du:
- "je souris car je fais que des conneries" => je plisse les yeux
- "tu m'as énervé alors je m'enflamme" => Kyuubi
Là il est posé, on sent qu'il grandit.
Ça faisait bien longtemps que je n'avait pas attendu un chapitre avec autant d'impatience (limite j'ai la chair de poule)
-
- Gennin
Pain va peut être en profiter pour récupérer son corps vu qu'il ne va pas trouver Naruto. Aprés tout, c'est quand même un corps invocateur donc assez puissant.
Chapitre qui s'annonce excellent.
Enfin le retour de Pain, et à la porte de Konoha. A la fin de ce chapitre, je vais haïr Naruto pour ne pas avoir deux chapitres par semaines ^^
Donc, Pain a déjà commencé son offensive, arrive à Konoha, et va lancer l'assaut.
Je pense que c'est cette attaque, plus la capture de Hachibi, qui va faire la guerre des pays contre l'Akatsuki. Et je ne pense pas que l'heure de Tsunade soit venu durant l'affrontement contre Pain, comme certains le disent, car il va avoir la réunion des Kage par le Raikage, et il faut bien que Tsunade soit vivante pour représenter Konoha^^
L'entrainement continu, et Naruto progresse encore. Ses résultats sont plus que prometteur. Je pense qu'à la suite de cette entraînement, Naruto ne va pas avoir un up de merde !!
Enfin le retour de Pain, et à la porte de Konoha. A la fin de ce chapitre, je vais haïr Naruto pour ne pas avoir deux chapitres par semaines ^^
Donc, Pain a déjà commencé son offensive, arrive à Konoha, et va lancer l'assaut.
Je pense que c'est cette attaque, plus la capture de Hachibi, qui va faire la guerre des pays contre l'Akatsuki. Et je ne pense pas que l'heure de Tsunade soit venu durant l'affrontement contre Pain, comme certains le disent, car il va avoir la réunion des Kage par le Raikage, et il faut bien que Tsunade soit vivante pour représenter Konoha^^
L'entrainement continu, et Naruto progresse encore. Ses résultats sont plus que prometteur. Je pense qu'à la suite de cette entraînement, Naruto ne va pas avoir un up de merde !!
Il faut que l'hokage soit présent, pas nécessairement Tsunade :)
Copy ninja Kakashi,
Copy ninja Kakashi,
-
- Jounin
Je te sens venir toi... Kakashi qui serait le Hokage bis ? Voir shika... Je dis pas non.
Ouais, l'entrainement de naruto va, j'espère vraiment, enlevé cette barrière de ces jutsu interdit... Ce qui permettra d'utiliser tout et n'importe quoi !
J'aimerais vraiment qu'il re invoque des crapauds... Style gamabunta

Ouais, l'entrainement de naruto va, j'espère vraiment, enlevé cette barrière de ces jutsu interdit... Ce qui permettra d'utiliser tout et n'importe quoi !
J'aimerais vraiment qu'il re invoque des crapauds... Style gamabunta

Un chapitre qui s'annonce très costaud, et assez fourni.
Il semble aussi qu'il y ait confirmation que naruto travaille sur un jutsu secret.
Par contre je ne crois pas que ce soit kiba à terre, la veste n'a pas l'air de correspondre, j'aurais dit plutôt raisou, mais je ne crois pas non plus car il n'a pas de cicatrice.
L'idée de montrer la semelle de la chaussure a déjà été utilisée auparavant il me semble, mais la couverture est quand même sympa.
On dirait aussi que le père de ino essaie de passer le barrage mental que pain a mis sur le ninja kidnappé par jiraya.
Shizune ne semble rien trouver sur le corps, mais ils pourraient trouver quelque chose sur les piercings en métal.
Que du bon en perspective.
Il semble aussi qu'il y ait confirmation que naruto travaille sur un jutsu secret.
Par contre je ne crois pas que ce soit kiba à terre, la veste n'a pas l'air de correspondre, j'aurais dit plutôt raisou, mais je ne crois pas non plus car il n'a pas de cicatrice.
L'idée de montrer la semelle de la chaussure a déjà été utilisée auparavant il me semble, mais la couverture est quand même sympa.
On dirait aussi que le père de ino essaie de passer le barrage mental que pain a mis sur le ninja kidnappé par jiraya.
Shizune ne semble rien trouver sur le corps, mais ils pourraient trouver quelque chose sur les piercings en métal.
Que du bon en perspective.
-
- Gros boulet du forum
Bon chapitre en perspective.
J'espère que ce n'est pas simplement un chapitre sur Pein et puis...enfin, vous savez quoi.
Bah sinon, on va attendre un peu de tout avoir.
Moi, je remarque simplement que le fait de voir Shizune en action alors qu'on ne la voit jamais (à part être dans les jambes de Tsunade) pourrait signifier sa disparition. On met en valeur puis on fait disparaître (sauf pour certain).
Si Tsunade disparaît, je ne vois pas de toute façon Shizune restée vivante. Elles sont trop liées.
PS: C'est moi ou Naruto a bien des talons? J'ai jamais fait gaffe.
J'espère que ce n'est pas simplement un chapitre sur Pein et puis...enfin, vous savez quoi.
Bah sinon, on va attendre un peu de tout avoir.
Moi, je remarque simplement que le fait de voir Shizune en action alors qu'on ne la voit jamais (à part être dans les jambes de Tsunade) pourrait signifier sa disparition. On met en valeur puis on fait disparaître (sauf pour certain).
Si Tsunade disparaît, je ne vois pas de toute façon Shizune restée vivante. Elles sont trop liées.
PS: C'est moi ou Naruto a bien des talons? J'ai jamais fait gaffe.
lucio a écrit :Je te sens venir toi... Kakashi qui serait le Hokage bis ?
Lol, c'est vrai que j'y pense en me rasant
Il est le seul candidat, avec Danzou.
Et, pour moi, Tsunade et Kakashi sont les seuls à pouvoir faire quelque chose contre les 6 corps de Pein. Et je vois bien Tsunade se sacrifier pour protéger Konoha de Pein. Parce que je vois pas comment Pein pourrait ne pas détruire Konoha autrement.
Copy ninja Kakashi,
Copy ninja Kakashi,
-
- Jounin
Je pense que des personnages tel que Neiji ou Shika ont les capacités de faire super mal, avec les ombres et la vision du chakra. Ca serait vraiment un bon moyen de re mettre en valeurs ces personnages !
Chapitre qui a l'air intéressant ma foi. Donc si je comprends bien Naruto sera capable de servir du mode ermite la prochaine fois pour s'entrainer ? Enfin!! Cela veut-il dire qu'il va apprendre de nouvelles techniques? Parce que si j'ai tout saisi le mode ermite est à l'instar du mode super guerrier de Son goku un état qui permet de repousser ses limites et d'user de nouvelles techniques?
J'espère que Naruto va se servir de son affinités avec le vent, des techniques intermédiaires, et pourquoi pas l'apprentissage d'un nouvel élément.
Pein passe à l'attaque, enfin!!! Maintenant reste à savoir quelle résistance va s'organiser à Konoha afin de lutter. Kakashi, Sakura, team Shika plus d'autres ninjas, je ne sais pas si cela sera suffisant pour contrer l'offensive. Surtout que Konan sera là elle aussi. Pein et Konan ça fait 7 ninjas. Donc il va falloir beaucoup de ninjas de Konoha quand même parce que Jiraiya n'était pas un ninja lambda!!!
Je vote une branlée pour Konoha mais pas la destruction parce que Pein sera rappelé par Madara pour l'extraction de hachibi. Ou alors parce que la réunion des Kage se tiendra à Konoha et que Gaara interviendra ainsi que le Raikage pour aider kakashi et consorts. Dans tous les cas il y aura une aide extérieure qui fera que Pein n'ira pas jusqu'au bout de son plan.
Peut-être que Madara demandera à Pein de ne pas détruire Konoha parce que Sasuke veut le faire???
Ou alors super Naruto interviendra et réussira à le repousser mais pas à le battre. Un combat dantesque mais où ni l'un ni l'autre ne pourront prendre l'avantage.
Et c'est après ce combat que Naruto apprendra qu'il est le fils du Yondaime. Kakashi lui apprendra que tout comme son père, Naruto a sauvé Konoha d'une catastrophe. Comme il y a 17 ans!! Après ça, le conseil et Tsunade lui donneront le testament de son père afin qu'il apprenne quel est son véritable but, sa quête et surtout quelles sont les clés du Yin et du Yang!!
Comment ça je m'enflamme!!!
Salutations
J'espère que Naruto va se servir de son affinités avec le vent, des techniques intermédiaires, et pourquoi pas l'apprentissage d'un nouvel élément.
Pein passe à l'attaque, enfin!!! Maintenant reste à savoir quelle résistance va s'organiser à Konoha afin de lutter. Kakashi, Sakura, team Shika plus d'autres ninjas, je ne sais pas si cela sera suffisant pour contrer l'offensive. Surtout que Konan sera là elle aussi. Pein et Konan ça fait 7 ninjas. Donc il va falloir beaucoup de ninjas de Konoha quand même parce que Jiraiya n'était pas un ninja lambda!!!
Je vote une branlée pour Konoha mais pas la destruction parce que Pein sera rappelé par Madara pour l'extraction de hachibi. Ou alors parce que la réunion des Kage se tiendra à Konoha et que Gaara interviendra ainsi que le Raikage pour aider kakashi et consorts. Dans tous les cas il y aura une aide extérieure qui fera que Pein n'ira pas jusqu'au bout de son plan.
Peut-être que Madara demandera à Pein de ne pas détruire Konoha parce que Sasuke veut le faire???

Ou alors super Naruto interviendra et réussira à le repousser mais pas à le battre. Un combat dantesque mais où ni l'un ni l'autre ne pourront prendre l'avantage.
Et c'est après ce combat que Naruto apprendra qu'il est le fils du Yondaime. Kakashi lui apprendra que tout comme son père, Naruto a sauvé Konoha d'une catastrophe. Comme il y a 17 ans!! Après ça, le conseil et Tsunade lui donneront le testament de son père afin qu'il apprenne quel est son véritable but, sa quête et surtout quelles sont les clés du Yin et du Yang!!
Comment ça je m'enflamme!!!
Salutations
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
-
- Gennin
Ca serait triste que des personnages secondaires comme ca soit mis en valeur contre pein, supposé boss de l'aka qui a tué jiraya et qui est censé être monsieur chaud du ninjutsu, et de plus être censé le mec qui se fera latter par naruto, et encore de plus qui est censé être le mec imbattable et qui n'a jamais perdu et la se faire tauler par des gamins...
Non je poste mon veto
Non je poste mon veto
La mort n'est que le commencement.

j'ajouterai que le noir autour des yeux de naruto en mode sennin me fait penser au noir autour des yeux de kyubi. 
Coïncidence?

Coïncidence?