Un chapitre le Jeudi, il va neiger demain ?

Et un chapitre de 19 pages en plus, God Save the Pims
Comme d'hab le chapitre poutre 2 fois plus quand on a pas lu les spoils avant
Le découpage est franchement énorme, assez inhabituel aussi, on dirait limite pas du Kishi des fois...
Dommage pour Iruka, j'aurais bien aimé qu'il y passe pour de bon

Mais juste après Jiraiya Naruto aurait été bon pour la dépression...
Inoichi n'a pas été interrompu par l'arrivée de sa fille alors qu'il était tout près de but j'ose espérer, ça serait con
Je pense pas que Naruto rappliquera... s'il rapplique c'est soit que Pain a mis 2 mois pour arriver à Konoha, soit que Naruto a mis 2 jours pour maîtriser le Senjustu, dans les deux cas y a distorsion temporelle

Logiquement ce qu'on voit au début du chapitre se passe bien après l'attaque de Konoha.
Et de toute façon je vois même pas à quoi pense Tsunade... le village est attaqué, la seule chose qu'elle pense à faire c'est rappeler Naruto en sachant que son entraînement est logiquement incomplet après si peu de temps et qu'il y a bien d'autres priorités... elle lui fait vraiment trop confiance, si elle survit à cet arc, je suis pas sûr qu'elle le finisse sur le fauteil de Hokage.
La couv est sympa mais y a plusieurs incohérences :
Selon le databook Yonbi est un vagabond sans village
Et selon Deidara (et les faits), Sanbi n'est pas censé avoir de JCR
J'adore le look de Rokubi par contre
PS : Goldorak-Pain est parti pour démolir le village à lui tout seul à ce compte-là non ?

Il concurence allègrement Kakuzu en terme de techinques dégueulasse-dévastatrices...