Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

justice
Jounin

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

bibou-kun v1.1 a écrit : Rien sur la réaction de Sasuke face à la fuite de "bee", zut alors j'aimerais vraiment savoir si Hachibi à fait un kawarimi(impossible sharingan oblige mais bon) ou si Sasuke a fais l'erreur de stopper son Amaterasu pour sauver Karin (ce qui impliquerai plein de chose)...
T'es fou ? On aurait encore le syndicat anti-sasuke sur le dos; d'ailleurs, c'est louche qu'on parle moins des chapitres quant Sasuke n'est pas ( moins de page etc ), je vais commencer à croire que c'est lui qui fait vivre les forum de Naruto :mrgreen:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Raaaaaaaaah, ce chapitre de brute !!!!! Bon c'est un peu dommage pour le format timbre poste, mais ça déboite quand même !!!!

Vivement une trad !
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

et si Kakashi conservait la barre de fer qu'il a dans l'épaule pour en apprendre plus sur le vrai Pein???
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Tu serais bien embêté si Pain prenait la possession de kakashi hein ? :trans:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Beuh, ce serait énorme :shock:

Mais pas longtemps par contre :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Mais en reculant kakashi a déjà délogé la barre de son épaule non?
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Endoh a écrit :et si Kakashi conservait la barre de fer qu'il a dans l'épaule pour en apprendre plus sur le vrai Pein???
Il l'a déjà enlevé.

ImageImage

Voilà le reste du scan chinois: http://rs535.rapidshare.com/files/15239 ... ojohot.zip
Image
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

tiens, j'avais pas remarqué, que sur la page couleur que les Jinchuriki montre leurs nombre de queues avec leurs mains :boulay1:
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Sinon j'avais dis dans le topic précédant que Pain pouvait se servir du chakra d'un BIjuu ou des bijuu pour le refourguer à ses Pains, mais il semblerait qu'il fasse les choses différemment, Shizune a découvert que les percing de Pain étaient des récepteur de chakra et le père de Ino a découvert la source du chakra, Pain collecte le chakra des ninjas de Ame :razz: D'ou l'importance certainement de l'interrogatoire du ninja de Ame qui possède dans sa tête une information ( un émetteur de chakra ) mais pas d'information précise et personnalisé sur Pain qu'il ne connait pas comme on l'a vu avec Jiraiya .

En gros Pain possède une réserve de chakra presque infinie en la personne de ses croyants ^_^
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
lucio
Jounin

Message par lucio »

Chapitre qui dépoile a fond !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Je ne pense pas que Tsunade va se battre finalement . Je pense qu'elle va rester dans son bureau et que chaque team tombera sur un Pain .
Naruto lui sera avec Tsunade recevra toute les information et partira en mission (a Kumo , dans le village de Pain ? Je sais pas )

Pain a un niveau monstre , à lui tous seul il fait trembler Konoha et ce n'est pas fini , ca fait du bien du Pain / Konoha / Naruto .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

finalement on se demande pourquoi il utilise l'akatsuki, le chaos il semble pouvoir le faire régner tout seul 8-)
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

Il utilise l'aka peut être pour gagner du temps :mrgreen:
Bon pour le bandeau, ça fait louche en effet.
Sur les 2 premières pages, il y a un joli décompte (avec les doigts, 9 pour Naruto à 1 pour Gaara), peut être une signification ?
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Un chapitre le Jeudi, il va neiger demain ? :shock: Et un chapitre de 19 pages en plus, God Save the Pims :yes:

Comme d'hab le chapitre poutre 2 fois plus quand on a pas lu les spoils avant :mrgreen:

Le découpage est franchement énorme, assez inhabituel aussi, on dirait limite pas du Kishi des fois...

Dommage pour Iruka, j'aurais bien aimé qu'il y passe pour de bon :trans: Mais juste après Jiraiya Naruto aurait été bon pour la dépression...

Inoichi n'a pas été interrompu par l'arrivée de sa fille alors qu'il était tout près de but j'ose espérer, ça serait con :fou:

Je pense pas que Naruto rappliquera... s'il rapplique c'est soit que Pain a mis 2 mois pour arriver à Konoha, soit que Naruto a mis 2 jours pour maîtriser le Senjustu, dans les deux cas y a distorsion temporelle :heink2: Logiquement ce qu'on voit au début du chapitre se passe bien après l'attaque de Konoha.
Et de toute façon je vois même pas à quoi pense Tsunade... le village est attaqué, la seule chose qu'elle pense à faire c'est rappeler Naruto en sachant que son entraînement est logiquement incomplet après si peu de temps et qu'il y a bien d'autres priorités... elle lui fait vraiment trop confiance, si elle survit à cet arc, je suis pas sûr qu'elle le finisse sur le fauteil de Hokage. :boulay3:

La couv est sympa mais y a plusieurs incohérences :
Selon le databook Yonbi est un vagabond sans village
Et selon Deidara (et les faits), Sanbi n'est pas censé avoir de JCR
J'adore le look de Rokubi par contre :yes:

PS : Goldorak-Pain est parti pour démolir le village à lui tout seul à ce compte-là non ? :hein: Il concurence allègrement Kakuzu en terme de techinques dégueulasse-dévastatrices...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
justice
Jounin

Message par justice »

Itachi-san a écrit : La couv est sympa mais y a plusieurs incohérences :
Selon le databook Yonbi est un vagabond sans village
Et selon Deidara (et les faits), Sanbi n'est pas censé avoir de JCR
Yonbi, ou plutôt son porteur est beaucoup plus jeune, on peut sans trop se tromper pensé qu'il a quitté son village par la suite pour bourlinguer comme un Hermite par la suite, pour Sanbi, il a pas toujours été un bijuu en liberté donc c'est certainement son précédant réceptacle
Verrouillé