Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

perverkage
Chunnin

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par perverkage »

Un Naruto revenant d'un entrainement donc nettement plus Fort
+ Les indices laisser par Jiraya (autopsie , Ninja en séance d'interrogation , le message sur le Dos de Pa )
+ Le soutiens de Ninjas expérimenté (Yamato Kakashi , Tsunade , Sakura Shikamaru and co )

Je suis dsl mais ça je pense que même Pain aurait du Mal .
Et je pense que c'est à ça que pense Tsunade , elle n'est pas stupide , elle va pas rappeler Naruto pour l'envoyer au Charbon seul , non il aura un soutiens un appuie , une team , appuyer par les dernières informations capitales concernant Pain (et donc probable découverte de son et ou ses points faible ).

D'autant qu'en rammenant Naruto , les Pain se concentrerai sur lui , donc plus facile pour Konoha de le localisé et concentrer ses formations ,là où six ninja supers puissant sont éparpillé un peu partout dans le village.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Ce que j'aime, c'est que vous considérez tous Naruto comme un ninja surpuissant, arme ultime de Konoha.

Il a appris UNE technique d'un très haut niveau et ça reste plus que risquer de compter réellement sur lui tellement ses performances sont... aléatoires (cf premier rasenshuriken - sans son équipe, il était mort). De plus, il n'a plus le droit de l'utiliser.
Qu'est-ce que peut attendre Tsunade de Naruto? Rien de plus qu'avant qu'il ne s'entraine avec Kakashi, puisqu'elle n'a aucune idée de ce qu'il a pu apprendre, ou pas, avec les crapauds.

En tout cas, en me mettant à la place de Tsunade, je compte pas encore sur Naruto pour tuer un super Aka. Je préfère encore compter sur une combinaison Kakashi/Gaï et les autres junnins qui sont largement assez fort, mais surtout autrement plus expérimentés.

La seule raison valable qu'a Tsunade de rappattrier Naruto, c'est surtout d'avoir le village entier pour le protéger. Et SI il a quand même progressé, il pourra peut-être filer un coup de main en terme de puissance pure.

C'est le héros du manga, ok. Il sera sûrement le plus puissant ninja de ce monde, dans un futurr plus ou moins proche, ok. Mais à l'heure actuelle, c'est loin d'être quelqu'un d'aussi polyvalent qu'Ero-sennin par exemple.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
justice
Jounin

Message par justice »

Le probleme n'est pas le niveau de Naruto mais celui de Pain, si Konoha n'a pas son secret, le combattre est inutile, pire, ingagnable là ils ont des information mais qu'ils n'ont pas mit en commun donc le combattre maintenant signifie l'echec, c'est aussi simple que ça
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Vous allez vite en besogne je trouve.
Pein n'a pas tellement de techniques que ca, il a faillit perdre contre Jiraiya si il avait découvert le secret plus tôt!
Naruto lui il a un indice pour vaincre Pein et il a reçu le même entrainement que Jiji.
Personne ne sait de quoi Naruto est capable mais ce qui est sur c'est qu'il est proche du niveau ultime!
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

C'est surtout que là c'est pas le vrai qu'on a.
C'est Pein : c'est à dire 6 corps.
Mais le vrai n'es tpas là.
Je pense que les 6 corps sont prenables. Jiraiya aurait pu les avoir si Pein n'était pas venu tater le terrain avec 3 corps seulement.

Par contre, celui qui est derrière tout ça... Jpense que c'est encore le niveau au dessus.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
several
Aspirant ninja

Message par several »

C'est triste a dire mais quand on sait que madara complote contre danzou et que a mon avis danzou il en sait bien plus qu'on ne le croit..
Je pense que pour danzou empêcher naruto de revenir c'est empêcher sa capture donc empêcher l'objectif de madara de se réaliser...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Par contre, si la priorité est d'empêcher l'Aka de s'emparer de Kyuubi et de protéger Naruto, il sera mieux à Konoha. TOUS les ninjas sont présents, et même s'ils n'ont pas tous le niveau, Konoha sera quand même à son avantage puisque toutes ses forces seront en présence, et qu'en plus, ils sont sur leur terrain.
Bah si elle tient à le protéger on peut difficilement trouver un lieu plus sûr que le mont Myôboku :\ Si il reste là-bas Pain peut le chercher encore longtemps et lui peut progresser encore beaucoup. D'après les spoils et les traductions des images il semble que Tsunade veut justement arrêter de le surprotéger pour qu'il protège le village comme tout Ninja de Konoha doit le faire. On est au moins d'accord sur une chose, c'est qu'elle l'appelle pas pour qu'il poutre Pain à lui seul (manquerait plus que ça <__<).
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
justice
Jounin

Message par justice »

Tsumugari a écrit :Vous allez vite en besogne je trouve.
Pein n'a pas tellement de techniques que ca, il a faillit perdre contre Jiraiya si il avait découvert le secret plus tôt!
Naruto lui il a un indice pour vaincre Pein et il a reçu le même entrainement que Jiji.
Non justement, Jiraiya était clairement en grande difficulté, le vrai combat n'a commencé qu'a l'apparition des 6 Pain, avant c'était qu'un préliminaire pour Pain, utiliser le genjutsu de Pa' et Ma' est un aveux de faiblesse face à 3 corps, c'est qu'il avait pas mieux pour venir a bout des Pain, déjà là Jiraiya joue son atout, surtout que Pain connaissant Jiraiya, c'était bien la dernière chose auquel il s'attendait, Jiraiya étant nul en genjutsu .

Jiraiya a clairement perdu son combat contre Pain, sans trouver ses faiblesse, il est bien imbattable puisqu'il peut ressusciter ses corps, je le redis sans son secret et une stratégie, Konoha et Naruto ne peuvent pas gagner, Jiraiya le savait et s'est sacrifié pour ça
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

On peut pas se prononcer sur ce que aurait ete le combat si pein avait attaquer avec ses 6 corps plutot que 3, car on peut dire que si les 6 pein etait pris dans le genjutsu, Jiraya avait gagner, mais est ce qu'il aurait ete capable de tenir assez longtemps contre les 6 pein? difficile a dire, m'enfin meme pein avoue qu'il a eu chaud au fesses.
Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Je sais que je devrais peut être pas en parler parcequ'il y a pas encore eu la raw de postée, mais je viens de voir des images sur un autre site.
Y'a une bulle où on voit des lunettes de plongée et du sang gicler.
J'espère que c'est pas Konohamaru....
Rien que d'y penser ça me retourne l'estomac ....
Dernière modification par Otaru le jeu. 16 oct. 2008, 21:25, modifié 1 fois.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

J'ai pas la même vision que toi Justice, Pain a lui aussi joué son atouts, même ses atouts.

Quand Jiraya est passé au senjutsu, il a vu qu'il était plus au niveau, il a invoqué 3 corps, au final quand il a vu qu'il été foutu il a réveillé ses 3 dernier corps, c'est surtout lui qui a eu chaud aux fesses sur toute les manches, Jiraya na même pas invoqué GamaBunta mais une invoque plus mineur en tenant dessus immobile tout en créant une zone pour repérer l'invisible, pendant que Pain enchainé les invoque de ouf, l'autre resté immobile, les invoque de Pain l'on pas gêné au final, puisqu'il a réussit à passé en senjutsu, le 3 contre 3 n'aboutissait à rien mais c'est Jiraya qui a trouvé le moyen d'en finir encore une fois avec le genjutsu, alors que Pain a du passé à du 6 contre 3 pour arriver à atteindre Jiraya.

Cet atout lui a donné un effet de surprise et un avantage crucial, à savoir couper un des bras de Jiraya, par conséquent Jiraya ne pouvait "plus" faire de jutsu (puisque faire un jutsu à une main c'est du domaine de l'exception voir du jamais vue cf Kakashi pour Haku) la partie était finit au moment ou Jiraya lui resté plus qu'un bras en fait, en tout cas pour moi.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Otaru a écrit :Je sais que je devrais peut être pas en parler parcequ'il y a pas encore eu la raw de postée, mais je viens de voir des images sur un autre site.
Y'a une bulle où on voit des lunettes de plongée et du sang gicler.
J'espère que c'est pas Konohamaru....
Rien que d'y penser ça me retourne l'estomac ....
Ah non c'est une grenouille ?.

Purée je me suis fait une frayeur toute seule
Ca m'apprendra à pas attendre un minimum de traduction et des images plus nettes...

On voit à nouveua NAruto fasse aux plantes bizarres
On dirait bien qu'il en a coupé plus cette fois
Est ce qu'il aurait lancé le shuriken Rasengan?
Dernière modification par Otaru le jeu. 16 oct. 2008, 21:36, modifié 1 fois.
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

nataku a écrit :J'ai pas la même vision que toi Justice, Pain a lui aussi joué son atouts, même ses atouts.

Quand Jiraya est passé au senjutsu, il a vu qu'il était plus au niveau, il a invoqué 3 corps, au final quand il a vu qu'il été foutu il a réveillé ses 3 dernier corps, c'est surtout lui qui a eu chaud aux fesses sur toute les manches, Jiraya na même pas invoqué GamaBunta mais une invoque plus mineur en tenant dessus immobile tout en créant une zone pour repérer l'invisible, pendant que Pain enchainé les invoque de ouf, l'autre resté immobile, les invoque de Pain l'on pas gêné au final, puisqu'il a réussit à passé en senjutsu, le 3 contre 3 n'aboutissait à rien mais c'est Jiraya qui a trouvé le moyen d'en finir encore une fois avec le genjutsu, alors que Pain a du passé à du 6 contre 3 pour arriver à atteindre Jiraya.

Cet atout lui a donné un effet de surprise et un avantage crucial, à savoir couper un des bras de Jiraya, par conséquent Jiraya ne pouvait "plus" faire de jutsu (puisque faire un jutsu à une main c'est du domaine de l'exception voir du jamais vue cf Kakashi pour Haku) la partie était finit au moment ou Jiraya lui resté plus qu'un bras en fait, en tout cas pour moi.
+10000000
Bonne analyse, Pein est loin d'être imbattable!
On peut pas se prononcer sur ce que aurait ete le combat si pein avait attaquer avec ses 6 corps plutot que 3, car on peut dire que si les 6 pein etait pris dans le genjutsu, Jiraya avait gagner, mais est ce qu'il aurait ete capable de tenir assez longtemps contre les 6 pein? difficile a dire, m'enfin meme pein avoue qu'il a eu chaud au fesses.
T'as aussi raison je trouve que Pein a vraiment eu très chaud!
justice a écrit :Non justement, Jiraiya était clairement en grande difficulté, le vrai combat n'a commencé qu'a l'apparition des 6 Pain, avant c'était qu'un préliminaire pour Pain, utiliser le genjutsu de Pa' et Ma' est un aveux de faiblesse face à 3 corps, c'est qu'il avait pas mieux pour venir a bout des Pain, déjà là Jiraiya joue son atout, surtout que Pain connaissant Jiraiya, c'était bien la dernière chose auquel il s'attendait, Jiraiya étant nul en genjutsu .

Jiraiya a clairement perdu son combat contre Pain, sans trouver ses faiblesse, il est bien imbattable puisqu'il peut ressusciter ses corps, je le redis sans son secret et une stratégie, Konoha et Naruto ne peuvent pas gagner, Jiraiya le savait et s'est sacrifié pour ça
Jiraiya a bien trouvé la faiblesse de Pein et il l'a payé de sa vie, et comme l'a dit Pein le combat aurait été tout autre si son maitre aurait été au courant de son secret des le début du combat.
several
Aspirant ninja

Message par several »

Pein a battu jiraya point final.Le résultat est d'autant plus explicite que jiraya est mort.
Pein à été plus fort que jiraya ce fut un combat difficile mais il a gagné je vois même pas ou polémiquer, jiraya a compris le secret de pein trop tard, mais c'est une des principales force de pein cette incomprehension de son pouvoir qu'il arrive à insérer en vous.
Jiraya a passé plus de temps a réfléchir qu'a combattre car il a compris que pein ne peut être vaincu par la force pur mais par la découverte de son pouvoir.
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

le problème est que Pein n'est pas Pein :p
si les 6 corps sont prenables, je doute que ce soit le cas avec celui (ou celle mais jpense que c'est celui) qui tire les ficelles.
On a encore rien vu du rinnegan. Et rien que le fait qu'un enfant de 10 ans soit capable de controler tous les jutsus me fait dire que le vrai a un niveau encore bien supérieur aux 6 corps réunis.

Jiji aurait pu battre les 6 d'un coup grâce au genjutsu, mais voilà, Pein avait gardé 3 corps sous sa manche et a profité du moment où Jiji a baissé sa garde pour lui prendre un bras.

En tout cas, Kakashi est entrain de rassembler des informations sur Pein. Tsunade va s'amener. Jpense que l'avancée de Pein dans Konoha s'arrêtera là.
Reste plus qu'à savoir si Naruto va se ramener pour lui péter la face avec l'aide de Kakashi, Tsunade, etc...
Et que fait Konan??? C'est la seule qu'on a pas revu. Elle va tomber sur qui?

En tout cas, ça sent le roussi pour Tsunade. Pour Kakashi je m'en fais pas. Il est pas prêt de mourir puisqu'il a pas encore revu Sasuke.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Verrouillé