Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions
Modérateur : Ero-modos
Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions
Peut être que les bâtons plantés dans les pein agissent comme des fils de chakra (un peu comme les marionnettistes) ce qui permet a pein de les faire bouger même si le corps est inanimé...
Ben dans le précédent sujet, j'avais emis ma théorie, comme quoi les corps sont mort deja et grace au barre de fer, le vrai Pain controle les 6 corps. Donc a moins de le reduire en bouillie.....
Et puis on voit bien que le corps qui a été capturé et autopsié, est privé de tout ses piercing, c'est donc pour ca qu'il ne peut plus bouger.
Et puis on voit bien que le corps qui a été capturé et autopsié, est privé de tout ses piercing, c'est donc pour ca qu'il ne peut plus bouger.
Mais il a pu être ramené à Konoha ....Et puis on voit bien que le corps qui a été capturé et autopsié, est privé de tout ses piercing, c'est donc pour ca qu'il ne peut plus bouger.
Et Pain aurait pu le faire bouger à nouveau juste avant l'autopsie.
Donc à moins que les récepteurs aient été endommagés ... Ca marche pas.

Ben il été dans le corps d'une grenouille non ?
Et ca a l'air d'etre une autre dimension donc on peut penser qu'il ne peut pas les controler dans une autre dimension et comme j'avais dit aussi, une fois ramené le corps de Pain, ils ont du peut etre prendre plein de precautions avec des sceaux et autres jutsu, ce qui a empeché la reprise de controle du vrai Pain.
On peut aussi imaginer qu'il peut controler les corps seulement dans un rayon limité autour du corps de Yahiko Pain ( il est toujours la lui quand il y a du grabuge et en plus il fait rien dans les combats c'est surtout les autres qui se battaient vs Jiraya et la il s'est contenté de se defendre et a ramené l'autre Pain pour se battre).
On peut donc penser que les autres corps ne peuvent etre controlé que dans un certains rayon autour du Yahiko Pain, c'est pour ca qu'il a surtout un pouvoir de protection important, celui la ne doit absolument pas mourir afin de controler les autres corps qui se chargent d'attaquer. Et si les spoils disent vrai, il fait fuir le corps de Yahiko Pain et non de l'autre. Cette surprotection de Yahiko Pain indique plus qu'un simple sentiment de nostalgie envers son ancien camarade pour moi. C'est peut etre ce corps la clé de tout, si on le détruit, les autres corps peuvent plus bouger et donc on verra vraiment qui est Pain.
Et ca a l'air d'etre une autre dimension donc on peut penser qu'il ne peut pas les controler dans une autre dimension et comme j'avais dit aussi, une fois ramené le corps de Pain, ils ont du peut etre prendre plein de precautions avec des sceaux et autres jutsu, ce qui a empeché la reprise de controle du vrai Pain.
On peut aussi imaginer qu'il peut controler les corps seulement dans un rayon limité autour du corps de Yahiko Pain ( il est toujours la lui quand il y a du grabuge et en plus il fait rien dans les combats c'est surtout les autres qui se battaient vs Jiraya et la il s'est contenté de se defendre et a ramené l'autre Pain pour se battre).
On peut donc penser que les autres corps ne peuvent etre controlé que dans un certains rayon autour du Yahiko Pain, c'est pour ca qu'il a surtout un pouvoir de protection important, celui la ne doit absolument pas mourir afin de controler les autres corps qui se chargent d'attaquer. Et si les spoils disent vrai, il fait fuir le corps de Yahiko Pain et non de l'autre. Cette surprotection de Yahiko Pain indique plus qu'un simple sentiment de nostalgie envers son ancien camarade pour moi. C'est peut etre ce corps la clé de tout, si on le détruit, les autres corps peuvent plus bouger et donc on verra vraiment qui est Pain.
-
- Gennin
Ah les pouvoirs de Pein c'est un grand débat.
On ne sait pas si les corps sont vivants ou mort en tout cas Jiraya les avaient déjà tous affrontés.(de plus ils ont peu changer d'apparence(voir pas du tout, rappelez vous la cicatrice) depuis ces affrontements sauf pour yahiko qui a vieilli )
Je suppose que dans le lot Yahiko-Pein (royaume divin) est le seul dont le corps est encore en vie les autres sont des juste des corps/"receptacle à pouvoir" qui recoivent leurs ordres via les fameux percings(Pour l'apparence il doit y avoir un lien avec le genjutsu).
Je suppose aussi qu'il y a une limite de distance entre les receptacles et le vrai corps car les barres metalliques se réactivent à la morgue à l'approche de Pein. Mais ce dernier ayant déjà redonner un de ces 6 pouvoirs(celui du royaume animal/invocation) à un autre corps celà est sans interet pour lui.(Evidement c'est grace ou à cause de çà que Pein va se faire renvoyer de Konoha)...
PS: je reparle du chapitre a la sortie du RAW, mais Kakashi est pas mort comme je suis surpris
)
On ne sait pas si les corps sont vivants ou mort en tout cas Jiraya les avaient déjà tous affrontés.(de plus ils ont peu changer d'apparence(voir pas du tout, rappelez vous la cicatrice) depuis ces affrontements sauf pour yahiko qui a vieilli )
Je suppose que dans le lot Yahiko-Pein (royaume divin) est le seul dont le corps est encore en vie les autres sont des juste des corps/"receptacle à pouvoir" qui recoivent leurs ordres via les fameux percings(Pour l'apparence il doit y avoir un lien avec le genjutsu).
Je suppose aussi qu'il y a une limite de distance entre les receptacles et le vrai corps car les barres metalliques se réactivent à la morgue à l'approche de Pein. Mais ce dernier ayant déjà redonner un de ces 6 pouvoirs(celui du royaume animal/invocation) à un autre corps celà est sans interet pour lui.(Evidement c'est grace ou à cause de çà que Pein va se faire renvoyer de Konoha)...
PS: je reparle du chapitre a la sortie du RAW, mais Kakashi est pas mort comme je suis surpris

When you have to shoot, shoot, don't talk.~
bibou-kun v1.1 a écrit : Je suppose aussi qu'il y a une limite de distance entre les receptacles et le vrai corps car les barres metalliques se réactivent à la morgue à l'approche de Pein. Mais ce dernier ayant déjà redonner un de ces 6 pouvoirs(celui du royaume animal/invocation) à un autre corps celà est sans interet pour lui.(Evidement c'est grace ou à cause de çà que Pein va se faire renvoyer de Konoha)...
PS: je reparle du chapitre a la sortie du RAW, mais Kakashi est pas mort comme je suis surpris)
Oui c'est pour ca que je dis que les corps fonctionnent dans un certain rayon, et le centre de ce rayon a l'air d'etre le Yahiko Pain !
Je ne crois pas trop à votre théorie. Lors du combat de Jiraya, Peigne / yahiko n'est pas de sortit au départ.battos a écrit : Oui c'est pour ca que je dis que les corps fonctionnent dans un certain rayon, et le centre de ce rayon a l'air d'etre le Yahiko Pain !
Moi je pense que c'est un mec qui a une ds et qui
** bang bang***
Bon ok je sors

Ps : j'aime pas ce résumé de chapitre.
Je n'ai pas le chapitre sous les yeux mais il me semble qu'en 1v3 lors du combat contre Jiraya, Yahiko Pain est la. Et puis le rayon peut etre de quelques centaines de metres voir quelques kilometres.
-
- Gennin
Non il n'est pas là, il n'intervient qu'après le genjutsu des grenouilles (les choses deviennent serieuse). Mais si le rayon d'action est d'un village on peut supposer que lors de ce combat Yahiko-Pein ne trainait pas trop loin
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
-
- Kitsune
Je seconde, contre Jiraiya, il y avait Gakidô, Chikushôdô et ningendô, le bouffeur de jutsu, l'invocateur et le gars qui lit les âmes. Tendô est arrivé à la toute fin avec Shuradô et Jigôkudô.
- traductore tradditore –
Donc bibou-kun v1.1, tu crois que Tendou est Pain ? Celui qui donne des ordres ?
C'est difficilement possible pour moi parce que ça contredirais le message de Jiraiya mais surtout parce que Pain rejette clairement cette option quant il parle avec Jiraiya, chose qu'il ne fait pas quant Jiraiya parle de Nagato c'est très clair cette différence durant ce combat
C'est difficilement possible pour moi parce que ça contredirais le message de Jiraiya mais surtout parce que Pain rejette clairement cette option quant il parle avec Jiraiya, chose qu'il ne fait pas quant Jiraiya parle de Nagato c'est très clair cette différence durant ce combat
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Je trouve que Nagato manque quand même de style pour un grand méchant.
LE ninja le plus fort je l'imagine pas avec une coupe de chveaux aussi terne, un design aussi plat.
Mais il a ptet changé de style en grandissant lol.
En tout cas, Pein n'est pas Tendo. Pein c'est les 6 corps, et c'est une création de celui (ou celle
) qui tire les ficelles.
D'ailleurs jme demande si on a déjà pas vu le vrai à l'oeuvre.
Pour l'invocation de la statue, la technique des clones, la pluie, jme demande si c'est pas le vrai qui a fait ça. Vu que ce sont des jutsus et que Pein n'utilise pas de jutsus mais se bat avec les capacités que chaque corps possède.
LE ninja le plus fort je l'imagine pas avec une coupe de chveaux aussi terne, un design aussi plat.
Mais il a ptet changé de style en grandissant lol.
En tout cas, Pein n'est pas Tendo. Pein c'est les 6 corps, et c'est une création de celui (ou celle

D'ailleurs jme demande si on a déjà pas vu le vrai à l'oeuvre.
Pour l'invocation de la statue, la technique des clones, la pluie, jme demande si c'est pas le vrai qui a fait ça. Vu que ce sont des jutsus et que Pein n'utilise pas de jutsus mais se bat avec les capacités que chaque corps possède.
Behold the king, the King of kings
Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Copy ninja Kakashi,
Endoh a écrit :Je trouve que Nagato manque quand même de style pour un grand méchant.
Tu fais fort là Endoh, on sait rien de Nagato si ce n'est son enfance et vu comment a dévier Pain, si Nagato est Pain, il sera totalement différent de celui qu'on a connu précédemment
En tout cas, Pein n'est pas Tendo. Pein c'est les 6 corps, et c'est une création de celui (ou celle)
La theorie sur Konan qui dirige les Pain est intéressante mais si c'etait le cas, ils n'auraient pas besoin de communiquer entre eux pour se comprendre et elle peut difficilement jouer la comédie parce que y'a personne a tromper

La pluie c'est Tendou ( c'est clairement visible ), Pain utilise des Jutsu puisque Tendou invoque la statue, fait pleuvoir et créer des corps copie, c'est seulement que je pense pas que ça soit sa meilleur arme en combat donc il l'utilise pasD'ailleurs jme demande si on a déjà pas vu le vrai à l'oeuvre.
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
hm on le voit pas faire tomber la pluie.
On voit juste qu'il pleut. Il fait ni incantation ni rien. Après coup effectivement il dit "ma pluie" mais tous les corps parle d'eux même à la première personne vu qu'ils forment un tout.
Pour la statue il fait les signes donc normalement c'est lui, mais là encore aucun des corps n'a jamais réalisé aucun jutsu. C'est ce qui a mit la puce à l'oreille de Jiraiya.
Après j'ai aps dit que c'était Konan la boss. Mais qu'éventuellement ça pourrait être une fille. Nagato c'est le plus prévisible. Donc si Kishi veut surprendre, il peut changer. Nagato il étai brun, tout de noir vêtu, des cheveux gras qui lui cachent les yeux... Auncune classe par rapport à d'autres méchants vu qu'il a rien pour se démarquer d'un gars lambda.
Oro, il avait une classe énorme. Dommage que Kishi l'ait massacré
Regarde Zetsu. Lui en méchant ultime il poutrerait. Il pue la classe ce perso. Seul Kakashi en impose plus que lui
On voit juste qu'il pleut. Il fait ni incantation ni rien. Après coup effectivement il dit "ma pluie" mais tous les corps parle d'eux même à la première personne vu qu'ils forment un tout.
Pour la statue il fait les signes donc normalement c'est lui, mais là encore aucun des corps n'a jamais réalisé aucun jutsu. C'est ce qui a mit la puce à l'oreille de Jiraiya.
Après j'ai aps dit que c'était Konan la boss. Mais qu'éventuellement ça pourrait être une fille. Nagato c'est le plus prévisible. Donc si Kishi veut surprendre, il peut changer. Nagato il étai brun, tout de noir vêtu, des cheveux gras qui lui cachent les yeux... Auncune classe par rapport à d'autres méchants vu qu'il a rien pour se démarquer d'un gars lambda.
Oro, il avait une classe énorme. Dommage que Kishi l'ait massacré

Regarde Zetsu. Lui en méchant ultime il poutrerait. Il pue la classe ce perso. Seul Kakashi en impose plus que lui

Behold the king, the King of kings
Copy ninja Kakashi,
Copy ninja Kakashi,
Il me semble que si justement, il tend les mains vers le ciel dans un chapitre, et la pluie s'arrête, ou démarre je sais plus.hm on le voit pas faire tomber la pluie.
On voit juste qu'il pleut. Il fait ni incantation ni rien.
Il me semble qu'il le fait au moins une fois quand konan va cherche l'intrus dans le village de la pluie.
Donc même si on ne le voit pas faire de signe ni prononcer de nom de technique, je pense qu'il est peu probable que ça n'en soit pas une.