Chuck [NBC][2007-2012][Serie Finie - 5 saisons]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin

Re: [Serie] Chuck

Message par Radaj »

SPOIL

je penche plutôt pour des aptitudes ponctuelles pour Chuck, je doute fort qu'ils deviennent si subitement différent.
J'ai un peu de mal à me faire au départ du Buy More c'était vraiment un lieu fort dans la série.
Bref sinon Subway fait une campagne pour soutenir Chuck, une troisième saison n'est donc pas assurée

k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

SPOIL

Je suis plutôt du même avis que Radaj, je pense pas qu'il aura ses capacités dûes au nouvelle intersect en permanence. Enfin en tout cas j'espère pas trop.

Après je reste un peu mitigé sur cette fin de saison. En même temps elle finit en apotéose avec tout ce qui se passe mais en même temps s'il y a un troisième saison je vois mal comment ça pourra se passer sans le Buy More comme l'a souligné Guiguiz. :???: Et aussi un Chuck qui ne fait plus de conneries n'ait plus vraiment Chuck.

En tout cas j'ai beaucoup aimé la référence à Matrix avec le téléchargement direct de nouvelles données dans le cerveau. Surtout avec le "Guys...I Know Kung-Fu" avec la tête que fait Casey en regardant la scène :mrgreen:
Mais le passage qui m'a quand même le plus marqué c'était la tête que fait Big Mike quand il voit débarquer sur scène Jeffster et qu'ils commencent à chanter. On le sent vraiment horrifié :lol:

Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Double post, désolé mais on a quelques nouvelles concernant la saison 3 de Chuck, qui si elles sont vraies seront très biens ! (vous pouvez lire il n'y a aucun spoil)
allocine a écrit :NBC pourrait bien avancer la date de diffusion de la troisième saison de "Chuck", initialement prévue pour mars 2010.
Annoncée pour l'année prochaine, la diffusion des premiers épisodes de la troisième saison de Chuck pourrait être anticipée, et ce en raison des audiences en baisse enregistrées récemment par NBC. Chuck devrait débarquer sur la chaîne pour la fin du mois, même si la case horaire n'a pas encore été définie. Une bonne nouvelle pour les fans n'arrivant jamais seule, cette décision devrait avoir des conséquences sur la saison elle-même : une diffusion fin octobre pourrait pousser NBC à augmenter la commande initiale de treize épisodes, surtout si le public est au rendez-vous. Reste à savoir si ce troisième chapitre des aventures de Chuck sera le meilleur, comme l'annoncent les privilégiés chez NBC ayant déjà vu les quatre premiers épisodes...
J'espère vraiment que c'est vrai et qu'on va pouvoir revoir Sarah Chuck de nouveau bientôt !
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Youhouuuuuuuuuuu :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

Allez Yvonne :love:
Image
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

Je présume que c'était du flan ? C'est pour mars alors finalement ?

*Espère être un boulet sans nom qui n'a pas remarquer que la saison 3 était effectivement diffusé en ce moment*
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Malheureusement SysEur, je crois que tu n'es pas un boulet qui a raté le début de la saison :cry:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Robert Patrick va venir faire une apparition dans Chuck.
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Bonne nouvelle ! Retour début janvier et en prime la bande-annonce de la saison 3 !!

Ici

Yvonne :love:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Rooooh, trop bon, comme il me tarde que ça reprenne ça !!! :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Eeeeeeeeeeeet c'est reparti pour une autre Preview ! And *I* am the spy in charge of this mission

Rah purée plus je vois des images plus j'ai envie que ça reprenne... puis là on voit Kristen Kreuk en plus dans le trailer, histoire de nous achever un peu plus 8-)
Dernière modification par k1Rua le mer. 02 déc. 2009, 20:48, modifié 1 fois.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Krunk ? :mrgreen:

Purée, c'est que chez moi ou Youtube en chie à mort en ce moment :rage: :rage: :rage:
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Chuck reprend demain soir avec deux épisodes ! Et l'épisode 3 sera diffusé dès lundi, si ce n'est pas beau ça! :grin:
Yoruiichi
Chunnin

Message par Yoruiichi »

Tiens, je croyais pourtant que ça ne reprenait qu'en mars.
Je pige rien à leur histoire de sortie :lol:
En tout cas, j'ai hâte de voir Chuck, après le final qu'ils nous ont sorti !
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Yoruiichi a écrit :Tiens, je croyais pourtant que ça ne reprenait qu'en mars.
Je pige rien à leur histoire de sortie :lol:
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.p ... 64#p421264

3 épisodes d'un coup ?
Ils avaient vraiment pas mal d'avance alors ^^
En tout cas, ça le fait \o/
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

2 épisodes à télécharger lundi et un autre mardi. 3 épisodes en 2 jours. Et ensuite, c'est tout les mardi (je crois) :jap:
Image
Répondre