Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Quel type de communication les clous noirs de Pain utilisent-ils ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 03 déc. 2008, 07:33

Bluetooth
10
26%
E.T. - Finger skycrapping style
4
10%
Infrarouge
1
3%
RJ45 & switch (réseau câblé)
2
5%
Hertzien
0
Aucun vote
Glycyrrhiza glabra Intergalactica -Réglisse Intergalactique
2
5%
CWL - Clous WireLess (wifi)
11
28%
Les ondes c'est le mal du 21è siècle ! Et ta mère ?!
9
23%

Nombre total de votes : 39

Endoh
Jounin

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Endoh »

Un chapitre qui s'annonce aussi passionant qu'un sex tap de martine aubry (puisqu'il faut être dans le coup) quelque sorte.
Il me tardait de revoir Ebisu et Konohamaru envoyé des shurikens sur Pein.
Et les recherches sur le code qui progressent à grand pas encore. Peut être vont ils s'apercevoir que Pein est roux.

Ce qui signifie que Kishi ne nous fera pas l'honneur de nous retranscrire le dialogue entre Kakashi et son père.
Ce qui signifie donc qu'on se dirige vers un " pas mal comme histoire mais j'aime pas la fin", et évidemment, nous on connaitra pas l'histoire.

En tout cas, en guise de colnclusion, VIVE KAKASHI!!!
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Un chapitre ou l'on va peut être enfin arrêter de voir cette loque de Kakashi au profit du perso le plus classe du manga : Konohamaru :yes: :banane:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

J'aime bien Ebisu moi, malheureusement il va pas sans Konohamaru donc bah... pas de bol quoi :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

moi sa me dérange pas, un konohamaru qui se bat contre un pain, sa va lui faire une bonne expérience mais qu'il fasse gaffe a son cul car sa famille n'a pas de bon moment avec l'aka (oro et hidan)
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

J'ai toujours dit que Konohamaru serait le seul à égaler/dépasser Naruto.

Mais là il a juste 12 ans, et le fait qu'il envoit un kunaï sur Pein montre bien qu'il a pas bcp de chances de gagner (à part le sexy meta)
Sauf si Enma se ramène mais bon.

Je veux voir Kakashi moi!

Copy ninja Kakashi,
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Kakashi il est mort et entéré, faut passer a autre chose :mrgreen:

Perso j'attend de voire ce que donne un konohamaru dans une situation serieuse, avant de me prononcer, car d'habitude il est present dans les scénes d'humour.
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Je suis désolé mais Kakashi est à moitié mort et il est à moitié enterré, pour preuve regarder le chapitre précédent!
Dans aucun des deux cas cités on a une totalité ^^!
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Gwen Stacy is back! Celebration time!

Quoi? Mauvais forum, mauvais topic et mauvais tout court? Ah, désolé :dehors:
Tsumugari a écrit :Je suis désolé mais Kakashi est à moitié mort et il est à moitié enterré
Il est à 90% mort et enterré aux trois quarts, vous allez arrêter oui? Vous vous faites du mal! Je n'aurai jamais imaginé que Kakashi serait le perso dont je devrai défendre la mort contre des hordes de fanboys, et surtout pas sur ce forum :lol:
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Sannom a écrit :Il est à 90% mort et enterré aux trois quarts, vous allez arrêter oui?
Soit on est mort, soit on ne l'est pas.
C'est niais de dire qu'on est à 90 % mort et donc vivant à 10 % :roll:

Et Kakashi n'étant pas mort, j'en déduis (logiquement) qu'il est vivant.
Pkoi n'est il pas mort? Car il n'a toujours pas eu son arc.
Jiji et Asuma ont eu le leur : plus de 20 chapitres chacun.
Kakashi : 4 où il est pas au coeur de l'histoire.

Kakashi reviendra, et ce jour là, le monde comprendra quel genre de fan je suis :twisted:

Copy ninja Kakashi,
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

C'est clair qu'on va le revoir, en plus son flashback est même pas fini et les limaces se sont dispersées dans tout konoha!
Je suis sur qu'on va avoir droit à un Kakashi remis sur pied grâce à une technique de gastéropode!

Je vois pas l'intérêt de faire mourir un perso important sur trois chapitres et continuer l'histoire l'air de rien lol, y'en a des chte jure!!!
J'imagine Kishi qui se dit: "bon faut que je sabote mon manga today j'ai besoin de prendre des vacances prolongées dès que j'aurais fait fuir tout mes fans!!!"
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Je suis convaincue qu'il est pas mort. Il va pas mourir après un combat de trois chapitres zappé au trois quart. Même Asuma a eu droit à un combat complet et ininterrompu de 5 chapitres. C'est Kakashi, pas Hayate, l'editeur du Jump aurait jamais laissé faire une aberration pareille.

Kakashi se réveillera à l'hôpital à la fin de la bataille. Ensuite il aura son arc.
- traductore tradditore –
justice
Jounin

Message par justice »

Gingitsune a écrit :Je suis convaincue qu'il est pas mort. Il va pas mourir après un combat de trois chapitres zappé au trois quart.
Justement si, t'as pas oublié Jiraiya ? :mrgreen:
Il meurt sans qu'on voit grand chose de son combat et des capacités de Pain, Kishimoto a clairement zappé une grande partie de son combat donc il peut très bien le refaire .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Jiraiya, son combat commence au chapitre 371 et est interrompu seulement par des flashback jusqu'à ce qu'on change de scène au chapitre 380. C'est huit chapitres consécutifs consacrés uniquement au combat Konan et Pain contre Jiraiya. Ensuite on a encore deux chapitres successifs ayant pour seul sujet Jiraiya contre Pain (ch 381 et 382).

Kakashi, lui, arrive même pas a avoir un pauvre chapitre avec son combat pour unique sujet sur les maigres 5 chapitres sur lesquels sont combat s'étant. Et parmi ceux-ci, seul le 423 lui consacre plus de la moitié de ses pages.

Même Oro a été plus gâté, son combat ne dure que trois chapitres, mais quand on est dedans, on change pas de scène à gauche et à droite (les deux dernier chapitres traitent uniquement de son combat). Et je tiens à rappeler que Oro n'était pas mort à la fin de son combat. ^_~
- traductore tradditore –
justice
Jounin

Message par justice »

Gingitsune a écrit :Jiraiya, son combat commence au chapitre 371 et est interrompu seulement par des flashback jusqu'à ce qu'on change de scène au chapitre 380

Le cas de figure est différent, c'est vrai . Kakashi est loin du niveau de Jiraiya et Pain divise ses forces pour mener a bien sa mission alors que dans son village, il n'avait pas vraiment ce probleme puisqu'en fonction du niveau et des techniques de Jiraiya, Pain adaptait sa stratégie et c'est une chance pour Kakashi, si Pain avait pu/voulu ramener tous ses corps au même endroit, Kakashi aurait eu un combat beaucoup plus court .

De plus, Kakashi n'a pas de lien avec Pain donc le combat n'a pas été rallongé avec des flashbacks entre les deux personnages comme c'etait le cas pour Jiraiya mais justement, au lieu d'avoir un développement durant le combat, Kakashi subit encore un développement après son combat puisqu'a défaut d'avoir une interaction poussée avec Pain, Kishimoto va se servir du statut d'homme entre la vie et la mort de Kakashi pour lui "donner" un bonus non négligeable .

Donc, je pense qu'avec ce qui se prépare pour lui ( une série de flashback ) on pourra dire que Kakashi aura eu un développement et un certain nombre de chapitre non négligeable, certains auraient voulu un moment de gloire mais ça se serait fait au détriment de Pain et donc de Naruto qui doit être son adversaire désigné sur le long terme .

D'ailleurs en parlant de ça, on sait maintenant que dans tous les cas, Pain se battra encore dans Ame ( proche de la tour ), et que c'est certainement là qu'il subira une défaite . Conclusion, Pain peut pas subir une importante défaite à Konoha et se réfère allumer dans Ame, ça n'aurait aucun sens et c'est pour ça pour moi que toute l'action à Konoha actuellement face à Pain sert a faire avancer tout ce jolie monde dans la compréhension du pouvoir de Pain au prix d'une impression de sacrifice et de stratégie à la kakashi qui mise tout sur l'information, pour que prochainement ( enfin certainement après beaucoup d'autres intrigue à la Danzou et co ), il y'est une logique à la défaite d'un personnage cheaté comme Pain .

Konoha prépare donc le terrain en subissant une lourde défaite sur le court terme, c'est dire d'ailleurs le niveau qu'a donné qu'Kishimoto à Pain puisque pour entrevoir ses faiblesses et que l'espoir d'une victoire sur lui se fasse, Kishimoto a mit dans un premier temps, Jiraiya et maintenant Konoha dans une situation de sacrifice pour collecter des informations . Et je me demande si Kishimoto pourra se permettre ce traitement avec Madara, ce qui semble difficile parce que, y'a plus de Sannin ou d'adversaire proche de son niveau et qu'on aura pas encore une fois une attaque de Madara ( en solo à la manière de Pain ) dans Konoha, ça ferait répétition surtout si c'est là aussi dans l'optique de collecter des infos dans la défaite pour s'assurer la victoire ultérieurement .

Donc je me demande vraiment comment maintenant, Kishimoto peut donner de l'envergure à Madara, au moins qu'il fasse pas tache face au traitement de Pain :-|

Jusqu'à maintenant pour les membres de L'akatsuki :

Deidara meurt sans qu'il y'est ce sacrifice d'un protagoniste pour qu'il y'est défaite . Sasuke le combat sans rien savoir de lui .

Sasori, c'est la même chose . Personne n'avait cherché à entrevoir ses capacités avant qu'il combatte, c'est pendant le combat que le jeu des faiblesses se fait, même si sa grand-mère est en quelque sorte la garantie pour qu'on cri pas au scandale .

Pour Hidan, lui c'est typiquement ça, Asuma est sacrifié pour qu'il perde puisque Shikamaru n'aurait probablement pas pu mettre en avant sa vengeance sans ce sacrifice .

Kakazu perd sans cette recherche sur ses capacités, personnes n'avait connaissances chez les good guy de ses capacités mais ça l'a pas sauvé . Il est pas gâté et c'est sans doute pour ça que beaucoup n'aiment vraiment pas cette fin

Itachi, c'est spécial puisque l'auteur a fait la totale :mrgreen: , il voulait perdre, il était déjà avant le combat malade et il combat un adversaire qui utilise aussi les mêmes technique . C'est vraiment la totale et sa mort se fait sans trop d'incohérence parce que c'etait le plan de base d'Itachi .

On voit donc que Pain, dans l'Akatsuki a un traitement différent . Jiraiya, équipe de déchiffrage, Kakashi pour déchiffrer le secret d'un corps et c'est pas fini . Au moins on l'aura vu venir de loin cette défaite mais comme je le disais au dessus, c'est louche parce que comment va faire Kishimoto pour mettre en avant Madara et Zetsu ?
Il y'a bien les autres villages ninjas ... mais Naruto et co auront t'ils un grand avantage ( comme ça sera le cas avec Pain ) avant qu'ils battent tout ce jolie monde ? Avantage présent pour justifier la défaite d'adversaire extrêmement puissant sans ça, on criera encore au hold-up et à l'arnaque comme c'est le cas pour Kakuzu
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Pinaise je verais bien Ebisu raconter tout sur la racine et le ptit Konohamaru se faire enlever par Pain... style " Dites a Naruto de venir comme un homme, car j'ai le ptit Konohamaru..." .
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Verrouillé