Kakashi Gaiden Adapté + [V.O.] Shippûden 119-120

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune

Re: Kakashi Gaiden Adapté

Message par Gingitsune »

Et pourquoi pas 2-3 ans avant sa mort, comme dans le manga, ça aurait été agréable un peu de contenu canon pour couper la série de fillers en deux. :heink2:

Parce qu'on a pas eu plus de matériel pour le Kakashi Gaiden depuis le dépuis de la deuxième partie, et comme il faut deux mois pour faire un épisode de Naruto et que Kishimoto ne fait qu'un chapitre par semaine, il reste 7 semaines pour augmenté le Kakashi Gaiden après quoi, l'attente de 4 ans entre la publication du Kakashi Gaiden dans le Jump et la diffusion de la version animée aura été du pur foutage de gueule. :evil:
- traductore tradditore –
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Kakashi et Obito en couleur! :mrgreen:

Malheureusement le texte dit rien de plus que ce qu'on savait déjà. :-|
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Youhou ça se rapproche :yes:
Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

C'est super mais ils auraient put faire ça avant à la place des fillers de merde !
vivement en tous cas ils ont intéret d assurer parceque j'en peux plus des fillers dessinés par des enfants de trois ans ....
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Oula, Otaru dans cet état, ils doivent vraiment être ignobles ces fillers :lol:
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

je les apprécie de plus en plus personnellement bon après c'est vrai que la qualité graphique j'en ai jamais eu rien à faire donc ça aide :grin:
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)

Message par Corsicasse »

Ben disons que ça part d'une bonne intention, développer un arc autour de Sanbi, et mettre en rapport les joujoux d'Orochimaru pour préparer le prochain arc avec Sasuke...

Mais bon comme tous bon fillers de naruto qui se respecte, c'est laid, les persos inédit sont moches, avec des jutsu à la con, la mise en scène est à chier, le rythme est lent à en crever, bref au final un truc chiant ayant aucun intérêt !

Enfin heureusement qu'on est habitué depuis le temps, (on s'est bien tapé toute une saison de fillers, c'était plutôt couillus comme défis !) alors juste un tout petit arc merdique... on tiendra encore le coup. :yes:
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

ouep on doit être entrainé maintenant, un ptit hs de rien du tout ne nous fait plus peur. Nous avons survécu à l'enfer des hs durant 1 an et quelques! voire 2
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

DesLife a écrit :
Guts Rendan a écrit :En voilà une bonne chose ! :grin:

Il y a quand même un truc louche...Endoh n'a toujours pas posté :lol2: Il doit être à la messe pour remercier Dieu :respect:
Ou il s'est suicidé de désespoir parce que Kakashi s'est toujours pas relevé :mrgreen:
Si Kakashi était mort, je le saurais.
C'est juste que j'attends une date et puis vu la qualité des animes depuis Shippuden, je suis pas spécialement confiant quand à l'adaptation du Kakashi gaiden.
Surtout que je vois pas comment ils vont le placer? A la limite, ça prouve juste que l'arc en ce moment du manga n'est pas le dernier de Kakashi sinon ils auraient mis Kakashi gaiden lorqu'ils auraient adapté cet arc.
Et je pense aussi que s'ils mettent Kakashi gaiden maintenant, c'est à cause de quelqu'un dont le prénom se finit par un "a" et qui va bientôt faire parler de lui aussi bien dans l'anime

SPOIL

en se présentant comme le boss de Pein

que dans le manga

SPOIL

après la mort de Nagato

Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Bah, on sait jamais, peut-être que le directeur va s'enlever la tête du cul et qu'il mettra ses meilleurs hommes sur les ... quoi... 4 épisodes du Kakashi Gaiden? Disons Nīdome Toshiya qui est confiné au storyboard depuis la série de filler; Satō Shinji qu'on aurait dû voir au moins une fois depuis l'épisode 81, mais qu'on a pas revu; Kumagai Masaaki qui aurait dû faire l'épisode 101, mais qui a céder sa place au directeur et Tsuru Yoshiyuki (82 et 85) qui pourrait faire un épisode entre deux génériques. Avec c'est quatre-là, j'achète le DVD. :mrgreen:

C'est vrai que c'est suspect, la disparition de Kumagai Masaaki, il est régulier comme une horloge depuis l'épisode 16 de la première série. :columbo:
Surtout que je vois pas comment ils vont le placer?
Il a qu'à aller faire un tour au mémorial pour parler à Obito. Après on part en flashback vers le Kakashi Gaiden. Techniquement, ça peut se mettre n'importe où.
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Diffusion prévue cet été. Et il y aura un lien (il semble) entre le 3eme film et cet épisode.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Minato a pas bu son lait…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

:lol2: :lol2: :lol2:
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

C'est vrai qu'il a l'air nain alors qu'il fait 179 cm. Quel collage malheureux. ^^;

D'ailleurs, Rin et Minato sont tous aussi laids que Kakashi et Obito. -_-
Répondre