kito a écrit :Oué elle joue son rôle quoi.
C'est ce qui me surprend d'ailleurs, voir tous ces acteurs accepter de jouer leur personnage alors que bien souvent ils ont pas une super image (genre Seth Green)
Ca reste plus ou moins le seul cas. Les autres n'ont pas vraiment une mauvaise image, ils apparaissent de toute façon pas assez pour qu'on puisse se faire un avis. Souvent c'est face à Ari, donc naturellement le ton monte rapidement
Je suis le seul à pas être vraiment fan de la tournure que prend la série ? Disons que depuis l'arrivée de Sasha Grey, la descente aux enfer de Vince s'est beaucoup accéléré. Ca ne me gènerait pas si ce n'était pas l'ultime saison qu'on nous présente actuellement.
Le mec comme à se lancer dans l'héroïne, Drama n'as toujours pas de série pour lui (ça ne serait tarder), Turtle bricole encore et pourtant ça reste la dernière saison. Je trouve qu'il y a trop de chose à traiter pour pouvoir se permettre de passer autant de temps sur Vince et ses problèmes actuellement; la saison dernière ça aurait été l'idéal disons.
En tout cas j'ai bien aimé la bombe que vient de se prendre Ari dans le tronche. Ca l'évince du projet NFL et ça va permettre de se reconcentrer mieux sur les problèmes avec les stars
Brefleuh, je reste peu emballé par cette ultime saison pour le moment.
Pour ceux qui ne l'ont pas vu aussi, Carrie Fisher joue dans le dernier épisode
Guiguiz > Pour le jeu d'acteur de Sasha Grey, il est pas fantastique mais ça pourrait être franchement pire. Disons vu qu'elle n'as pas de formation d'actrice à la base on peut dire qu'elle joue plutôt bien. Donc ça reste regardable.