Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Sannom »

justice a écrit :Eh bien, Kabuto semble jouer un rôle important dans l'intrigue qui se met en place, Oro a fait un truc à Danzou qui lui a fait perdre un bras et un œil, c'est comme ça que je le vois personnelement .

Je pense que Kabuto aura le rôle du joker dans l'histoire, l'élément déstabilisant
Danzô a besoin de lui mais apparemment il doit faire en sorte de le trouver sans attirer l'attention du reste de Konoha, donc déjà il fout un peu la merde. Je me demande si Danzô compte faire un marché avec Kabuto ou s'il compte juste le capturer et lui arracher ses secrets par la force. Perso je m'attends à la première solution car Kabuto avait dit pouvoir résister à toute sorte de torture et de genjutsu, et vu son ancien rôle, ça ne serait pas vraiment étonnant.

Mais c'est vrai que sans aucune attache, sans but vraiment définit, Kabuto a le potentiel pour déstabiliser tout de beau monde, vu qu'en gros il n'est allié avec personne mais que personne n'est à l'abri d'un coup de sa part. Kishi peut l'utiliser comme il veut , et j'espère qu'il ne s'en privera pas, je veux voir un vrai combat de lui et en savoir plus sur son passé (circonstances exactes de son adoption par Konoha, celles de sa rencontre avec Sasori puis Orochimaru).
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par nataku »

Oro a mené tellement d'expérience que ça m'étonnerai pas que Danzou souhaite mettre la main sur l'une d'elle en particulière, ou peut être qu'il a déjà eu vent de la mutation de Kabuto et il souhaiterai se greffer quelque chose pour son bras et son oeil, comme Oro pouvait se reconstituer, Danzou chercherai à redevenir 100% valide.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Quiyes »

Lors du combat contre pain, on a vu que kabuto était traqué par sai, anko, et yamato. Or, sai est avec l'équipe kakashi, et yamato est à konoha, donc perso j'ai compris que anko était encore sur la mission et que danzou voulait trouver kabuto avant elle afin que sa connexion avec orochimaru (celle du premier arc avec sai? :heink: ou une autre antérieure :heink: ) ne soit pas connue, et il veut aussi récupérer les données médicales d'oro pour guérir (ou régénérer?) son côté droit.

Tsunade est un bon médecin, mais il y a peut-être des choses qu'elle ne peut pas soigner car elle ne s'est jamais autorisée de faire des expérimentations sur des humains, et même si elle pouvait guérir danzou, je ne suis pas sûr qu'elle aurait été d'accord pour le faire :lol: .

Bref, le chap est pas mal, mais je crois que moi aussi j'aurais préféré qu'on avance un peu plus sur le front naruto et qu'on garde les kages pour la semaine prochaine. :mrgreen: En tous cas il semble que konoha aura la représentation la moins impressionnante à cette réunion :humm: à moins que que danzou ne prenne pas des inconnus de la racine comme gardes du corps... :roll: mais je le vois mal faire confiance à kakashi ou gai ou yamato... ce serait marrant qu'il prenne naruto... :lol:
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Cyborg »

Et voilà, je suis le seul à aimer le côté "frappe-moi!" ? :heink: Ca parait un peu mazo, sorti comme ça, mais ça donne un petit côté Jesus : "je supporterai toutes les fautes de l'humanité s'il le faut".
Vu la qualité de la référence biblique, vous aurez compris que je ne suis pas croyant, et j'suis pas mazo non plus, mais là j'ai pas d'preuve donc bon. :siffle:

La partie qui m'intéresse est surtout que les sentiments sont rarement inépuisables. Mettre ces sentiments en avant et laisser exploser sa colère, ça appaise, même si la personne sur qui on "explose" n'est pas la personne contre qui ont est en colère. En insistant et en se focalisant sur ses sentiments, cela permet aussi de continuer à frapper même si on en a plus la force.

Une fois qu'on a vraiment plus d'énergie, il ne reste plus que la tristesse. Les sentiments sont toujours là mais ont perdu leu force. Donc ça aide à prendre des décisions "raisonnables" et plus sous le coup de la colère.

Encore faut-il être capable de supporter la force issue de la colère de quelqu'un... C'est en ça que j'aime bien le choix de Naruto. ;-)
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Shinfei »

Je suis d'accord avec toi, je sais pas pourquoi ça choque certains ou que tout de suite Naruto a une réaction débile. C'est vraiment une part de son caractère que d'endurer ce qu'il faut si ça peut apaiser quelqu'un.
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Quiyes »

Ah! Moi aussi j'ai bien aimé le passage avec naruto, car ça montre au moins qu'il est capable de réfléchir un peu calmement, mais vu que c'est assez court, ça mérite tout juste d'être sité :mrgreen: ; le prochain chapitre sera peut-être plus riche à ce niveau.
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Cyborg »

Quiyes a écrit :le prochain chapitre sera peut-être plus riche à ce niveau.
Il aura de nouveau une tête de grenouille à force de prendre des coups (cf entrainement au senjutsu). :lol2:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Itachi-Kun »

Bizarre que Danzo n'ait pas ordonné à Sai de rester auprés de anko pour la surveiller.
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Ancilla »

bah ! gros chapitre de transition quoi... je n'aime pas vraiment ces nouvelles têtes au look "salut je sers à rien, mais grâce à moi hebi va se faire du kage à la noix" - les personnages secondaires dans le manga Reborn, c'est autre chose... enfin, quand même, le passage avec jesus de konoha est intéressant, puisque sa philosophie se heurte à peu de choses près à son ancien caractère. maintenant, c'est un shonen, on se doute bien qu'il ne va pas se contenter d'être le martyr... comment va t-il s'y prendre pour se faire entendre, sachant que l'autre sasuke yehouda ne tient pas en place ?

ah... nagato, reviens ! shinra-tensei moi ces enfants bien arrogant !
Halaster
Etudiant à l'académie
Messages : 21
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 13:55

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Halaster »

es tu le fils caché de GOB ?
<°(((><
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Otaru »

C'est marrant y'en a plein qui sont choqués par la réaction de Naruto
Je trouve que ça lui correspond tout à fait
ce qu'il cherche à faire c'est permettre à la fille de faire sortir ce qu'elle a sur le cœur
c'est une réaction extrêmement emphatique
il la comprend, il veut continuer à protéger Sasuke, parceque pour lui il restera toujours son compagnon, mais il a quand même mal pour les ninjas de kumo, et ce que Sasuke a fait
il veut juste lui permettre d'apaiser un peu sa colère
et il a choisi de l'endurer parceque là tout de suite il voit pas d'autre solution
ou bien parcequ'il se sent un peu coupable de tout ce que Sasuke a fait, puisqu'il se sent déjà coupable de ne pas avoir su le retenir et l'empêcher d'aller chez Oro
Naruto me touche beaucoup par sa réaction
et pour moi c'est loin d'être idiot
après l'avoir cogné la fille va se calmer
ils pourront peut-être parler autrement
elle risque même de se mettre à apprécier Naruto parcequ'il va la toucher au final
Dernière modification par Otaru le ven. 03 juil. 2009, 16:23, modifié 1 fois.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Itachi-san »

Bah… idem pour Naruto, ça correspond grosso modo aux résolutions qu'il a prises depuis sa rencontre avec Nagato. Ne pas alimenter le cycle de haine et comprendre la douleur des autres.

Anko va revenir un peu sur le devant de la scène ? J'espère, on le voit vraiment trop peu ce personnage :happy:

Pour le reste bah c'est de la transition quoi, présentation des Kage et de leurs gardes du corps. Le Raikage me fait toujours autant délirer :yes: Mais j'ai pas bien compris pourquoi Miss Mizukage s'énerve…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Ancilla »

Halaster a écrit :es tu le fils caché de GOB ?
ah non, je suis l'ennemi de tout le monde, à commencer par ma propre personne, qu'est ce que tu racontes ? je suis le fils légitime de la raison et du sentiment, ces deux là se suppléent et se conseillent, ensuite, moi, j'accouche de quelques opinions...!

et pour revenir à ce que raconte Otaru, ouaip, je suis d'accord, c'est pourquoi je trouve ce passage intéressant... son titre de sage, il ne l'a pas volé, et c'est là, bien plus que dans un combat, qu'il nous le prouve.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Sannom »

Itachi-san a écrit :Mais j'ai pas bien compris pourquoi Miss Mizukage s'énerve…
Soit elle déteste son second garde du corps, soit elle l'aime en secret et est frustrée de ne pas pouvoir l'avoir, pour une raison ou une autre. Donc elle prend chacun de ses mots comme une insulte personnelle, même quand ce qu'il dit n'a absolument rien à voir avec elle. Donc là, elle croit que dans son discours qui n'a absolument rien à voir, Ao sous-entend qu'elle devrait se dépêcher de se trouver un mari parce qu'elle approche de l'âge où elle ne trouvera plus personne :lol: Cette dame est une grande paranoïaque.
Itachi-san a écrit :Bah… idem pour Naruto, ça correspond grosso modo aux résolutions qu'il a prises depuis sa rencontre avec Nagato. Ne pas alimenter le cycle de haine et comprendre la douleur des autres.
Si encore c'était juste qu'il les comprenait et qu'il ne rendait pas les coups parce qu'il sait qu'ils ne sont pas tout à fait en tort, je comprendrais et je trouverai ça bien. Mais là on dirait qu'il veut en plus qu'ils abandonnent l'idée de traquer Sasuke en échange de sa mise à tabac. Et là je trouve ça stupide, surtout si c'est pour Sasuke. Naruto n'a pas l'âme d'un flagellant, à vouloir prendre sur lui les pêchés de Sasuke, il va rater sa propre vie. Et il est bien naïf de croire que se faire tabasser réduira la colère des gars de Kumo à l'égard de Sasuke.
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par justice »

Itachi-san a écrit :Bah… idem pour Naruto, ça correspond grosso modo aux résolutions qu'il a prises depuis sa rencontre avec Nagato. Ne pas alimenter le cycle de haine et comprendre la douleur des autres.
En même temps servir de punching-ball, c'est idiot, c'est pas à Naruto qu'elle en veut donc lui dire, "t'as la rage, defoule toi sur moi au lieu de Sasuke"
n'arrange rien du tout et c'est faire preuve d'un manque de psychologie évident, en gros, c'est un comportement idiot pour moi

édit : comme Sannom en fait .


Sinon pour moi, le Mizukage est complètement déconnectée et n'écoute son garde du corps que de façon distraite et ne retient que des mots qui dans sa logique la concerne forcément alors qu'il lui parle même pas .

En gros, elle est nombrilisme, dissipé, et complexé par son age et surtout faussement bienveillante puisque ce n'est qu'une image qu'elle projette, d'ailleurs son timide garde du corps tombe dans le panneau.
_________________
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Verrouillé