Naruto mon héro

Modérateur : Ero-modos
Je sais pas, Danzō n'est pas encore Hokage définitivement non ? Vu qu'il doit encore y avoir le vote des JōninOu de Konoha qui sait
Ouais ... Un peu jeune le Obito pour etre le rival de Sarutobi pour le poste d Hokage.unlimited a écrit :now j'en suis sur danzou est obito.un henge et voila on a terminé
c'est pour préparer l'attaque sur danzo je pense, l'ombre a l'air au beau milieu de la foret, alors que naruto yamato et kakashi sont dans une tente, probablement au beau milieu du village, je pense que si ça avait été pour montrer que leur conversation a été écoutée alors on aurait au moins vu un bout de tente sur la page ou on voit l'ombreSannom a écrit :Question : l'image furtive d'une ombre qu'on a juste après que Kakashi ait dit qu'il accompagnerait Naruto pour voir le Raikage, c'est pour "préparer" l'attaque sur Danzô ou bien c'est pour montrer que quelqu'un a entendu la conversation de Naruto avec Kakashi et Yamato?
Je me suis dis ça aussi mais je doute qu'il sorte le sharingan pour çaItachi-san a écrit :ou de simples bandits de grand chemin…
Ou alors la Racine a déjà trouvé Kabuto, mais le contact ne s'est pas vraiment passé à l'avantage des AnbuC'est con mais si ça se trouve c'est même pas des Ninja qui attaquent Danzō… ou alors des Nukenin… ou de simples bandits de grand chemin… ça peut être n'importe quoi.
Ils sont sûrement la pour nous montrer le sharingan de Danzo tout simplement, je pense qu'il les vaincra rapidement et qu'ils ne seront pas importants pour la suite.Itachi-san a écrit :C'est con mais si ça se trouve c'est même pas des Ninja qui attaquent Danzō… ou alors des Nukenin… ou de simples bandits de grand chemin… ça peut être n'importe quoi. L'explication on l'aura bien assez vite de toute façon, je pense pas que Kishi ait fait apparaître ces types sans réfléchir non plus, ils sont forcément là pour une raison.