Chap. 455-456 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Otaru
Jounin

Re: Chap. 455 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Otaru »

Woa il est bon ce chapitre !!
Naruto mon héro :respect: je t'aime
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ou de Konoha qui sait :columbo:
Je sais pas, Danzō n'est pas encore Hokage définitivement non ? Vu qu'il doit encore y avoir le vote des Jōnin :hein: Donc même si c'est des Anbu de Konoha qui n'aiment pas Danzō je ne vois pas trop l'intérêt de l'attaquer à ce moment…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
unlimited
Aspirant ninja

Message par unlimited »

now j'en suis sur danzou est obito.un henge et voila on a terminé
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

unlimited a écrit :now j'en suis sur danzou est obito.un henge et voila on a terminé
Ouais ... Un peu jeune le Obito pour etre le rival de Sarutobi pour le poste d Hokage.
Image
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Trop la classe naruto qui va au meeting des hokages avec deux gros gros ninja comme s'il était lui même un hokage ! :yes:

D'ailleurs, lui, kakashi et yamato pourrait bien être un des plus puissant trio du meeting ! Vivement la suite ! :pleur:
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Question : l'image furtive d'une ombre qu'on a juste après que Kakashi ait dit qu'il accompagnerait Naruto pour voir le Raikage, c'est pour "préparer" l'attaque sur Danzô ou bien c'est pour montrer que quelqu'un a entendu la conversation de Naruto avec Kakashi et Yamato?
several
Aspirant ninja

Message par several »

C'est un très bon chapitre dans l'ensemble.
Le super rebondissement de la mort qui tue made in kishi "le sharingan" no comment.
D'accord avec itachi, peu importe comment je vois les choses attaquer danzou à ce moment précis n'a pas de sens, surtout qu'il est pas définitivement hokage, conclusion toute la scène n'aura servit à qu'un but, forcé danzou à montré son sharingan pour le plus grand plaisir des lecteurs complètement terrifié par la puissance du rebondissement..., c'est un peu précipité les choses on aurait pu attendre pour ça.

Kakashi qui à l'air d'avoir ses sources au sein même de la racine, à moins qu'il ait deviner les ordres que sai a reçu.

Team yamato, naruto, kakashi la dream team est de sortie, j'imagine même la puissance du truc avec un naruto devenu hyper mature en combat oO ça fait peur.
Hate de voir aussi ce que sont capable les deux meilleurs ambu de la racine.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est con mais si ça se trouve c'est même pas des Ninja qui attaquent Danzō… ou alors des Nukenin… ou de simples bandits de grand chemin… ça peut être n'importe quoi. L'explication on l'aura bien assez vite de toute façon, je pense pas que Kishi ait fait apparaître ces types sans réfléchir non plus, ils sont forcément là pour une raison.

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

Sannom a écrit :Question : l'image furtive d'une ombre qu'on a juste après que Kakashi ait dit qu'il accompagnerait Naruto pour voir le Raikage, c'est pour "préparer" l'attaque sur Danzô ou bien c'est pour montrer que quelqu'un a entendu la conversation de Naruto avec Kakashi et Yamato?
c'est pour préparer l'attaque sur danzo je pense, l'ombre a l'air au beau milieu de la foret, alors que naruto yamato et kakashi sont dans une tente, probablement au beau milieu du village, je pense que si ça avait été pour montrer que leur conversation a été écoutée alors on aurait au moins vu un bout de tente sur la page ou on voit l'ombre :idea:

sinon les types qui attaquent danzou on verra bien ce qu'ils sont, mais c'est quand meme bizarre de dos on dirait vraiment qu'ils sont fringués comme des anbus :hein:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Itachi-san a écrit :ou de simples bandits de grand chemin…
Je me suis dis ça aussi mais je doute qu'il sorte le sharingan pour ça :hein:
Ils ont l'air organisés et ont des tenues de ninjas classiques donc il y a peu de chances que ce soit des renégats.

ça pourrait être des tueurs à gages à la limite; même si je pense qu'on ne le saura que dans le prochain chapitre.
Cette escarmouche est surtout là pour montrer le pouvoir de Danzo plus que l'importance politique de cet attentat.

Message par Sannom »

C'est con mais si ça se trouve c'est même pas des Ninja qui attaquent Danzō… ou alors des Nukenin… ou de simples bandits de grand chemin… ça peut être n'importe quoi.
Ou alors la Racine a déjà trouvé Kabuto, mais le contact ne s'est pas vraiment passé à l'avantage des Anbu :lol: Donc maintenant Kabuto envoit leurs corps comme chair à canon pour voir de quel bois est fait leur patron.
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Itachi-san a écrit :C'est con mais si ça se trouve c'est même pas des Ninja qui attaquent Danzō… ou alors des Nukenin… ou de simples bandits de grand chemin… ça peut être n'importe quoi. L'explication on l'aura bien assez vite de toute façon, je pense pas que Kishi ait fait apparaître ces types sans réfléchir non plus, ils sont forcément là pour une raison.
Ils sont sûrement la pour nous montrer le sharingan de Danzo tout simplement, je pense qu'il les vaincra rapidement et qu'ils ne seront pas importants pour la suite.
Image
yiN
Chunnin

Message par yiN »

Sympa ce chapitre notamment la discussion entre Naruto et Kakashi, et c'est clair que Yamato Kakashi et Naruto ca fait une sacré équipe (au dessus de toute les autres a mon avis) ca j'ai hate de voir la suite ils vont se heurter a la racine rapidement et faut avoué que c'est de la grosse insubordination s'ils reconnaissaient vraiment danzo comme Hokage ils se permettraient jamais d'aller eux meme voir le Raikage juste avant le rassemblement en gros ils veulent court-circuité danzo parcequ'ils savent tres bien que le laisser gerer comme il l'entend reviendrait a condamner Sasuke.

Danzo je suis partagé a la fois je trouve ca pas mal de le voir prendre de l'ampleur, jusqu'ici on le voyait que comme un vieux comploteur a moitié finit qui se reposait sur la force de la racine donc meme si ce combat n'a pas tellement de sens c'est interessant dans son évolution, en revanche ca fait bien pitié de le voir avec un sharingan... je veux dire ok y a rien de plus normal de la part d'une saloperie comme danzo, il a chopé le meilleur don hereditaire et inutile de dire que ca a pas du se faire comme pour Kakashi ^^ mais bon ENCORE un sharingan quoi genre on en avait pas deja assez soupé de cet oeil a la con :/
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Si ça se trouve c'est juste un œil en verre pour faire peur ? :dehors:

Shadow of Nothing...

kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Je sais plus qui avait sortit cette réplique: "le sharingan c'est comme les sayens, plus on les tues, plus il en apparait" :lol: