Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.
Modérateur : Ero-modos
Re: Chap. 457, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.
Beaucoup de choses dans ce chapitre.
le raikage n'a pas perdu de sa superbe. j'attends de voir comment ca va tourner entre lui et Danzou.
Si j'ai bien compris et que la semaine prochaine il y a bien une pause, ca va être bien long car j'ai du mal à imaginer vraiment ce qu'il va se dire dans cette réunion.
Information intéressante, Zetsu dit bien qu' "ils" n'aiment pas Danzou. Qui est dans le "Ils" ?
Sai est un sadique : pour lire le message, son pigeon se prend le parchemin pour finir sa mission. c'est fin et poétique...
La philosophie de naruto est bien retransmise mais toujours aussi chiante.
le raikage n'a pas perdu de sa superbe. j'attends de voir comment ca va tourner entre lui et Danzou.
Si j'ai bien compris et que la semaine prochaine il y a bien une pause, ca va être bien long car j'ai du mal à imaginer vraiment ce qu'il va se dire dans cette réunion.
Information intéressante, Zetsu dit bien qu' "ils" n'aiment pas Danzou. Qui est dans le "Ils" ?
Sai est un sadique : pour lire le message, son pigeon se prend le parchemin pour finir sa mission. c'est fin et poétique...
La philosophie de naruto est bien retransmise mais toujours aussi chiante.
C'est pas la première semaine de août qu'il y a une coupure? Soit dans deux semaines?
Un chapitre qui n'a rien de special mais que jai fort aprecié.
deja, jadore le charisme que degage le raikage dans ses paroles.De plus, je trouve qu'il a entierement raison ,sasuke a trop fait de connerie pour qu'il soit pardonner. Un criminelle reste un criminelle et doit etre punis. Dans l'explication de naruto,raikage a du se dire autant laisser toute l'akatsuki faire ce qu'ils veulent pendant qu'il y est",(l'organisation aussi doit avoir des amies non ?)
pour mon avis perso, sasuke doit ressentir que ce qu'il a fait est grave et inexusable.perso, je veux qu'il meurt dans la douleurs et qu'il comprenne sur la fin que son caprice est completement stupide.
j'ai églament bien apprecié la page ou on voit naruto de dos qui avoue en partie ses sentiments à sai (pour sakura hein lol), on voit que ca continue a lui tourmenter et qu'il se sent coupable de la decheance de sasuke.jespere juste qu'une fois ces promesses recus il va lui avouer et la raeps vite fait !!
la page couleur et la derniere page miam,voir tout ces kage reunient me donne des frissons XDD
deja, jadore le charisme que degage le raikage dans ses paroles.De plus, je trouve qu'il a entierement raison ,sasuke a trop fait de connerie pour qu'il soit pardonner. Un criminelle reste un criminelle et doit etre punis. Dans l'explication de naruto,raikage a du se dire autant laisser toute l'akatsuki faire ce qu'ils veulent pendant qu'il y est",(l'organisation aussi doit avoir des amies non ?)
pour mon avis perso, sasuke doit ressentir que ce qu'il a fait est grave et inexusable.perso, je veux qu'il meurt dans la douleurs et qu'il comprenne sur la fin que son caprice est completement stupide.
j'ai églament bien apprecié la page ou on voit naruto de dos qui avoue en partie ses sentiments à sai (pour sakura hein lol), on voit que ca continue a lui tourmenter et qu'il se sent coupable de la decheance de sasuke.jespere juste qu'une fois ces promesses recus il va lui avouer et la raeps vite fait !!

la page couleur et la derniere page miam,voir tout ces kage reunient me donne des frissons XDD
Moi j'ai trouvé le discours de naruto mauvais.
"Sasuke est un criminel qui a (ils le pensent) tué votre frère, votre arme de village et de plein d'autres villages avec son organisation, organisation qui a détruit konoha, des temples, surement d'autres choses, mais il est mon ami donc laissez le!"
Il aurait pu au moins trouver des arguments, tout ce qu'il sort là c'est des sentiments, et le pire c'est que ça va marcher...
"Sasuke est un criminel qui a (ils le pensent) tué votre frère, votre arme de village et de plein d'autres villages avec son organisation, organisation qui a détruit konoha, des temples, surement d'autres choses, mais il est mon ami donc laissez le!"
Il aurait pu au moins trouver des arguments, tout ce qu'il sort là c'est des sentiments, et le pire c'est que ça va marcher...
D'accord avec toi Zera~, heureusement que Kakashi et Yamato sont là pour essayer de rattraper le truc 

-
- Corbeau Myope
Bien sûr que son discours est mauvais, c'est le but
On voit bien qu'il essaie de se tenir à sa philosophie mais est bien obligé de constater qu'il défend l'indéfendable et manque d'arguments. Kakashi et Yamato sont obligés d'intervenir pour lui éviter de s'enfoncer. En gros il a les plans du bâtiment mais pas encore les outils pour le construire. Il manque toujours cruellement d'expérience.

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
Sympa l'oiseau de Sai qui écrit le message en s'écrasant sur le parchemin.
Déçu du chapitre, enfin, je suis surtout déçu de la manière dont Naruto expose son souhait.
Quand il a demandé à voir le Raikage, je pensé qu'il aurait une idée derrière la tête mais au final il est venu avec une valise d'argument bien vide, tout ça pour ça.
Le Raikage se fait pas Narutisé, mais le jutsu fatal de Naruto opère rarement instantanément, il faut lui laisser le temps de murir, c'est qu'une question de temps.
A part ça on voit que Naruto est toujours amoureux de Sakura, se qui laisse sous entendre qu'Hinata va devoir tuer Sakura si elle veut Naruto. (ou se teindre les cheveux en rose)
L'équipe Taka s'infiltre dans le bâtiment avec une facilité déconcertante, mais bon il est vrai que s'attaquer aux 5 kage en même temps c'est suicidaire et que le vrai danger il est a.

Déçu du chapitre, enfin, je suis surtout déçu de la manière dont Naruto expose son souhait.
Quand il a demandé à voir le Raikage, je pensé qu'il aurait une idée derrière la tête mais au final il est venu avec une valise d'argument bien vide, tout ça pour ça.

Le Raikage se fait pas Narutisé, mais le jutsu fatal de Naruto opère rarement instantanément, il faut lui laisser le temps de murir, c'est qu'une question de temps.
A part ça on voit que Naruto est toujours amoureux de Sakura, se qui laisse sous entendre qu'Hinata va devoir tuer Sakura si elle veut Naruto. (ou se teindre les cheveux en rose)
L'équipe Taka s'infiltre dans le bâtiment avec une facilité déconcertante, mais bon il est vrai que s'attaquer aux 5 kage en même temps c'est suicidaire et que le vrai danger il est a.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Moi j'ai plutôt eu l'impression que naruto demandait une sorte de grâce présidentielle, et il n'essaie pas de défendre sasuke, il dit qu'il sait que ce qu'il demande est déraisonnable il me semble, et il reconnait même que sasuke est obscédé par la vengeance. Donc perso ça ne me donne pas l'impression de quelqu'un qui essaie de défendre une personne qu'il sait coupable sans y parvenir. 
Par contre je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il aurait pu faire l'effort de sortir des arguments, c'était pas si difficile : il aurait pu simplement dire que jusqu'à présent sasuke ne s'en était pris qu'à des membres d'akatsuki, et que donc ce 180° était vraiment bizarre et suspicieux, que lorsqu'ils allaient rattraper sasuke quelques semaines plus tôt, un membre d'akatsuki leur avait barré la route et avait récupéré sasuke inconscient avant eux, qu'ils ont des raisons de penser que ce type manipulait pain et manipule, ou du moins influence, aussi sasuke, qu'il serait plus utile de capturer sasuke vivant pour avoir des infos pour retrouver hachibi que de le tuer... etc
Bref, naruto va devoir apprendre à s'exprimer devant un public, ce n'est pas facile.

Par contre je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il aurait pu faire l'effort de sortir des arguments, c'était pas si difficile : il aurait pu simplement dire que jusqu'à présent sasuke ne s'en était pris qu'à des membres d'akatsuki, et que donc ce 180° était vraiment bizarre et suspicieux, que lorsqu'ils allaient rattraper sasuke quelques semaines plus tôt, un membre d'akatsuki leur avait barré la route et avait récupéré sasuke inconscient avant eux, qu'ils ont des raisons de penser que ce type manipulait pain et manipule, ou du moins influence, aussi sasuke, qu'il serait plus utile de capturer sasuke vivant pour avoir des infos pour retrouver hachibi que de le tuer... etc
Bref, naruto va devoir apprendre à s'exprimer devant un public, ce n'est pas facile.
-
- Ninja de Légende
Ce qui est sympa aussi, c'est que Naruto affirme que Sasuke n'est plus l'ami qu'il a connu tellement il a sombré dans la vengeance
Ca m'a marqué ce passage...
Ca prouve que Naruto voit quand même Sasuke comme il est, il s'est rendu compte qu'il a changé et pas en bien...
Il n'est pas resté dans la vision d'enfance qu'il avait de son pote.
Encore un truc qui fait grandir Naruto dans ma tête ^^

Ca prouve que Naruto voit quand même Sasuke comme il est, il s'est rendu compte qu'il a changé et pas en bien...
Encore un truc qui fait grandir Naruto dans ma tête ^^
-
- Jounin

comment ça mon post sert à rien ?

En plus le Raikage a organisé ce meeting à cause de sasuke, il allait pas dire "ok les gars on annule tout, un gamin m'a confié que sasuke était son ami" aux autres kages. Par contre, s'il y a des affrontements, il pourrait changer d'avis, naruto narutise les gens dans les combats généralement...
Naruto qui se ridiculise conpletement face au raikage..... previsible... une chance que kakashi et yamato s'en mele.
Pour ce qui est du flashback de sai, il faut noter que konoha est encore la (donc se passe avant l'attaque de pain) donc avant la confession d'hinata.
Il est donc POSSIBLE que naruto est eu un changement de coeur..... rien n'est perdu pour hinata...
Pour ce qui est du flashback de sai, il faut noter que konoha est encore la (donc se passe avant l'attaque de pain) donc avant la confession d'hinata.
Il est donc POSSIBLE que naruto est eu un changement de coeur..... rien n'est perdu pour hinata...
Bah vu comment Naruto perd le contrôle de lui même quand il voit Pain embrocher Hinata, rien n'empêche Naruto d'avoir des sentiments pour plus d'une femme.
C'est qui son sensei après tout ?
Et puis ptètre que dans le nouveau Konoha de Danzo la polygamie sera autorisée
On en sait rien, ptètre qu'il est rock'n roll avec ça le papy

On en sait rien, ptètre qu'il est rock'n roll avec ça le papy

-
- Gros boulet du forum
A l'heure actuelle, c'est Kakashi. Avant, c'était Jiraiya.Bah vu comment Naruto perd le contrôle de lui même quand il voit Pain embrocher Hinata, rien n'empêche Naruto d'avoir des sentiments pour plus d'une femme.
Et...ils étaient et sont seuls.

Ce qui est logique (étant donné qu'ils ont aucune estime pour les kunoichis).
Le meilleur point du chapitre.Ce qui est sympa aussi, c'est que Naruto affirme que Sasuke n'est plus l'ami qu'il a connu tellement il a sombré dans la vengeance
Par contre, il croit que si Sasukette est éliminée, cela provoquera une vengeance de Konoha: Il parle pour lui (nombriliste toujours).
J'attends avec impatience que Sasukette s'en prenne à Danzou et que Danzou le remette en place "idéologiquement" (après tout, on a que la version de Madara, le grand méchant actuel).