Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Quelle expression Narutienne t'as envie de sortir à ta mère ?

au pays des gens normaux l'Uchiha est roi
3
7%
manger pour un demi-chouji
3
7%
avoir le cul bordé de ramens
3
7%
rendre une fille plus humide que Suigetsu
11
26%
filer à la Kakashi
2
5%
il ne faut pas vendre la peau de Madara avant de l'avoir tué (complètement)
8
19%
chidoriser le champagne
3
7%
avoir le katon au cul
4
9%
quel temps de pain
5
12%
pas folle/fou le Killerbee!
1
2%

Nombre total de votes : 43

Tsumugari
Jounin

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Tsumugari »

C'est possible pour le coma.
En tout cas c'est étrange. C'est pas normal que ca prennent autant de temps surtout avec Sakura et Shizune à coté.
Si elle continue à mettre autant de temps à se réveiller elle va foutre le monde ninja en l'air! Enfin c'est déjà fait à 99% avec Danzo à la tête de cette alliance!

Pour une fois j'espère que Sasuke va réussir sa mission et démolir Danzo comme une merde!
Kumo va jouer un rôle important dans la suite, notamment la team Samui, elle va collaborer avec Naruto en secret pour retrouver Killerbee(ils vont apprendre qu'il n'a pas été capturé, pendant la tentative de meurtre de Sasuke).
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Et puis faut aussi pas oublier que c'est pas un jutsu de tapette qu'elle utilise.
libérer autant de chakra scellé pendant des années comme ça c'est pas rien.
Sans parler des effets secondaires que Shizune nous avait dit.
Pour que ça cause une baisse de l'espérance de vie ça doit faire énormément de dégats internes.

Et puis elle est pas toute jeune la Tsunade. :hein:

Mais +1 l'idée du genjutsu est sympa, même si je pense que Shizune ou Sakura s'en serait rendue compte.

PS:
Pour ceux que ça intéresse (ou pas) voici les optiosn qui n'ont pas été retenue pour le sondage

- "avoir un Sarutobi dans le tiroir"
- "c'est Sasukeste" (c'est un synonyme de ridicule mais avec des poses en plus)
- "plus zoophile qu'un Juugo"
- "avoir le corps vert" (Zetsu - ça remplace avoir la main verte en fait)
- "Pleurer comme une Marie Sakura Madeleine"
- "Être Narutombriliste"
- "Autant en emporte le rasen shuriken de vent"
- "avoir le cul bordé de power-up"/
- jetter de l'huile de grenouille sur un katon
- mettre le katon aux poudres
- "passer le kunai à gauche"
- " j'en mettrai ma main au katon!"
perso j'aimais le Sasukeste :redface:

EDIT: la mission de Naruto c'est tout sauf marave Danzo, Tsumugari :hein:

Message par Tsumugari »

kito a écrit : EDIT: la mission de Naruto c'est tout sauf marave Danzo, Tsumugari :hein:
T'as raison moi aussi je pige rien de ce que tu écris.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

J'ai pas compris pourquoi tu me dis ça mais soit :hein:

On a une pause la semaine prochaine alors?

Message par Tsumugari »

J'ai pas trouvé l'endroit ou je dis que Naruto veut marave Danzo dans mes commentaires :fou: ...
J'ai dit Sasuke...
Pour une fois j'espère que Sasuke va réussir sa mission et démolir Danzo comme une merde!
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Autant pour moi erreur de lecture.

Histoire de pas être HS, ce serait une bonne chose de voir Naruto quitter Konoha un moment, le fait qu'il soit partit juste après la nomination de Danzo peut pas être un hasard.
Mon rêve de voir tous les protagonistes partir à l'aventure dans le monde ninja a peu de chances d'arriver mais ne serait-ce que Naruto, pour qu'il puisse découvrir d'autres pays (Kumo semble bien partit), ce serait intéressant pour débuter un nouvel arc.

Message par Tsumugari »

Ce serait le rêve, exploiter le monde de Naruto à 100% et décrire un scénario non linéaire serait vraiment d'une magnificence incontestable!
Jusqu'à présent on a toujours les 2 ou 3 mêmes schéma de missions.
Soit la mission débute de konoha vers un point et on retourne vite fait à konoha, soit konoha se fait attaquer!
Il n'y a pas vraiment eu de vagabondage de la part de notre héros. Sasuke y a eu droit dans son arc mais il est déserteur donc c'est normal.
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Pour en revenir à Tsunade, c'est un peu normal le comat. Quand on voit déja l'énergie que ça lui avait pompé pour se soigner de ses blessures avec Oro. La elle a soigné tout le village avec ses limaces (qui je penses utilisent son chakra pour guerir) Donc bon un peu de repos lui ferait pas de mal. Et puis les notions de temps voila, il s'est pas passé un mois non plus. Si ça se trouve ça fait que 2-3 jours. (ou alors j'ai raté une notion temporelle dans chapitre)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Y a pas, j'adore la tournure que prend l'histoire 8-) Et l'autre Mifune, "de mon point de vue d'observateur neutre", mais bien sûr :mrgreen: En quelque chapitre Danzō est passé de vieux croulant inoffensif à comploteur de génie et chef d'une armée internationale, qui dit mieux :fou:

Sai qui est définitivement un membre de la team 7, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il prend pas de gants :shock: Mais comme ça a été dit, son manque de tact va permettre d'enfin faire évoluer la situation… par contre, on est sûr que c'est Sai qui dit la dernière phrase ? :hein: "Kimi mo nanjanai no kai" ça ne ressemble pas à sa façon de parler…

Bref, ça, l'alliance des village, le plan de Madara et sans doute Kabuto voire Killer Bee en éléments perturbateurs, ça nous fait un sacré programme pour la suite :yes:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ajoutons un retour fracassant d'Anko Mitarashi et j'allume un cierge tous les soirs pour Kishi XD
Image
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

Le pire dans tout ça, si KillerBee est retrouvé, le Raikage pourra lui aussi prétendre au commandement ^^ ce qui pourrait franchement lancer des tensions assez intenses il y aura forcément une scission par rapport à ça et pourquoi pas le début d'une nouvel guerre mondial des ninja
Enfin faudra déjà voir ce que va donner le combat entre Killerbee et Kisame, Killerbee pourait se faire capturer définitivement cette fois

Ah ce que je peux aimer ce manga en ce moment, on intègre la géopolitique c'est nickel et ce n'est surement pas un hasard ^^

et la relation Naruto-Sakura va enfin se décanter grâce à Sai qui prend une nouvel dimension qui me plait bien

je sens qu'entre Naruto et Sasuke cela va clasher pour de bon de même entre Sakura et Sasuke, après reste à voir ce qu'il se passera pour Naruto entre Sakura et Hinata, l'une a fait le premier pas l'autre va ptete prendre conscience de ses véritables sentiments et faire un choix, Naruto aussi en aura un à faire ça se trouve

reste à voir ce que la traque de Kabuto va donner ainsi que la conclusion du meeting des Kage ainsi que l'attaque de Sasuke (j'imagine qu'aucun des deux va perdre entre Danzou et Sasuke, il va surement se passer quelque chose qui forcera Sasuke à s'enfuir) de plus Zetsu aura de quoi dire à Madara vu que les kage savent maintenant que c'est lui le véritable leader de l'aka.
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

En relisant le chapitre, Saï enlève vraiment la frustration qu'on pouvait ressentir en voyant Naruto et Sakura depuis la deuxième saison.
Comme dirait Hancock: "Good job"!
uchihaclan93
Aspirant ninja

Message par uchihaclan93 »

Ouais mais ca arrange pas les affaires de la pauvre hinata tout ca ^^ , elle qui avais pris son courage a deux mains :cry:
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Moi je dirais que vu les évènement actuels les sentiments de sakura et d'hinata ça me laisse de marbre XD Je suis juste content de la claque qu'elle se mange par Sai^^
Image
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Gaara va surement demander ce qui est advenue de Tsunade, et Danzo devrat dire qu'elle est dans le coma, et du coup il apparaitrait plutot comme un hokage de substitution, et la ça serait plus diffcile d'etre le chef de l'alliance.
Image
Verrouillé