Rasengan VS Chidori

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Laquelle de ces techniques est la plus puissante,le Rasengan ou le Chidori?

RASENGAN!
169
87%
CHIDORI!
25
13%
 
Nombre total de votes : 194

Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

istari a écrit :Me sens un imbecile d avoir voter a un sondage alors que ma reponse a 100% de voix

Rasengan c'ets quand meme un justsu de niveau A et naruto galere quand meme a l apprendre.. bon :???: disons plutot le 4e a mis du temps a le creer..
Le Chidori? tu parle sasuke le chope en un coup d oeil avec son oeil de fiote
et apres il met trois semaines pour en faire une merde...

A il est beau l heritier de Uchiha, moi je vote Uzumaki la puissance du tourbillon
A bon? c t pas la question? :roll:
c quoi tu mesure la puissnce d'un jutsu au temps qu'il; faut pour l'apprendre toi ????
c pas un peu facile comme résonnement sa ....??? :roll:
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

moi je dit rasengan, car il conssome moins de chakra que le chidori à puissance égale, donc si naruto mettait autant de chakra dans le rasengan que sasuke dans le chidori ben... on a vue le résultat dans l'épisode 108
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Ouais j sais :grin: mais je reflechissais pas en puissance mais en niveau de techniques...
bref je me suis planter c'ets une raison pour recopier ce que j ai mis expres pas faire d edit
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Les 2 techniques sont aussi puissantes l'une que l'autre...la preuve, Sasuke et Naruto ne font que se repousser, mais j'ai voté pour le Chidori par préférence.
Le Chidori? tu parle sasuke le chope en un coup d oeil avec son oeil de fiote
et apres il met trois semaines pour en faire une merde...
On n'a pas vu l'entrainement de Sasuke...
(pour en faire une merde ?)
Dernière modification par Mvp shooter le lun. 08 août 2005, 00:16, modifié 2 fois.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Hé bien moi contrairement a la majorité je vote pour le chidori!!

En effet l'example de la citerne et mauvais:je m'explique!!
Pour comparer leur puissance il est plus judicieux de le faire pendant le combat naruto/sasuke!

En 2 confrontation direct des techniques,ces derniére se sont repousser!
Cela prouverai quelles sont equivalente!

Je pense que c'est la puissance de l'utilisateur qui fera que la technique sera plus puissante(le chidori de Kakashi ecrase certainement le rasengan de naruto par exemple)

Pour moi le chidori reste une technique d'assassinat ultime donc je la place un peut au dessu :grin:
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

G.L.K. a écrit :moi je dit rasengan, car il conssome moins de chakra que le chidori à puissance égale, donc si naruto mettait autant de chakra dans le rasengan que sasuke dans le chidori ben... on a vue le résultat dans l'épisode 108
exacte,d'ailleur qui pourrait m'expliquer pourquoi Naruto n'a pas battu sasuke en mode demon lors du RASENGAN VS CHIDORI ,logiquement il aurait dut le mettre Ko ,mais c'est Sasuke qui a gagner,je n'ai pas compris :sad: . :hein:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Bah faut croire qu'ils ont la même puissance, Sasuke a pris l'avantage dans la boule crée par le contact entre Rasengan et Chidori et il lui a mis un coup de poing dans le ventre pour l'assomer.
En effet l'example de la citerne et mauvais:je m'explique!!
Mais c'est clair c'est un peu con de comparer les dégats sur la citerne parce que l'une est une technique de pénétration et l'autre une technique de propulsion alors forcément les dégats sont différents...
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Le Chidori est bien plus joli, plus lumineux et plus classe que le Rasengan qu'une boule de chakra complétement banal au passage.

Ensuite le Rasengan est clairement difficile à maitriser, mais est ce une incohérence de Kishimoto que d'avoir fait à peu près maitriser en seulement un mois d'effort. Alors qu'elle est supposée avoir mis 3 ans à Yondaime pour la maitriser, et Tsunade ninja médecin donc qui maitrise le chakra à la Perfection elle non plus en parle comme si elle ne pouvait apprendre cette technique.

Ensuite le Chidori et le Rasengan sont différents, plus on augmente la boule plus elle devient devastatrice, alors que le Chidori est faite pour en finir rapidement et efficacement. Je doute que Kabuto aurait survecu s'il serait pris le Chidori par exemple. Enfin ces deux techniques sont classés au même rang, c'est à dire des jutsus de rang A.

Et sans compter que le Raikiri de Kakashi est classé de rang S, et surpasse par la même occasion tout à fait naturellement le Jutsu de Yondaime. :razz:
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

On parle que du Chidori ou aussi du Raikiri qui est classé rang S (alors que Rasengan est de rang A) comme l'a dit Samkuragi ?

Pour le Raikiri je crois que Kakashi crée une boule électrifiée en plus (c'est ce qui est dit dans la trad NMT en tout cas), ce serait donc une technique d'élément foudre, alors que le Chidori c'est juste de la concentration de chakra. Aussi, il me semble que le Raikiri est moins bruyant, c'est pas tout à fait le même bruit en fait.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Vous le sortez d ou votre Raikiri?

PS: j ai traiter le Chidori de merde .. parce que sasuke ne peut pas s en servir plus de deux fois dans la jounee
c'est bien peu dans une mission importante
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Il en fait 3 contre Naruto, et cette merde repousse le Rasengan mais bon...c'est vraiment une technique de dernier recours, mais elle permet de tuer plusieurs adversaires à la suite comme une bronchette, ca compense.

Image
(éclair pourfendeur = Raikiri)
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Pour repondre au fait que Naruto et Sasuke se repoussent lors du premier RASENGAN VS CHIDORRRRRI!!!Et bien la reponse est simple,Naruto ne voulait pas le tuer,il voulait voir si Sasuke voulait vraiment le tuer et surtout il ne comprenais pas la phrase "ca compte pour moi...pour moi tu es devenue mon amis le plus proche"ca le derangait,alors il na pas mit toute la patate.D'ailleur la phrase de Sasuke ,apres s'etre projetter,montre bien la supériorité du rasengan "merde c'est tous ce que donne mon chidori le plus puissant",alors que Naruto revassait,et na pas pu mettre toute sa force.
Si vous ne me croyez pas ,reliser le manga,c'est dessiner et ecrit noir sur blanc ;-) .
Ensuite le Chidori et le Rasengan sont différents, plus on augmente la boule plus elle devient devastatrice, alors que le Chidori est faite pour en finir rapidement et efficacement. Je doute que Kabuto aurait survecu s'il serait pris le Chidori par exemple. Enfin ces deux techniques sont classés au même rang, c'est à dire des jutsus de rang A.

Et sans compter que le Raikiri de Kakashi est classé de rang S, et surpasse par la même occasion tout à fait naturellement le Jutsu de Yondaime.
Euh c'est assez plat comme argument.Le cas ou Sasuke rentre son chidori dans l'epaule ,illustre pleinement que si on se mange le chidori,on n'est pas obliger de mourir.C'est l'endroit ou on se le prend qui peut etre fatale.Si je me prend le chidori dans la jambe ,je suis seulement neutralisé.
Et ba pour le rasengan ,c'est relativement la meme chose.Si Naruto veut vraiment tuer son ennemi,il m'est toute sa puissance et cellui ci meurt directe (ses organes explosent comme la citerne :twisted: ),alors que si il met pas toute sa puissance,on se retrouve dans le meme cas que NARUTO VS KABUTO.Car etant la premiere fois qu'il a réussi cette technique,il la rentrer un peu a l'arrache,il a pas mit toute sa patate,c'etait l'attaque du desespoire koi.Cellui ci se retrouvait neutraliser,pratiquement paralyser.
Donc l'argument CHIDORI mort obligatoire,RASENGAN depend de la puissance et bien ne veulent rien dire.
C'est relatif... ;-)
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Euh c'est assez plat comme argument.Le cas ou Sasuke rentre son chidori dans l'epaule ,illustre pleinement que si on se mange le chidori,on n'est pas obliger de mourir
Naruto le dévie au dernier moment, dans le coeur ca aurait pas été pareil.
Pour repondre au fait que Naruto et Sasuke se repoussent lors du premier RASENGAN VS CHIDORRRRRI!!!Et bien la reponse est simple,Naruto ne voulait pas le tuer,il voulait voir si Sasuke voulait vraiment le tuer et surtout il ne comprenais pas la phrase "ca compte pour moi...pour moi tu es devenue mon amis le plus proche"ca le derangait,alors il na pas mit toute la patate.D'ailleur la phrase de Sasuke ,apres s'etre projetter,montre bien la supériorité du rasengan "merde c'est tous ce que donne mon chidori le plus puissant",alors que Naruto revassait,et na pas pu mettre toute sa force.
Si vous ne me croyez pas ,reliser le manga,c'est dessiner et ecrit noir sur blanc Wink .
Justement, Naruto y est allé à fond pour être sur que Sasuke était à fond aussi (c'est comme ca que je l'ai compris...).
Dernière modification par Mvp shooter le lun. 08 août 2005, 00:46, modifié 3 fois.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

istari a écrit :Vous le sortez d ou votre Raikiri?

PS: j ai traiter le Chidori de merde .. parce que sasuke ne peut pas s en servir plus de deux fois dans la jounee
c'est bien peu dans une mission importante
En méme temps c peutetre juste sasuke la m**** :twisted:

Et de plus par rapport au nombre d'utilisation,normalement une seule suffit donc cela n'est pas un probléme!
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Non COCOTOUCH, écoute Kakashi..."Tu restes extraordinaire, si j'utilise 4 Raikiri, mes batteries sont vides".
alors que si il met pas toute sa puissance,on se retrouve dans le meme cas que NARUTO VS KABUTO
Tu rigoles, Naruto ne s'est pas retenu contre Kabuto...
Car etant la premiere fois qu'il a réussi cette technique,il la rentrer un peu a l'arrache,il a pas mit toute sa patate,c'etait l'attaque du desespoire koi.Cellui ci se retrouvait neutraliser,pratiquement paralyser.
bof je suis pas convaincu...c'était un Rasengan à pleine puissance, vu les dégats que ca cause, mais Kabuto a survécu c'est un fait.
Dernière modification par Mvp shooter le lun. 08 août 2005, 00:51, modifié 1 fois.
Répondre