Chapitre #463 : Sasuke mode kéké
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Re: Chapitre #462 : Nothing and Everything is Possimpoble
Effectivement, comme il fait parti de l'aka, il a besoin de lui. Et puis il a quand même commencé sa manipulation sur lui.
Après, je pense pas que Tsunade soit prise dans un Genjustu, juste comme elle avait plus de chakra kapout quoi.
Ensuite, c'est vrai qu'on a toujours pas vue Gaara se battre sans Shikaku, même si je pense qu'étant donné qu'il soit resté Kazekage il doit toujours avoir du niveau. En tous cas, il a de la répartie le bougre, et ça j'adore ahah :D Il doit faire parti de ceux dont j'ai vraiment envie de voir combattre, comme Neiji :D
Après, je pense pas que Tsunade soit prise dans un Genjustu, juste comme elle avait plus de chakra kapout quoi.
Ensuite, c'est vrai qu'on a toujours pas vue Gaara se battre sans Shikaku, même si je pense qu'étant donné qu'il soit resté Kazekage il doit toujours avoir du niveau. En tous cas, il a de la répartie le bougre, et ça j'adore ahah :D Il doit faire parti de ceux dont j'ai vraiment envie de voir combattre, comme Neiji :D
et si celui ke karin avait senti était killer bee
-
- Corbeau Myope
Killer Bee doit être en train de faire des Rap Battle dans une cave d'un petit pays, je pense pas qu'il ira chercher des emmerdes 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

l'idée est que killerbee est partis loin du monde des shinobi ,nn?il vaudrait peut être mieux choisir un pays neutre .Mais quelle pays neutre pourrait faire l'affaire? 

-
- Etudiant à l'académie
Je sais pas si j'ai le droit ou pas mais je me permets de vous donner le 462 VOSTA :
http://www.onemanga.com/Naruto/462/
Bon je suis vraiment mais vraiment Fan du Raikage !
http://www.onemanga.com/Naruto/462/
Bon je suis vraiment mais vraiment Fan du Raikage !

SPOIL
Comme il éclate Juugo c'est a mourir de rire et apparement a la fin sasuke lui met un coup d'épée dans le dos et ca lui fais rien du tout, ce kage est tout simplement monstrueux, j'attend la trad pour mieux comprendre la conversation entre naruto et Madara mais apparement on y apprend enormement de choses
-
- Jounin
LOL vu la fin du chapitre, je sens que Naruto va se fâcher ! lol
Il n'y a pas de destinée figée.
Sasuke est un boulet de s'inscrire dans ce cercle vicieux.
Un gros boulet.
Il n'y a pas de destinée figée.
Sasuke est un boulet de s'inscrire dans ce cercle vicieux.
Un gros boulet.

-
- Corbeau Myope
C'est vrai… mais bon si il sait que son frère est dans les parages il cherchera à l'éviter de toute façonl'idée est que killerbee est partis loin du monde des shinobi ,nn?il vaudrait peut être mieux choisir un pays neutre .Mais quelle pays neutre pourrait faire l'affaire?

Bon sinon pas de surprise, le Raikage est un bon gros bourrin hyper-rapide, hyper-puissant et hyper-résistant, et sa façon d'utiliser le Raiton est quand même impressionnante

Par contre Shii se fait clairement avoir comme un bleu, je l'imaginais un peu plus malin que ça… du coup ça laisse le champ libre à Karin pour faire son boulot.
Concernant le discours de Madara… bizarrement je sens venir le coup de "Naruto va changer le cours du destin et stoper la malédiction" (c'est d'ailleurs un peu ce que disent le petit Nagato et le personnage du livre de Jiji). La haine est le Nindō de Sasuke, comme c'est joliment dit

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Il faut quelqu'un pour y mettre un terme, et je pense que Naruto sera bien sûr celui qui y parviendra... même si je sens poindre l'aide d'un autre personnage pour "l'aider", cf mon dernier post dans la section personnage. Et oui, je sais qu'on fait plus subtil comme publicité
Mais avec toute cette histoire de destinée, j'ai l'impression que Madara essaye de donner une autre "excuse" pour Sasuke auprès de Naruto. A l'entendre, on dirait presque que Sasuke n'a pas fait ce choix-là, qu'il lui a été imposé par le destin.

Mais avec toute cette histoire de destinée, j'ai l'impression que Madara essaye de donner une autre "excuse" pour Sasuke auprès de Naruto. A l'entendre, on dirait presque que Sasuke n'a pas fait ce choix-là, qu'il lui a été imposé par le destin.
C'est une manière de mystifier le choix de sasuke.
On n'en reste pas moins maitre de son propre destin et Sasuke a simplement été manipulé par Madara.
On n'en reste pas moins maitre de son propre destin et Sasuke a simplement été manipulé par Madara.
Moi ce qui m'interesse c'est de savoir ce que Madara a tiré du fait de plongé Sasuke de + en + dans le coté néfaste,il va en tiré quoi?? et encore + d'informer Naruto,franchement j'au du mal a imaginé de ce qui pourrait en tirer de tout sa...
Quand on voit son parcours et l'ensemble de sa vie alors qu'il n'a que 15 ans, je ne vois pas comment il peut en être autrement. Oro et surtout itachi ont bien fait leur boulot. D'ailleurs vu l' enseignement donné par ses 2 saints, j'ai toujours trouvé le jeune uchiha bien soft.Mais avec toute cette histoire de destinée, j'ai l'impression que Madara essaye de donner une autre "excuse" pour Sasuke auprès de Naruto. A l'entendre, on dirait presque que Sasuke n'a pas fait ce choix-là, qu'il lui a été imposé par le destin.
Sinon pour ce chap, je trouve les réactions de kakashi et naruto trés bidon. Ils viennent d'apprendre que leur village est responsable d'un génocide qui a privé et foutu en l'air la vie de leur camarade mais ce qui les étonne et limite les choquent c'est bien que sasuke cherche à faire payer le responsable.

A mon avis il désire se venger des senju au travers de sasuke, en finir avec cette rivalité
Et il a découvert en naruto celui qu'il devra affronter
Ca m'étonnerait pas que madara lègue à sasuke ses yeux ou un truc du genre pr être sur de la victoire des uchiha face aux senju
Et il a découvert en naruto celui qu'il devra affronter
Ca m'étonnerait pas que madara lègue à sasuke ses yeux ou un truc du genre pr être sur de la victoire des uchiha face aux senju

Madara est trop égoïste pour ça, c'est un méchant dans la lignée de Orochimaru, il cherche le pouvoir pour lui et lui seul, il n'a pas un grand objectif qu'il serait prêt à léguer à son successeur.
Je trouve cette révélation sur les 2 mecs qui se foutent sur la gueule pour le pouvoir complétement débile. J'espère que Tobi dit ça pour manipuler Naruto, parce que c'est complétement pourri, encore une fois le monde ninja se résume à Konoha... les Senju, les Uchiha... et le reste du continent il est bon qu'à se faire pisser dessus ?
Par contre Juugo est assez marrant dans ce chapitre, faut dire qu'il est complétement insipide quand il est normal.
Madara veut utiliser Sasuke pour SES fins, j'espère que les histoires qu'il invoque de vengeance et de destin il en croit pas un mot et essaie simplement d'amener Naruto à oublier son amitié pour Sasuke (il est mal barré parce que là c'est le grand amour), pour tuer deux oiseaux avec une seule pierre : hop on laisse Naruto et Sasuke s'entretuer et après hop Madara va conquérir le monde ninja qui n'est bon qu'à se faire pisser dessus dès qu'on parle pas d'un Uchiha, ou à la limite de Konoha.

Par contre Juugo est assez marrant dans ce chapitre, faut dire qu'il est complétement insipide quand il est normal.
Madara veut utiliser Sasuke pour SES fins, j'espère que les histoires qu'il invoque de vengeance et de destin il en croit pas un mot et essaie simplement d'amener Naruto à oublier son amitié pour Sasuke (il est mal barré parce que là c'est le grand amour), pour tuer deux oiseaux avec une seule pierre : hop on laisse Naruto et Sasuke s'entretuer et après hop Madara va conquérir le monde ninja qui n'est bon qu'à se faire pisser dessus dès qu'on parle pas d'un Uchiha, ou à la limite de Konoha.