Kingdom Hearts 1+2+Chain Of Memories
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
la version ntsc(japonais) est sortie.... pour kingdom hearts 2 donc d'ici peu la version pal (europeen et donc fr) est pour bientot.
Sa va faire plaisir de pouvoir tout eclater avec des clé....
quant a la version americaine cela devrait etre vers 04/2006 donc la version europeen devrait etre dispo pour l'ete ou la rentrée 2006
Sa va faire plaisir de pouvoir tout eclater avec des clé....
quant a la version americaine cela devrait etre vers 04/2006 donc la version europeen devrait etre dispo pour l'ete ou la rentrée 2006
Yoh ! yoh ! yoh ! C'est le rap du Yoooh !
Hikage no kuni - Le pays de l'ombre.. Yoru kugare - Le village cachée de la Nuit

Hikage no kuni - Le pays de l'ombre.. Yoru kugare - Le village cachée de la Nuit

-
- Jounin
Ben fouiller bien le site vous aurez des news sur le systeme de combat (y a de new truc genre il fusionne avec dingo ou donald) et les musqies aussi y sont (perso j'ai adoré Passion
) et pour ceux qu'on pas fait CoM ben y a un petit recapitulatif, en gros avant de ce mettre au jeu qui d'apres les rumeurs pourrait arrivé d'içi avril 2006 regardez bien tout

-
- Jounin
je post juste les images des fusions que sora peut dorenavant accomplir
celle de sora evc dingo

celle de sora avec donald

celle de sora evc dingo et donald a la fois

il en a aussi une avec le roi mickey ou il peut avoir la keyblade de mickey ainsi que la sienne, elle s'appelle la fusion majestueuse
il en a encore une autre qui s'appelle la fusion supreme quand il a la keyblade ultima mais on ce sait pas avec qui (perso j'ai ma petite idée)

pour finir une fusion particuliere quand il se fait toucher lors d'une fusion elle s'appelle la fusion dark
celle de sora evc dingo

celle de sora avec donald

celle de sora evc dingo et donald a la fois

il en a aussi une avec le roi mickey ou il peut avoir la keyblade de mickey ainsi que la sienne, elle s'appelle la fusion majestueuse
il en a encore une autre qui s'appelle la fusion supreme quand il a la keyblade ultima mais on ce sait pas avec qui (perso j'ai ma petite idée)

pour finir une fusion particuliere quand il se fait toucher lors d'une fusion elle s'appelle la fusion dark
Moi je me suis procurer le number 2, et je peux vous dire...il est tellement bien que en fait j'en trouve pas les mots.Dommage qu'il soit en Jap, j'ai hate qu'il sorte au moins en anglais.Ginji a écrit :C'est vraiment un très belle série j'ai vraiment adoré le mélange disney/square , mais aussi l'histoire , j'ai joué au 1 et à COM est je dis vivement le number 2 !
-
- Jounin
moi je l'ai pas prit car c'est le genre de jeu auquel je veut vraiment tout comprendre et le jap bof bof pour sa (encore naruto narutimett hero 3 ok sa passe mais pas kh 2 ^^)
mais sinon evitons le spoil s'il vous plait
ou mettez en couleurs car j'ai pas trop envie d'etre spoiler sur ce jeu en particulier j'vous remercie d'avance
sinon je pensait pas faire le CoM a cause du fait que ça soit sur GBA mais bon des que j'ai vu les images du 2 et lu quelque discusion sur le jeu sur d'autre forum j'ai vu l'importance d'avoir tout de même fait le CoM
mais sinon evitons le spoil s'il vous plait

sinon je pensait pas faire le CoM a cause du fait que ça soit sur GBA mais bon des que j'ai vu les images du 2 et lu quelque discusion sur le jeu sur d'autre forum j'ai vu l'importance d'avoir tout de même fait le CoM