Kingdom Hearts 1+2+Chain Of Memories

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Haiia
Aspirant ninja

Message par Haiia »

la version ntsc(japonais) est sortie.... pour kingdom hearts 2 donc d'ici peu la version pal (europeen et donc fr) est pour bientot.
Sa va faire plaisir de pouvoir tout eclater avec des clé....

quant a la version americaine cela devrait etre vers 04/2006 donc la version europeen devrait etre dispo pour l'ete ou la rentrée 2006
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

Ben fouiller bien le site vous aurez des news sur le systeme de combat (y a de new truc genre il fusionne avec dingo ou donald) et les musqies aussi y sont (perso j'ai adoré Passion :love: ) et pour ceux qu'on pas fait CoM ben y a un petit recapitulatif, en gros avant de ce mettre au jeu qui d'apres les rumeurs pourrait arrivé d'içi avril 2006 regardez bien tout
Image <= Neji's Gallery
itachi59
Gennin

Message par itachi59 »

kingdom heart 2 est dispo au jap en meme tps que naruto 3 ^^
la US est prevu pour le mois de mars donc pour la sortie en europe sa sera vers cet ete ou a la rentré.
j'a trop hate d'y jouer! sa va etre une tueri! en plus il a eu 39/40 au famitsu :shock:
Image
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

je post juste les images des fusions que sora peut dorenavant accomplir

celle de sora evc dingo
Image

celle de sora avec donald
Image

celle de sora evc dingo et donald a la fois
Image

il en a aussi une avec le roi mickey ou il peut avoir la keyblade de mickey ainsi que la sienne, elle s'appelle la fusion majestueuse

il en a encore une autre qui s'appelle la fusion supreme quand il a la keyblade ultima mais on ce sait pas avec qui (perso j'ai ma petite idée)
Image

pour finir une fusion particuliere quand il se fait toucher lors d'une fusion elle s'appelle la fusion dark
Image <= Neji's Gallery
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

J'ai aussi ma petite idée sur la fusion ultime, sûrement avec le gars dont le nom est l'un des plus gros spoil du jeu :mrgreen:

J'ai vu des vidéos de la fusion en question et elle est vraiment géniale ! :grin:

Pour les voir, c'est ici et
Image
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

C'est vraiment un très belle série j'ai vraiment adoré le mélange disney/square , mais aussi l'histoire , j'ai joué au 1 et à COM est je dis vivement le number 2 !
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
itachi59
Gennin

Message par itachi59 »

je suis trop impascient d'y jouer j'ai enfin le jeu demain :grin:
mais je me demande est-ce que l'histoire de COM a quelque chose a voir avec celle du 2 ?pour savoir si je devrai le faire ce jeu...
l'ultime fusion est magnifique :shock:
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Avoir fait COM est absolument indipensable, si tu l'as pas fait, tu vas vraiment piger que dalle. On y voit pour la première fois le 13ème ordre, Naminé, ect...et ils tiennent une énorme place dans KH2.
Image
itachi59
Gennin

Message par itachi59 »

ah oki merci! ben la je suis en train de le faire j'en suis au monde d'halloween je vien de faire le colisé!

**EDIT**
sa y est j'ai enfin le jeu :grin: :grin: est il est sublime!! rien que la cinématique d'intro :shock:!
Image
Faror
Aspirant ninja

Message par Faror »

Ginji a écrit :C'est vraiment un très belle série j'ai vraiment adoré le mélange disney/square , mais aussi l'histoire , j'ai joué au 1 et à COM est je dis vivement le number 2 !
Moi je me suis procurer le number 2, et je peux vous dire...il est tellement bien que en fait j'en trouve pas les mots.Dommage qu'il soit en Jap, j'ai hate qu'il sorte au moins en anglais.
itachi59
Gennin

Message par itachi59 »

je l'ai fini KH2 malgré qu'il est en jap il est facile a finir(je l'ai fini a dans les 80% en environ 29h) mais bon j'ai pas trop compri l'histoire :???: vivemen qu'il sorte en français!
Image
Faror
Aspirant ninja

Message par Faror »

A ouai??!!!Tu l'as vraiment fini tout seul??
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

moi je l'ai pas prit car c'est le genre de jeu auquel je veut vraiment tout comprendre et le jap bof bof pour sa (encore naruto narutimett hero 3 ok sa passe mais pas kh 2 ^^)

mais sinon evitons le spoil s'il vous plait ;-) ou mettez en couleurs car j'ai pas trop envie d'etre spoiler sur ce jeu en particulier j'vous remercie d'avance :-)

sinon je pensait pas faire le CoM a cause du fait que ça soit sur GBA mais bon des que j'ai vu les images du 2 et lu quelque discusion sur le jeu sur d'autre forum j'ai vu l'importance d'avoir tout de même fait le CoM
Image <= Neji's Gallery
itachi59
Gennin

Message par itachi59 »

oui j'ai fait le jeu tout seul^^
moi je suis en train de faire COM vu que l'on ma dit qu'on avais besoin de le faire pour comprendre l'histoire du 2 mais le jeu comence a me souler j'aime pas le système de carte ou on galère a toucher les ennemis :evil: sa fait 5 fois que je meurt au meme boss>_<
Image
Anko
Etudiant à l'académie

Message par Anko »

Se jeu est totalement sublime, j'ai rarement vu aussi beau!!!!! quand est-ce qu'il sort le 2???
Image
Répondre