Chapitre #467 - Madara's one man show !

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende

Re: Chapitre #467 - Madara's one man show !

Message par R'iryh »

-C'est Nemo qui m'a fait ça...

-Qui ?

-Nemo...

-T'es con ou tu te fou de notre gueule ?

:ange:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
lucio
Jounin

Message par lucio »

J'ai pas compris :pleur: :?: :boulay1:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Chapitre out, à voir dans le topic correspondant !

edit Rooooooooh, la dernière case, comment elle claque !!!!!! :respect:

Bon en fait dans Naruto, tout le monde a le même but :lol: :lol: :lol: Ils veulent tous un monde sans haine où tout le monde est content. Nagato voulait que tout le monde fasse la guerre pour se rendre compte que c'est nul, Madara veut que tout le monde hallucine et Naruto veut que tout le monde arrête de se battre de son plein gré :lol2:

En tout cas, ça va dégommer la suite !! Si Madara utilise le pouvoir des bijuus qu'il a déjà récupérés, ça va donner !! D'ailleurs, je me demande comment il va pouvoir utiliser ce pouvoir :langue:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Eh bah, lui aussi veut créer un monde sans conflit mais en débarrassant carrément les humains de leur libre-arbitre >__< Il veut devenir le Tout et le Un en gros, la Vérité… le Jūbi qui sort du chapeau ne me plaît pas trop, dans une fic de Lebibou ça passait mais là moyen :hein: Ça doit être parce qu'il est très moche… Hors-mis ce détail le plan de Madara me plaît bien dans l'ensemble.
Je sais pas, j'ai trouvé la mise en scène prenante, avec un Madara qui ne peut rien faire mais en même temps est intouchable. Ses poses, son ton, sa désinvolture, son attitude impassible mais pas trop quand même… il me plaît bien le bonhomme.

La réaction du Raikage semble un peu déplacée dans le contexte mais vu la personnalité du bonhomme elle ne pouvait être qu'exagérée. Eh oui, grand frère-poule, ton frangin avait soif de liberté :redface:

Sakura qui va voir Naruto au pays du fer… elle pourrait pas attendre son retour plutôt ? :heink: C'est pas comme si il était parti pour des mois…

J'ai bien aimé le chapitre en tout cas, une ambiance "début de la fin" pas déplaisante.

edit : bah oui c'est ça le truc, tout le monde veut la paix mais personne la voit de la même façon :mrbrelle: Y a que Sasuke qui regarde que son nombril au final :siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ah oui j'ai pas dit, mais j'ai adoré ce chapitre aussi. Chuis assez d'accord avec toi Itachi-san concernant Madara et l'ambiance générale du chapitre :mrgreen:
Image
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

Les révélations de Madara sont très intéressantes. Par contre, pourquoi prévenir les kages de ses plans ? Il est évident que les kages allaient refuser son "offre".
Ben sinon, j'ai bien aimé le chapitre. Je trouve que le raikage a l'air plus con que jamais dans ce chapitre :lol:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ben on sait jamais avec la réaction des Kage. Il a finalement rien à perdre à leur dire ses plans parce que quoi qu'il arrive, il avait décidé de les sortir du circuit. Donc au mieux, ils se joignent à lui, au pire, ben c'est la baston :mrgreen:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Tiens au fait… laisser Karin seule dans une dimension isolée, Sasuke inconscient à côté, c'est un peu dangereux pour Sasuke là non ? :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

:lol2: :lol2:

Ca sent l'abus là :redface:
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

On va enfin découvrir c'est quoi une vraie guerre de shinobi.
Chapitre vraiment bon, y'a rien à redire.
Y'a juste un truc que je pige pas, c'est que le tsukiyomi infini est représenté par le sharinnengan ? Je ne comprends pas très bien :s
Et puis y'a toujours cette histoire de dépouille de Madara qui est quelque part et aussi son immortalité.
Madara est vraiment le seul du clan Uchiha qui me fait b*****! :respect:
Sakura à la tête d'une mini équipe, on va voir ce qu'elle a à dire à Naruto!
Roooo... ca part dans tout les sens. Mais que veut faire madara avec le susanoo ?
A part ca les Uchiha sont vraiment trop cheatés, que ce soit sur un plan génétique divin ou diabolique -___-'!
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

assez énorme ce chapitre ouais, par contre la confrontation sasuke/naruto ça a pas l'air pour maintenant et vu que l'altercation a la conférence des kage est terminée j'me demande a quoi va servir la team naruto, j'me demande aussi c'que va devenir danzou apres s'être fait griller par les kage :fou:
pis surtout j'me demande comment madara a obtenu ses pouvoirs, on voit bien que ça tourne autour de son masque et je pense pas qu'il ait eu ce genre de pouvoirs avant de perdre sa forme "matérielle" donc il a surement du lui arriver quelque chose et j'espère qu'on saura c'que c'est :trans:
Image
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Moi ce que je comprends c'est que Konoha est dans la merde là, non? :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bah pas que Konoha spécialement. Pourquoi tu penses ça ?
Image
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Danzo et son sharingan fou la merde, tout les kages sont contre lui. Madara, de konoha et son sharingan se ramène et fou la merde. Sasuke, de konoha, avec son sharingan, se ramène et fou la merde permettant au leader de konoha de s'échapper. Perso, j'aurais la haine contre konoha, et contre le sharingan =)

Guerre des nations, position de konoha affaiblie, seul Gaara y croit encore car il est amoureux de naruto..
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ben dans ces coups de temps-là, je pense que tu laisses les guéguerres internes de côté et tu t'allies contre la plus grande menace qui existe, dans notre cas Madara. Le but est quand même de protéger les jinchuurikis de Madara :grin:
Image
Verrouillé