Eh bah, lui aussi veut créer un monde sans conflit mais en débarrassant carrément les humains de leur libre-arbitre >__< Il veut devenir le Tout et le Un en gros, la Vérité… le Jūbi qui sort du chapeau ne me plaît pas trop, dans une fic de Lebibou ça passait mais là moyen

Ça doit être parce qu'il est très moche… Hors-mis ce détail le plan de Madara me plaît bien dans l'ensemble.
Je sais pas, j'ai trouvé la mise en scène prenante, avec un Madara qui ne peut rien faire mais en même temps est intouchable. Ses poses, son ton, sa désinvolture, son attitude impassible mais pas trop quand même… il me plaît bien le bonhomme.
La réaction du Raikage semble un peu déplacée dans le contexte mais vu la personnalité du bonhomme elle ne pouvait être qu'exagérée. Eh oui, grand frère-poule, ton frangin avait soif de liberté
Sakura qui va voir Naruto au pays du fer… elle pourrait pas attendre son retour plutôt ?

C'est pas comme si il était parti pour des mois…
J'ai bien aimé le chapitre en tout cas, une ambiance "début de la fin" pas déplaisante.
edit : bah oui c'est ça le truc, tout le monde veut la paix mais personne la voit de la même façon

Y a que Sasuke qui regarde que son nombril au final