Ah moi je pensais plutot qu'il etait là, car sakura est venu dire à Naruto qu'ils etaient ensemble et donc qu'il ne servait rien de rammener Sasuke pour avoir des calins.Je comprends mieux pourquoi Lee est dans la team cette fois, on va enfin rencontrer son père, Sabu-sensei! Le même regard, le même sourcis, la même passion!

Chapitre moyen. J'aime pas le chanteur de Enka, heureusement le combat Kisame vs Killer bee s'annonce.
Beaucoup de blabla pour pas grand chose: On va s'allier et Kakashi est un mec cool.
Bon suis de mauvais humeur pas de chapitre avant longtemps bref je sens que ca va etre une mauvaise semaine...
No-name
Je trouverais ca: Sortie de nulle part. Ca prendrais encore 3 ou 4 chapitres de justification border line, bref bof bof...J'aurai une question : si jamais il se révélait que Kakashi, le maître de Naruto, l'un des ninjas les plus stylés de Konoha, celui en qui tout le monde a confiance, est en fait un agent de Danzou en mission d'infiltration très profonde, comment qualifieriez-vous ce brusque changement? Stupide? En désaccord total avec le personnage de Kakashi? Ou seriez-vous prêt à l'accepter?