Chapitre #468 - Tagada tagada voilà les Dalton

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

bibou-kun v1.1
Gennin

Re: Chapitre #468 - Tagada tagada voilà les Dalton

Message par bibou-kun v1.1 »

Gingi
Je comprends mieux pourquoi Lee est dans la team cette fois, on va enfin rencontrer son père, Sabu-sensei! Le même regard, le même sourcis, la même passion!
Ah moi je pensais plutot qu'il etait là, car sakura est venu dire à Naruto qu'ils etaient ensemble et donc qu'il ne servait rien de rammener Sasuke pour avoir des calins. :mrgreen:

Chapitre moyen. J'aime pas le chanteur de Enka, heureusement le combat Kisame vs Killer bee s'annonce.
Beaucoup de blabla pour pas grand chose: On va s'allier et Kakashi est un mec cool.
Bon suis de mauvais humeur pas de chapitre avant longtemps bref je sens que ca va etre une mauvaise semaine...

No-name
J'aurai une question : si jamais il se révélait que Kakashi, le maître de Naruto, l'un des ninjas les plus stylés de Konoha, celui en qui tout le monde a confiance, est en fait un agent de Danzou en mission d'infiltration très profonde, comment qualifieriez-vous ce brusque changement? Stupide? En désaccord total avec le personnage de Kakashi? Ou seriez-vous prêt à l'accepter?
Je trouverais ca: Sortie de nulle part. Ca prendrais encore 3 ou 4 chapitres de justification border line, bref bof bof...
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

C'est The Nameless One, bib's :mrgreen:
Je serais d'ailleurs curieux de savoir comment cette idée t'est venue à l'esprit, j'imagine même pas une seconde Kakashi être un traitre.
Une intuition. Et le fait que Danzô est passé un peu trop vite à la trappe. Quel meilleur moyen de le "sauver" que d'avoir Kakashi en "taupe", vu que tout le monde lui fait confiance?
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

looooooolll!!!!
Kakashi ca m'étonnerait.
Ca n'a aucun sens. Il aurait pas dit à Sai qu'il lui fait confiance pour détourner l'attention des gardes de Danzo pour pouvoir aller parler au Raikage.
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Sannom qui rêve tout haut :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Pour Kakashi, déjà son Sensei c'était Yondaïme qui lui a surement inculqué la volonté du feu et l'esprit et en total opposition avec celui de Danzô, son nindô depuis Kakashi Gaiden est encore en contradiction avec celui de Danzô. Il fait tout pour que Naruto deviennent quelque de grand et en plus Kishi avait dessiné une page couleur dans l'un des chapitres avec la génération et la volonté du feu (Sarutobi-Jiraya-Minato-Kakashi si je me souviens bien)
-------------

Sympa le chapitre, on sait pourquoi Kisame trouve les jinchuriki, c'est Samehada qui lui indique les sources de chakra important.
Le Raikage a au moins le mérite de faire bouger les choses assez rapidement il prend pas mal la parole pour donner des directives, l'images de Naruto et Killerbee en arrière plan pour indiqué qu'ils sont ingérable fait rappeler que le destin de planète est entre les main de deux baka :lol:

Puis les pages de Killerbee avec Sabu-san :lol2: j'espère que Killerbee va pas partir tout de suite il est juste trop bon se personnage :langue: , mais j'aime beaucoup Kisame ça va être stressant les prochains chapitre, j'ai pas envi que l'un des deux meurt tout de suite. :-|
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

Chojirou a une dentition des plus suspectes. C'est la norme pour être un des 7 épéistes de Kiri on dirait.
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Une petite question sur la trad car j'en ait trouvé 2 differentes sur le net pour la description de Kisame et de son épée, donc si un(e) pro du jap pouvait confirmer:

- Put him and that blade together, and you have a human who is able to wield every bit as much power as a Jinchuuriki

ou

- if he fuses with his sword he can utilize power comparable of a Jinchuuriki as well

Ca changerait pas mal le sens^^ merci ;)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Alors…

刀と融合すると人間でありながら人柱力に近い力を発揮する尾を持たない尾獣だって…  
Katana to yūgōsuru to, ningen de arinagara jinchūriki ni chikai chikara wo hakkisuru o wo motanai bijū datte…
Littéralement ça donnerait :
En s'unissant à son épée, il aurait une force comparable à celle d'un Jinchuuriki tout en étant humain, comme un Bijū sans queue…

Assez ambigü comme phrase en effet… dans "yūgō" y a bien une idée de "ne faire qu'un", être attachés l'un à l'autre… bref être ensemble quoi. S'agit-il de fusion au sens propre du terme je sais pas, en tout cas y a clairement un lien entre Kisame et son épée (« mon épée ne reconnaît personne d'autre que moi » qu'il dit à Gai par exemple).
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Sannom a écrit :Une intuition. Et le fait que Danzô est passé un peu trop vite à la trappe.
Meuh nan. Le prochain grand twist que personne n'a vu arrivé, c'est que Danzou est Madara (ou un truc approchant avec explication archi-capillotracté et pas crédible à la clé).
(Et même dans le cas contraire, c'est pas comme si il nous balançait pas régulièrement un tas de trucs qui ne mènent absolument à rien. C'est ça quand on improvise d'une semaine sur l'autre.)
Image
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

Tant que je n'aurais pas clairement vu Danzo en face de Madara, cette idée de Danzo=Madara=Tobi trottera dans ma tête.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Nan mais c'est bon là, Zetsu dit que Danzō les dérange, Danzō est surpris en apprenant que Sasuke est là et Madara est dehors pendant la réunion :roll:

Et si on les voit face-à-face rien nous dit que Madara ne discute pas avec son clone pour tromper le lecteur, c'est ça ? :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Exactement :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Itachi-san a écrit :Assez ambigü comme phrase en effet… dans "yūgō" y a bien une idée de "ne faire qu'un", être attachés l'un à l'autre…
Ils sont déjà "attachés" l'un à l'autre en un sens : Kisame est capable de rappeler Samehada à lui et Samehada refuse de se faire utiliser par tout autre que Kisame. Je suppose que la comparaison avec les Bijû tient surtout du côté de la puissance brut que possède Kisame. Ce type utilise la politique de gestion du chakra que Jiraya a inculqué à Naruto : on se fout du contrôle et de l'économie, on balance juste autant de chakra qu'on peut dans chacune de nos techniques pour être sûr qu'elles fonctionnent. Kisame la pousse à un point extrême, puisqu'il n'utilise quasiment que de grosses techniques de Suiton, sans doute l'un des styles les plus impressionnants et les plus gourmands. Rien que son clone à 30% avait enchaîné la création d'un lac, trois clones aqueux suivis de trois prisons aqueuses et enfin une invocation.
lucio
Jounin

Message par lucio »

Sannom a écrit : Kisame la pousse à un point extrême, puisqu'il n'utilise quasiment que de grosses techniques de Suiton, sans doute l'un des styles les plus impressionnants et les plus gourmands. Rien que son clone à 30% avait enchaîné la création d'un lac, trois clones aqueux suivis de trois prisons aqueuses et enfin une invocation.
Je m'étais fais exactement cette remarque, avec 30% il a fait des misères quand meme :O
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

De plus il reste l'énigme avec Kabuto donc bon le Danzou n'est pas encore à la trappe
il reviendra surement pour foutre le bordel et se fera finalement tué par sasukekette
Verrouillé