Misfits

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara

Re: Misfits

Message par Kakashi_ »

Bon bah j'ai lancé les 10 épisodes d'un coup :fr:

Vous m'avez donné envie de regarder :langue:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Tu peux pas le regretter 8-)

Episode 4: toujours aussi bon; gros travail de réalisation pour celui-ci parce que niveau scénario on sent venir un peu le truc quand même :-|
Suffit de voir la tête de Simon quand Alisha s'en va.

A part ça j'ai quand même bien été surpris par tout ce qui entoure le personnage d'Ollie, qui m'a bien fait marrer mine de rien :lol:

Et sinon le bad guy de l'épisode nous prouve qu'à part quelques rares exceptions comme le tatoueur du dernier épisode, les adultes sont soit incapables de maîtriser leur pouvoir, soit ce ne sont pas vraiment des pouvoirs mais des particularités bizarres ou bien quelque chose qui fait ressortir une partie de leur personnalité latente (là le type était fan de JV et vivait plus dans ce monde que dans l'autre, le beau père de Nathan était très attaché à son chien du coup il s'identifie à eux, le premier responsable des jeunes était un mec très colérique en réalité...etc)

En tout cas très mignon la dernière scène avec la photo

Message par Radaj »

Episode vu aussi, intrigue pas très surprenante mais c'est toujours bon de voir à l'écran ce qu'on a devin depuis le début de l'épisode xD
Finalement le gros bémol depuis le début de la saison va pour Nathan, plus insupportable qu'autre chose. Et j'espère une saison 3 qui mettra en avant Kelly et Kurtis, toujours un peu en retrait.

Je viens de voir les scores d'audience de cette saison, un vrai carton le double de téléspectateurs par rapport à la première saison !

Et y aura sept épisodes cette saison, déjà hâte d'être au dernier :razz:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Très bon ce nouvel épisode !
Toujours extrèmement prévisible mais jouissif à regarder.
Tout se passe très vite pour changer, on a droit en un même épisode à Curtis super héros et à la première fois de Simon, ils tardent pas.
Un peu plus de détails sinon, point de vue pouvoir, les doublons sont possibles. Ptête un homme invisible psychopathe une prochaine fois ?

Et le prochain épisode va être encore plus énorme =O
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

*se sens seul*

Bon histoire de changer de registre, le scénario est toujours trèèèèès prévisible, j'ai rarement vu ça à ce point. Mais qu'est ce que c'est bon !
Nathan est très bon pour jouer l'agonie :hein: :ange:
Les dernières secondes sont épiques. Vivement la suite !
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Merde j'avais oublié de poster pour l'épisode précédent.
En résumé Kelly pourra plus se foutre de la gueule de Nathan avec son histoire de grand mère :lol:

Concernant l'épisode 6 j'ai pas trouvé ça prévisible du tout perso, à part pour Kurtis et son intolérance au lactose (jm'attendais à ce que ce soit Simon mais ça aurait fait beaucoup d'actions héroïques pour lui).

La réflexion de Kelly sur le pouvoir du bad guy juste avant l'opening est simple mais tordante :kamool:

D'ailleurs ça me fait penser que le gros plus de cette saison, sans parler de la réalisation, la bande son et tout ça (c'est une évidence), c'est les personnages ennemis du club des 5.

Celui de l'épisode 6 était particulièrement fun mais j'avais bien aimé la simplicité de celui qui s'imaginait dans un jeu vidéo aussi.

Prochain épisode spécial noël, ça promet avec probablement un type qui profite de son pouvoir de marcher sur l'eau pour attirer les foules (ça ressemble un peu au final de la saison passée); par contre Simon semble être dans sa future base secrète quand il dit qu'il va le tuer et je me demande pourquoi il va faire ça :hein:

Message par Kakashi_ »

Bon ben je me suis fait tous les épisodes d'un coup et c'est simplement jouissif :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Les acteurs sont excellents je trouve, avec une mention spécial pour Nathan. Merci pour la découverte :fr:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Il est des nooooootres :mrgreen:

Ah j'ai oublié de préciser pour le dernier épisode j'ai trouvé ça absolument génial la façon dont le lait remplace l'image macabre du sang (surtout la scène où Kurtis ouvre la porte à la fin).

Un coup de génie à la Misfit j'ai envie d'dire 8-)

Message par lebibou »

J'ai beaucoup aimé le dernier épisode.

Y'a des plans franchement mémorable comme la scène où Simon change du tout au tout en quelques secondes. Franchement l'acteur est super bon.
Ou le pouvoir du méchant :kamool: On se fait tous la même réflexion pendant les premières minutes mais au final, c'est franchement assez bourrin comme pouvoir.

Puis Nathan quoi ! La pire tête à claque de l'histoire de la série télé mais sans aucun doute, un de mes persos préféré.
Bon je m'attendais au retour dans le temps, en tout cas, à partir du moment où Curtis dit qu'il est intolérant au lactose mais je ne m'attendais pas à ce que le retour soit aussi loin dans le temps (notamment à cause de la vidéo dans la base de Simon du futur où on voit les ASBO 5 se dévoiler à la télé).
D'ailleurs, ça me fait penser, c'est peut-être de là que venait le Simon du futur. D'un univers où Alisha serait morte tué par de la mozzarela. Ça expliquerait pourquoi la vidéo des ASBO 5 existait. Et ça voudrait dire que le futur est déjà changé. :columbo: Ce qui ma foi serait plus intéressant que de se retaper un bon vieux retour à la case départ tellement relou dans les voyages dans le temps (ce qui m'a plombé l'armée des 12 singes soit dit en passant).
Meme si ça parait peu probable étant donné que lui et Alisha sont sensé avoir du temps devant eux pour tomber amoureux. Ce qui ne m'explique pas d'où vient cette cassette :colombo: Intriguant.
J'aime beaucoup aussi comme Simon résume en quelques mots la remarque qu'on se fait tous sur le voyage dans le temps. Et comment il appréhende sa propre mort.

Bref, vivement le dernier épisode qui clot la saison. Et y'a intérêt à ce qu'il y ait une 3e saison.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Je pense que le futur est déjà changé depuis un moment en fait :hein:
Je suis pas de l'avis de la théorie "ce qu'il se passe maintenant s'est déjà passé pour le Simon du futur". Sa relation avec Alisha semblait hyper simple, elle est tombée amoureuse, point barre. M'étonnerait que le Simon que l'on connaît décrirait cette relation comme ça :hein:

Autrement la saison 3 a été annoncée officiellement aujourd'hui ^^ Pas trop de surprise, les audiences de Misfits sont supérieures à celles de Skins (lors de sa deuxième saison) sur la même chaîne et pour le même public ^^
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Je pense que le futur est déjà changé depuis un moment en fait :hein:
Ben je sais pas si on est dans une boucle temporelle ou pas en fait. Disons que je me demande comment se serait déroulé l'histoire sans que Simon du Futur vienne filer un coup de main. Par exemple, la rencontre avec la nouvelle copine de Curtis qu'il avait prémédité. Ou le coup des cacahuètes (passage mythique cela va sans dire :kamool: ).

Donc bon, peut-être qu'ils s'en seraient sortis mais différemment. C'est juste ça qui m'ennuie et qui ne me rend pas fan des voyages dans le temps (sauf celui de Curtis dans la saison 1, où on connaissait le déroulement de l'histoire sans que celui ci n'intervienne et que l'on voyait les conséquences de ses diverses interventions).

Impossible donc, de vraiment tirer des conclusions.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Radaj a écrit : Autrement la saison 3 a été annoncée officiellement aujourd'hui ^^ Pas trop de surprise, les audiences de Misfits sont supérieures à celles de Skins (lors de sa deuxième saison) sur la même chaîne et pour le même public ^^
Sérieux? :shock:
C'est une super série mais j'étais persuadé que Skins aurait une meilleure audience quand même, surtout sur la même cible... :hein:
Ah mais peut être que Skins a du mieux s'exporter à l'étranger j'imagine :columbo:

En tout cas super nouvelle pour cette 3ème saison :yes:

Message par Radaj »

Même si Misfits n'a pas le record d'audience de Skins (1.5 contre 1.43 millions de téléspectateurs), Misfits a de meilleures audiences, quelque soit la saison :hein:
Skins depuis la saison 2 c'est du 800 000 téléspectateurs en moyenne (Je sais pas si les classement tiennent compte de E4+1) et Misfits 1 million, + les environ 300 000 de E4+1. Et excepté le season premiere les audiences sont de plus en plus fortes cette saison :mrgreen:

E4+1 c'est le système qui permet de voir un épisode avec 1h de retard. Assez magique ce système :ange:

Je me suis rematé le dernier épisode de la saison 1. Si celui à venir pouvait être aussi énorme. Nan mais l'infiltration de Nathan dans le qg des Virtue :lol2:

je viens de voir que l'épisode 7 est diffusé... aujourd'hui :hein: 3 jours après le sixième :hein:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Je commence l'épisode 7, euh WTF !?
Là y a facile deux ou trois incohérences fondamentales, ça craint :hein:
Comme si il manquait un épisode entre le 6 et le 7 :hein:

Episode terminé.
L'est plein de choses à la fois cet épisode.
Scénaristiquement, soyons sérieux, c'était de la merde:
- Super Simon
- Simon & Alisha
- La base secrète
- Marnie, trop vite arrivée
- Les pouvoirs vendus comme ça en 2s
- La mort de Nikki
- L'affrontement final
- Finalement tout se passe trop vite

Mais y a des idées sympas, le personnage de Jesus, le marché noirs des pouvoirs, la relation Nathan / Marnie et le cliff de fin !

Dans le mitigé, bonjour l'humour noir, un peu tendu quand on mange :euh:
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

J'ai surkiffé les dernières minutes de l'épisode.

Putain, le passage avec le placenta :kamool: Tout juste mythique. Remarque, pour une fois qu'on oublie pas ce passage de l'accouchement (je sens que je vais kiffer mes stages en gynéco).
Nathan, la pire tete à claque a écrit :Tu donnes naissance à un alien !
:kamool:

Par contre bouffe tes incohérences.
En théorie, c'était complètement hors continuité le fait que Simon sache qu'il a fait un aller-retour dans le temps. Parce que là, balancer comme ça, c'est franchement tout pourri. Et irrespectueux j'ai envie de dire.
Marnie je l'aime bien mais elle est aussi balancé en deux/deux, à tel point qu'au départ, je pensais qu'elle avait un pouvoir.

L'affrontement final par contre, j'ai bien kiffé. C'est tellement stupide comme mort que ça reste complètement dans l'esprit. Je pense que deux épisodes pour en arriver au même point, ça n'aurait pas été du luxe.

Dommage, finalement le dernier épisode de la saison est le plus faible. C'est con parce que le reste de la saison est monstrueux. À côté de ça, il ouvre un futur intéressant.

D'ailleurs, maintenant, je me demande si on est pas hors de la ligne temporel du Simon du futur. Parce que là, Simon ne peut plus récupérer le pouvoir de Curtis (en théorie, après tout est possible) donc revenir dans le temps.

Par contre j'ai beaucoup de peine pour lui parce que être comparé à son propre soi du futur, ça doit pas être du meilleur effet.
Image
Répondre