Chapitre #477-478 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Zera~
Chunnin

Re: Chapitre #477 - Discussions

Message par Zera~ »

Ca sent le "je t'avais pourtant prévenu de ne pas toucher à mon frère" =)
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Gingitsune a écrit :Anyway, script:
マダラ「ほう… 新しい口寄せか いつの間に… 」
Madara: "Oh? A new kuchiyose...since when did he get that?"
Même Madara a pas la moindre idée d'où il sort cette technique :lol2:
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

ITAACHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

*** se remet de ses émotions *** : Le chapitre est vraiment beau, bien dessiné, punaize qu'il est beau le combat !!
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Même Madara a pas la moindre idée d'où il sort cette technique :lol2:
C'est dire à quelle Sasuke sort ses powerup de son cul. :mrgreen:
- traductore tradditore –
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Trés bon chap, sasuke est trés bon surtout par ses combinaisons de jutsus et la technique danzo reste pour l'instant assez solide face au M.S.

En tout cas, au risque de faire redescendre les fans d'itachi de leur nuage, il est clair pour moi que son apparition ne résulte que d'un simple genjutsu de sasuke.
Suffit de voir la serenité du jeune uchiha lorsque les corbeaux qui forme itachi se sont crée de son corps. Il n'est absolument pas étonné contrairement à la fois ou le M.S de son frère est apparu dans son oeil.

Danzo donc à l'air d' être insensible à toute attaque physique, qu'il soit écrasé, applati, brulé ou encore découpé par la kusanagi, ce dernier y survit à chaque fois.
En tout cas celà pourrait expliquer le changement de stratégie de sasuke qui tente donc de s'attaquer à l'esprit en utilisant le genjutsu.

Aucun doute à avoir que l'oeil de shuisui défendra efficacement danzo de ce genre d'assaut.
C'est dire à quelle Sasuke sort ses powerup de son cul.
En même temps, personne ne voyait sasuke continuer à invoquer des serpents alors qu'il a complètement renié l'animal notamment en renommant sa team.

Sannom, ancilla : si itachi obeissait aux ordres de danzo c'est que forcement il faisait parti de la racine, sinon de quel droit danzo se permetterai t'il de donner un ordre à un ninja sur lequel il n'a aucune autorité. Enfin c'est comme cela que je l'ai compris. :-
Dernière modification par Saigin le jeu. 24 déc. 2009, 19:08, modifié 1 fois.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Suffit de voir sa sereinetude du jeune uchiha lorsque les corbeaux qui forme itachi se sont crée de son corps. Il n'est absolument pas étonné contrairement à la fois ou le M.S de son frère est apparu dans son oeil.
C'est peut être le faucon qui lui a dit à la signature du contrat d'invocation. :mrgreen:
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Saigin a écrit :Sannom, ancilla : si itachi obeissait aux ordres de danzo c'est que forcement il faisait parti de la racine, sinon de quel droit danzo se permetterai t'il de donner un ordre à un ninja sur lequel il n'a aucune autorité. Enfin c'est comme cela que je l'ai compris. :-
De mon point de vue, si Itachi était vraiment le chef des Anbu, Danzou n'avait pas autorité sur lui de toute façon. Par contre, je peux très bien imaginer Itachi se tourner vers lui pour demander conseil, ou Danzou le contacter dès qu'il a eu vent de cette histoire. L'idée de massacrer tout son clan n'a pas pu venir de Danzou seul, Itachi devait y avoir pensé et s'y être préparé comme solution de dernier recours. Si ça se trouve, on va apprendre que Danzou lui avait conseillé l'élimination, et qu'il y a eu mésentente ou zèle de la part de Itachi : Danzou voulait voir tout les meneurs éliminés, Itachi a préféré prendre les devants et massacrer tout le clan.

Danzou est un politicien de l'ombre, un adepte de la terreur et des attentats ciblés. Il est plus proche d'un "Vieux de la montagne" que d'un inquisiteur selon moi. Il élimine les cibles gênantes par le biais de fondamentalistes fanatiques, il ne cherche pas à massacrer tout un peuple par pure haine.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Itachi était chef d'une unité, pas de l'Anbu tout entière…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

Même si ce n'est que peu important, je suis très curieux de savoir où et quand il a apprit à invoquer des faucons. Ça sort vraiment de nul part. "Hé, et si j'invoquais un faucon ? Aller hop, c'est parti !" Enfin bref.
Concernant Danzou, j'ai l'impression que chaque sharingan lui permet de se régénérer en quelques sorte. On verra ce qu'en dit Karin, qui a l'air d'avoir comprit le processus, au prochain chapitre. Assez utile la geek finalement.

Concernant Itachi, il est clair, net et sûr à 2500% que c'est un genjutsu hein. Itachi est mort et il ne reviendra pas.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

On diasait la même chose de Yondaime, il est quand même revenu faire un brin de parlotte et un restaurer un fûinjutsu. Itachi pourrait s'être fait un karasu bunshin à auto-déclanchement, ce serait cohérent avec le manga.
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Vu comment Danzo dis " TOI ", je pense que c'est bien le vrai :roll: , alors à quand Jiraiya qui sortirait du rouleau de la grenouille ? ou Sandaime qui sortirait de Konohamaru ? ...

#Edit éclair : Désolé :lol: , donc j'ai rien dit à propos de Danzo, bah Yondaime va trop vite il m'a mal traduit ça ^^ #
Dernière modification par CrazyMonkey le ven. 25 déc. 2009, 00:27, modifié 1 fois.
Image
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Danzo est loin d'être fini de toute façon, il garde son oeil droit en réserve...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Danzō dit «kore ha» c'est à dire «c'est…». Pas de «toi» ici :hein:

Faut se méfier des trads éclair boudiou :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Et un joyeux Noël pour ceux qui passeront par là demain (enfin, tout à l'heure) :mrgreen:

Comment ?
Non j'ai pas encore pu voir la RAW du chapitre :lol:
Notez que le script est sympa en tout cas, vivement les images qui vont avec :siffle:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Image
Verrouillé