Chapitre #483 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par R'iryh »

C'est marrant mais j'aime bien voir Sasuke comme ça moi perso :hein:

Enfin il tend vers ce quoi il aurait du être depuis longtemps !

Pas un méchant, non non...
Mais un personnage expressif, woohoo !! :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par Sannom »

@ battos :

Ben justement, je ne l'ai même pas trouvée classe son intervention, et je lui ai trouvé un air d'obèse en perte de poids quand il a retiré sa cape :???: Sans compter le ridicule de son visage en gros plan et de profil, ce masque est moche! De mémoire, la seule intervention "le héros sauve la mise in estremis", c'était dans une autre série et l'intervention avait résulté en une épaule déboîtée et quelques côtés brisées pour le gentil...
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par Gingitsune »

L'intervention de Kakashi est juste sublime, ca poutre sa maman comment il bloque Sasuke et l'envois balader *
+1

Pour le moment, Sasuke gère pas du tout contre son vieux sensei, il a été incapable de le toucher et s'est fait donner un coup de pied en prime. J'imagine qu'il compte sur Susano'o. De plus, il sait pas que Kakashi a le mangekyô. Vas-y Kakashi! Montre nous de quoi t'es capable quand t'as pas de boulets dans les jambes! :twisted:

Sasuke essaie de se la jouer méchant, mais il a pas la classe d'un Kira ou d'un Lelouch, c'est désolant. -_- De toute façon, Naruto s'en vient et il a un message de la part de Karui à transmettre à son ancien coéquipier. :mrgreen:

Pour Sakura, Kishi fait honneur à sa réputation de misogyne. Elle a fait une très puissante bombe endormante, j'imagine que ce sera suffisant pour le databook. Parce qu'on peut pas dire que son bluff était très convainquant...
- traductore tradditore –
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par djk »

Sasuke doit avoir une pile energizer taille XXL au cul. Il va se taper contre Kakashi (et le défoncer bien sûr) + Naruto qui arrive derrière en mode senin. Au pieux ça doit vraiment être quelque chose ce gars, je commence à comprendre toutes ces gonzesses qui lui courent après...enfin bref.
Jolie intervention de Kakashi, par contre Sakura :lol:. Je suis sûr qu'elle est blonde derrière ses cheveux roses.
unlimited
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 09 mars 2007, 22:04

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par unlimited »

Gingitsune a écrit :
L'intervention de Kakashi est juste sublime, ca poutre sa maman comment il bloque Sasuke et l'envois balader *
+1

Pour le moment, Sasuke gère pas du tout contre son vieux sensei, il a été incapable de le toucher et s'est fait donner un coup de pied en prime. J'imagine qu'il compte sur Susano'o. De plus, il sait pas que Kakashi a le mangekyô. Vas-y Kakashi! Montre nous de quoi t'es capable quand t'as pas de boulets dans les jambes! :twisted:

Sasuke essaie de se la jouer méchant, mais il a pas la classe d'un Kira ou d'un Lelouch, c'est désolant. -_- De toute façon, Naruto s'en vient et il a un message de la part de Karui à transmettre à son ancien coéquipier. :mrgreen:

Pour Sakura, Kishi fait honneur à sa réputation de misogyne. Elle a fait une très puissante bombe endormante, j'imagine que ce sera suffisant pour le databook. Parce qu'on peut pas dire que son bluff était très convainquant...
+2
oh oui sasuke ressemble un peu plus a orochimaru et c'est pas si mal a mon avis. mais le jour où je criais "all hail sasuke" est encore loin aparemment :p
C'est bien que sasuke se soit pris un coup de pied moisi danzouesque mais je suis vraiment trop décu que la demoiselle ne soit pas poutrée(houla sa va me faire des ennemis sa!).
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par Xen »

A la rencontre Sasuke / Naruto on devrait voir l'effet du corbeau d'Itachi aussi tiens...
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par Tsumugari »

Lol Sasuke qui a une réserve de chakra digne de kyubi sans entrainement, même assisté de Karin ca me fait vraiment rire.
En plus il a tjs pas mal aux yeux alors qu'il a abusé du mangekyou!
Même Madara dit qu'il a assez utilisé ses sharingan pour aujourd'hui.
Au fait ou est passé Madara ?
Bon alors on résume Tous les personnages que Sasuke a mit dans le vent depuis le début de son marathon de combat:
- Raikage
- Kazekage
- Temari
- Kankuro
- Mifune
- Mizukage
- ...kage
- Sakura
- Danzo
- Des Samouraï
- ...

Ca commence à faire un peu trop surtout que tout ca s'enchaine sans interruption...
Jamais un personnage dans Naruto a eu droit à un si long développement.
Et Naruto n'aura jamais droit à un développement si long, car il n'y a pas assez de méchants pour faire un grand chelem pareil.
Kellogs
Etudiant à l'académie
Messages : 27
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 00:34
Localisation : Castanet Tolosan

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par Kellogs »

Beuh, je ne vois ce qu'il y a de choquant dans ce qui se passe. Depuis bien longtemps, on voit que sasuke est une pourriture.
Il ne fallait pas chercher midi à quatorze heure. Il va y avoir un parallèle entre les Oro/jiraya/sunade et sasuke/naruto/Sakura/
Oro/sasuke les enflures de la pire espèce et jiraya/naruto les bons sunade/sakura qui portent le malheur du monde :p quoi que je m'excuse, il est vrai que Sakura sert de potiche de service (au final, elle n'a servit qu'une seule fois) Et au contraire dans les chapitres précédents, les rares moments de consciences de sasuke ne sont là que pour montrer la descente aux enfers de cette e*****.
De plus, il devient notoirement overshité et avec un oeil ultime qui peut tout faire et même plus que le fameux oeil originel.
Au passage, il faudra voir s'il peut faire cuire un oeuf avec cette oeil :razz: Non mais sérieux, je suis du même avis que beaucoup, sasuke enchaine les combats de première classe comme s'il est sousperfusion de chakra pppfff, au moins une explication serait le bienvenue.
Bon en tout cas, j'espère qu'il va revenir dans le droit chemin le kishi, si ca continue j'aimerais bien savoir par quelle pirouette scénaristique il va bien pouvoir neutraliser sasuke. En tout cas, je n'espère pas que ce soit le fameux pouvoir transmis par itachi à naruto. Car si c'est le genre de truc j'ai un 4eme type d'oeil encore overshite ce serait le pire. Pas de pitié également pour naruto, qui a déjà eu son upgrade moins casse bonbon que sasuke.
Bon bref, pour dire au final que l'évolution des personnages me dérangent pas énormément, hormis le cas de sakura, la potiche, mais c'est plus dans l'évolution de la puissance des ninjas qui devient n'importe quoi, on tourne au final à la dérive de Dragon Ball. Il faudra que cela finisse vite car le manga va finir en eau de boudin.
Allez, je fais une prière pour que ca continue dans le bon sens car on est attaché à ces petites bêtes :mrgreen:
Venez visiter l'île de la Réunion ! Superbe île de l'océan indien !
Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves pour les plus paresseux ! :D
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par Shinfei »

djk a écrit :Sasuke doit avoir une pile energizer taille XXL au cul. Il va se taper contre Kakashi (et le défoncer bien sûr) + Naruto qui arrive derrière en mode senin. Au pieux ça doit vraiment être quelque chose ce gars, je commence à comprendre toutes ces gonzesses qui lui courent après...enfin bref.
Jolie intervention de Kakashi, par contre Sakura :lol:. Je suis sûr qu'elle est blonde derrière ses cheveux roses.
:kamool: :kamool: :kamool:

Tu m'étonnes après 2 kage, les yeux qui saignent, il croit encore avoir ue chance contre une Kakashi bien reposé. ça me ferait bien chier quand même.

Sinan l'intervention de Kakashi je le trouve classe aussi^^
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par Heaven smile »

J'ai bien aimé le chapitre. C'est sans doute la plus belle analogie entre Sasuke et Orochimaru que nous ait livré Kishimoto. Sasuke est gangrèné par le ressentiment; littéralement submergé par ses émotions. En cela, la manière qu'a Kishi de le représenter dans ce chapitre ne me gène pas, surtout si on le replace dans l'enchainement épuisant de rixes en tous genres. À ce stade, il manque totalement de dicernement.
L'échange de la dernière page est vraiment beau :
"- No matter how far Orochimaru fell, he still loved him. Now i know...how the sandaime hokage felt...
- Then I guess your fate will be the same as his."
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par Gingitsune »

Au fait ou est passé Madara ?
Il joue avec sa collection de Sharingan.
la puissance des ninjas qui devient n'importe quoi, on tourne au final à la dérive de Dragon Ball. Il faudra que cela finisse vite car le manga va finir en eau de boudin.
On sait exactement où ça finira, Naruto surpassera Rikudô Sennin. Kishi a pas introduit un légendaire sennin jinchûriki overcheaté pour rien.
De plus, il devient notoirement overshité et avec un oeil ultime qui peut tout faire et même plus que le fameux oeil originel.
Nagato était loin d'être l'égal de Rikudô Sennin, l'ancêtre était bien plus puissant. Ensuite, si tu réunis tous les pouvoirs des Pains dans un seul corps, le Rinnegan est supérieur (résurrection, annulation de jutsu, vol d'âme, invocations, guérison des corps blessés, attraction/répulsion). Et n'oublie pas que Nagato et ses Pain étaient inférieur à l'original.

De ce point de vu, Sasuke va devoir prendre encore beaucoup de power up s'il veut rester le rival de Rikudô Sennin Naruto. -_-
- traductore tradditore –
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par lucio »

C'est lolesque :yes:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par battos »

Tout porte à croire que c'est le grand moment pour Sakura et Kakashi qui a été annoncé il y a peu.

J'en frétille d'impatience :yes:

Je vois bien Sakura revenir se battre une fois qu'elle aura sauvé Karin et qu'elle montre un peu qu'elle a l'étoffe de suivre la voie de Tsunade comme Naruto l'a fait pour Jiraya.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par Shinfei »

Mouais j'ai moyennement confiance pour Sakura XD Je crois qu'elle restera une pauvresse toute sa vie :mrgreen:

Pour l'instant ya vraiment que Naruto qui a fait une impression de malade lors de son retour, même Sasuke j'ai rien trouvé de "Sanninaire" dans son come back^^
Image
Kellogs
Etudiant à l'académie
Messages : 27
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 00:34
Localisation : Castanet Tolosan

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par Kellogs »

Beuh cette impression est due à la manière de présenter le powerup des neo sanin (sauf sakura) et les possibilités de combat des techniques.
Tu as d'un coté, naruto qui en bave pour avoir son powerup et l'autre qui a tout avec son oeil de lynx.
Ensuite les combats de naruto demande beaucoup de mouvements quoi que limite son rasenshuriken tue un peu ce besoin et de l'autre un sasuke qui avec son pouvoir ne bouge quasiment pas et attend qu'on le tabasse ou tire des flèches encore heureusement qu'il doit porter la dernière estocade sinon ca aurait été vraiment nul.
Bref, même si en terme de puissance ca peut se comparer, en terme de mise en scène ca dévalorise un peu l'un par rapport à l'autre (AMHA).
Venez visiter l'île de la Réunion ! Superbe île de l'océan indien !
Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves pour les plus paresseux ! :D
Verrouillé