Bouyakasha à tous !!
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Merci a tous pour cet accueil chaleureux!!!
Meme si mon pseudo vient pas de la à la base, le Balrog version tolkien me plait bien quand meme, il est tout mignon avec ses ailes, ses cornes et sa crete en feu le Balrog ! je pense qu'il me correspond bien aussi
Pour la chanson, j'ai déja sorti un album présent chez votre discaire, mais lorsque j'étais jeune j'utilisais un pseudonyme : Bernard Minet. Bon j ai un peu perdu la chansonnette depuis c'est vrai
Oki pour la charte je l ai déja lu 2 fois, je ferais de mon mieux
Wow !!!! bin dis donc vous avez tous de superbes signatures, j ose meme pas sortir la mienne du coup !!!
J'ai le droit de les regarder en anime plutot qu'en papier? :pShikamonculHIHIHI a écrit : je vais reussir a te les faire lire les Naruto![]()
.
Arf non au secours cachez ce qu'il ne faut pas voirrrrrrrrrrr !Mottires a écrit : edit : Ca y est des belles photos dans la rubrique divers!
Tient une couette blanche qui parle? ;)Kurenai a écrit : Tééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé copain Jéjé
Bienviendu à toi dont j'aimeuh le pseudo même si tu m'as dit qu'il avait pas grand chose à voir avec ce que je pensais ^^°
Amuse-toua bieng parmi nous et lis Bleach (propagande ? où ça ? ) Par contre, évite de te (re)lancer dans le karaoké de génériques de DA
Et même si tu connais le boss, ça ne te dispense pas de lire la charte
Meme si mon pseudo vient pas de la à la base, le Balrog version tolkien me plait bien quand meme, il est tout mignon avec ses ailes, ses cornes et sa crete en feu le Balrog ! je pense qu'il me correspond bien aussi

Pour la chanson, j'ai déja sorti un album présent chez votre discaire, mais lorsque j'étais jeune j'utilisais un pseudonyme : Bernard Minet. Bon j ai un peu perdu la chansonnette depuis c'est vrai

Oki pour la charte je l ai déja lu 2 fois, je ferais de mon mieux

arf à peine arrivé je fais déja pleurer quelqu'un ?? pour me connaitre il suffit de demander ;pKelanoa a écrit : Bienvenouille a toi que je ne connais pas![]()
![]()
Lis bien la charte et a bientot sur le fofo
Quand je pense a l'état de mes pauvres chausssures.... Bayonne c'est dangereux pour les pieds !Kakashi_ a écrit : Localisation: Dans mon short et mes tongs
Wow !!!! bin dis donc vous avez tous de superbes signatures, j ose meme pas sortir la mienne du coup !!!
-
- Gennin
-
- Jounin
-
- Aspirant ninja