Chaptire #490 - suppositions, discussions
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Re: Chaptire #490 - suppositions, discussions
ya pas à dire je sens que ce chapitre va faire couler beaucoup de supposition ^^
en esperant que kishi garde pas ses petits secrets pendant des siècles XD
en esperant que kishi garde pas ses petits secrets pendant des siècles XD

-
- Etudiant à l'académie
Kabuto reconnait que sans la maitrise de cette technique... venir rencontrer Madara aurait été un acte suicidaire... il en a conscience...
Bien que Madara soit assez impressionné par la stratégie de Kabuto, il n'en rit pas moins derrière son masque...
Kabuto a profité de la baisse militaire de Madara... c'est pour cette raison qu'il est toujours en vie à l'heure qu'il est...
Uniquement parce que Madara a besoin de lui...
Kabuto se trouve juste au bon moment et au bon endroit...
Il savait que Madara ne pourrait pas refuser cette aide en de telles circonstances...
Madara sait que Kabuto a profité de cette opportunité... il est au courant de sa manière d'agir... de sa stratégie...
Le corps à l'intérieur du cercueil...
Kabuto dit qu'il n'en a parlé à personne...
Le Rikudou sennin serait une possibilité... mais s'il s'agissait de lui... Madara n'aurait pas éclaté de rire... ce n'était pas non plus un rire nerveux... car sinon il ne se serait pas montré aussi sûr de lui... Il aurait été un peu plus que surpris...
Le corps qui surgira du cercueil est une personne inattendu...
Comme un corps rétabli par les soins de Kabuto... qui de son vivant ou précisément au moment de sa mort n'aurait pas gardé la forme d'un corps entièrement recomposé...
Madara dit "ça" en parlant du corps...
C'est quelqu'un qu'il était loin d'imaginer revoir... quelqu'un qui a laissé de son vivant un souvenir de son état qui donnerait un choc... de le revoir entier... ou de le revoir en vie tout simplement...
Bien que Madara soit assez impressionné par la stratégie de Kabuto, il n'en rit pas moins derrière son masque...
Kabuto a profité de la baisse militaire de Madara... c'est pour cette raison qu'il est toujours en vie à l'heure qu'il est...
Uniquement parce que Madara a besoin de lui...
Kabuto se trouve juste au bon moment et au bon endroit...
Il savait que Madara ne pourrait pas refuser cette aide en de telles circonstances...
Madara sait que Kabuto a profité de cette opportunité... il est au courant de sa manière d'agir... de sa stratégie...
Le corps à l'intérieur du cercueil...
Kabuto dit qu'il n'en a parlé à personne...
Le Rikudou sennin serait une possibilité... mais s'il s'agissait de lui... Madara n'aurait pas éclaté de rire... ce n'était pas non plus un rire nerveux... car sinon il ne se serait pas montré aussi sûr de lui... Il aurait été un peu plus que surpris...
Le corps qui surgira du cercueil est une personne inattendu...
Comme un corps rétabli par les soins de Kabuto... qui de son vivant ou précisément au moment de sa mort n'aurait pas gardé la forme d'un corps entièrement recomposé...
Madara dit "ça" en parlant du corps...
C'est quelqu'un qu'il était loin d'imaginer revoir... quelqu'un qui a laissé de son vivant un souvenir de son état qui donnerait un choc... de le revoir entier... ou de le revoir en vie tout simplement...
"Si j'étais la pluie, reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais... pourrais-je relier deux coeurs entre eux ?"
-
- Kitsune
Ben en gros, je pensais qu'il allait faire avec Kyûbi ce qu'il a fait avec Zabuza, Neji et Gaara, qu'il allait "narutiser" Kyûbi, en faire un allié fiable et serein qui aime bien Naruto.Attention je parle pas juste du fait de bosser en équipe avec Kyuûbi, ça, c'est évident qu'on s'en doute tous depuis des plombes.
Ce que je dis, c'est qu'après la lecture du chapitre, ça me laisse penser que Naruto va avoir à gérer la haine du Kyuûbi, et que s'il arrive à la gérer ça va être énorme.
Quand je dis la "gérer" je veux pas dire la mettre dans un coin et l'oublier, je veux dire changer le Kyuûbi.
tu avais pensé à ça à l'époque du combat contre Gaara ?
Je suis pas sûre si c'est ce que t'entends ou pas par "gérer Kyûbi"...
- traductore tradditore –
-
- Ninja de Légende
Ca y est le troll recommence. Osef de savoir qui est le plus fort, ce qui est certain c'est que pour l'instant madara (ou qui il est reellement) a du capituler c'est tout.

-
- Jounin
Même pas eu envie de lire 

Pareil trop de point de suspension
Sinon moi je maintiens que Madara n'est pas Madara mais bien le frangin,il a peut etre recup un sharingan sur le corps de Madara ou que sais je.. :p
On a quand meme eu 2 versions differentes de la facon ou Madara a recup l'ultime sharingan.
La rime de Bee c'est peut etre 'Naruto' qu'il cherche :p

Sinon moi je maintiens que Madara n'est pas Madara mais bien le frangin,il a peut etre recup un sharingan sur le corps de Madara ou que sais je.. :p
On a quand meme eu 2 versions differentes de la facon ou Madara a recup l'ultime sharingan.
La rime de Bee c'est peut etre 'Naruto' qu'il cherche :p
-
- Etudiant à l'académie
Madara prétend refuser de livrer Sasuke après que Kabuto ai invoqué Kakuzu, sasori, Itachi, Deidara et Nagato...
C'est qu'il s'estime plus fort que ces ninjas... les faits sont là... et la déduction est simple...
Par contre... ce qui se trouve dans le dernier cercueil parait important pour Madara...
au point de surprendre ce dernier...
C'est qu'il s'estime plus fort que ces ninjas... les faits sont là... et la déduction est simple...
Par contre... ce qui se trouve dans le dernier cercueil parait important pour Madara...
au point de surprendre ce dernier...
"Si j'étais la pluie, reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais... pourrais-je relier deux coeurs entre eux ?"
-
- Jounin
Et ben franchement t'es trop forte j'aurais jamais pensé ça à cette époque là dans l'anime.Gingitsune a écrit :Ben en gros, je pensais qu'il allait faire avec Kyûbi ce qu'il a fait avec Zabuza, Neji et Gaara, qu'il allait "narutiser" Kyûbi, en faire un allié fiable et serein qui aime bien Naruto.Attention je parle pas juste du fait de bosser en équipe avec Kyuûbi, ça, c'est évident qu'on s'en doute tous depuis des plombes.
Ce que je dis, c'est qu'après la lecture du chapitre, ça me laisse penser que Naruto va avoir à gérer la haine du Kyuûbi, et que s'il arrive à la gérer ça va être énorme.
Quand je dis la "gérer" je veux pas dire la mettre dans un coin et l'oublier, je veux dire changer le Kyuûbi.
tu avais pensé à ça à l'époque du combat contre Gaara ?
Je suis pas sûre si c'est ce que t'entends ou pas par "gérer Kyûbi"...
C'est la première fois que je pense que c'est possible.
Kyuûbi m'a toujours apparu tellement malsain, je voyais plus Naruto l'obliger à lui donner son chakra que faire de lui un pote... dernièrement, avec Killabee, on a commencé à entrevoir ça, mais Kyuûbi est le pire Bijuu, avec le chakra le plus démoniaque... et franchement je voyais très mal comment Naruto pourrait le Narutiser, le changer, et faire de lui un vrai pote.
Je le voyais plus le forcer quoi.
Et là je sais pas avec ce chapitre je me suis dit : tiens ! et s'il changeait Kyuûbi ?
Ce serait énorme quand même...

au contraire moi je vois kyuubi kyuubiser naruto pendant quelques temps, et avoir un moment "naruto va t'il devenir méchant?" car il est l'enfant de la prophétie, celui qui peut apporter la paix ou la destruction du monde.
-
- Etudiant à l'académie
on apprend beaucoup dans ce chapitre, je croyais que que Kishi allait faire longuir les chose mais non, il nous ballade d'intrigue en intrigue.
Et là Kabuto se joint à Madara et Naruto avec Kyubi.
Perso, j'aurais aimé qu'ils se combattent mais c pas plus mal.
bon, je verrais bien Minato dans le cerceuil. 

Et là Kabuto se joint à Madara et Naruto avec Kyubi.

Perso, j'aurais aimé qu'ils se combattent mais c pas plus mal.

Ok, j'ai rien dis :DZera au dernier chapitre a écrit :Autant faire revivre le mec à l'origine du rinnengan ou le frère de madara qui avait le MS ou des grosses légendes de l'univers alors :D
Impressionant le Kabuto, ça se voit encore plus sur les images que Madara a peur, cf son oeil quand il lui tourne le dos , En plus sans Kabuto Madara pouvait se gratter pour espérer gagner la guerre , Zetsu + Sasuke+ Kisame sans son épee, tu parle d'une armée
ridicule le madara, c'est pas ururururu qui dirait le contraire. 

-
- Jounin
Avec la trad de mangastream c'est plus clair.
Naruto va devoir basicallement apprendre à filtrer la haine qui vient toujours avec le chakra de Kyuûbi, afin de n'avoir plus que le chakra.
Après reste à voir comment il va "filtrer" la haine du bijuû.... est ce que ça va simplement être une technique ? est ce que ça va reposer sur le fait qu'il devra lui avoir la force de ne céder à aucune haine quoi qu'il arrive ? Ou bien est ce qu'il lui faudra carrément changer le renard ?
au vu des schémas de Kishi, ça devrait se résumer à un filtrage, de toutes façons je pense pas vraiment qu'on puisse raisonner un démon lol.
On verra ^^
Dans le cercueil, certainement pas Minato.
C'est sûrement quelqu'un que Madara connait (s'il est bien Madara... je commence à en douter...) (non pas qu'il ne connaisse pas Minato, il doit bien savoir qui c'est mais à mon avis c'est quelqu'un qui devait graviter dans une sphère plus proche de lui : un frère, un ami... quelqu'un qu'il a déjà combattu... mais je penche plus pour quelqu'un de sa famille ou un ami)
Peut-être le mec qu'il a tué, peut-être Madara lui-même...
Naruto va devoir basicallement apprendre à filtrer la haine qui vient toujours avec le chakra de Kyuûbi, afin de n'avoir plus que le chakra.
Après reste à voir comment il va "filtrer" la haine du bijuû.... est ce que ça va simplement être une technique ? est ce que ça va reposer sur le fait qu'il devra lui avoir la force de ne céder à aucune haine quoi qu'il arrive ? Ou bien est ce qu'il lui faudra carrément changer le renard ?
au vu des schémas de Kishi, ça devrait se résumer à un filtrage, de toutes façons je pense pas vraiment qu'on puisse raisonner un démon lol.
On verra ^^
Dans le cercueil, certainement pas Minato.
C'est sûrement quelqu'un que Madara connait (s'il est bien Madara... je commence à en douter...) (non pas qu'il ne connaisse pas Minato, il doit bien savoir qui c'est mais à mon avis c'est quelqu'un qui devait graviter dans une sphère plus proche de lui : un frère, un ami... quelqu'un qu'il a déjà combattu... mais je penche plus pour quelqu'un de sa famille ou un ami)
Peut-être le mec qu'il a tué, peut-être Madara lui-même...

-
- Corbeau Myope
Bon allez pour l'invité mystère je parie sur le Rikudō Sennin
Bee et son ttebayo m'a bien fait marrer
« Bee, t'as bien compris le plan ?! » « Hein ? Euh… ouais-tebayo… nan ça va pas… » 

Bee et son ttebayo m'a bien fait marrer

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
Un truc que je pige pas => Kabuto s'est teleporté derrière Madara avec les cercueils ? Si c'est ça, punaize il est plus furieux que je le pense :O
Après, chapitre de fou, trop d'intrigues j'adore, et donc pressé d'être la semaine pro :D
Après, chapitre de fou, trop d'intrigues j'adore, et donc pressé d'être la semaine pro :D