Heureusement que t'es là momo, c'est à cause de kakashi ça

Modérateur : Ero-modos
R'iryh a écrit : Oh bon sang, t'es un copain toi![]()
Kekkaishi, GTO Shonan, Gantz, Bleach, Naruto, One Piece, Fairy Tail, Hunter X Hunter, Reborn, Claymore, Drifter et Full Metal Alchemist
Un peu cher la bande dessiné hélas, à mon grand malheur. Ma dernière découverte en date d'ailleurs c'est "De cape et de crocs" si tu connais =DR'iryh a écrit :Pis j'vois que tu lis de la BD, hmmm
Ca me fait penser qu'il faut que je choppe le tome 10 de La Geste de Chevaliers Dragons et le tome 3 des Arcanes de la Lune Noire dès que faire se pourra![]()
Ah et pis le tome 2 de Paradis Perdu psaume 2 aussi -_-"
Pire, je joue à la wiiTu joue à quoi comme jeux ?![]()
Pas des jeux de kekes genre FF13 ou Heavy Rain j'espère ?
Merci. Pour l'irl j'en serais peut être on sais jamaisMottires a écrit :Bon séjour parmi nous ancien de nns, jette toi dans la masse n'hésite pas!
@+ sur le fofo
Et en parlant d'irl, y en a une au mois de juin ^^
Merci. Par contre pour compenser je lis peu d'livres ahaYiliboo a écrit :Tu aimes la BD, et tu regardes Kaamelott? Ferait-on dans les gens bien maintenant??
Bienvenue sinon
Merci, et ne t'inquiète pas, on fais des centres de conversion forcés pas trop douloureux pour les hérétiques de ton espècejin a écrit :Bienvenue ! Sympa ta longue présentation !Serais-je la seule à ne pas aimer FMA ?
Bonne piocheMetroid : Other M, Monster Hunter 3
Merci =)nataku a écrit :Bienvenue Zikmu!!
Arf Jin, comment on peut ne pas aimer FMA....
Sinon on remarque que sur cette jolie présentation il n'y a pas "d'enfilade modal"! tu commence fort bien Zikmu!