Feria de Bayonne 2005 par les membres de NMT
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Aie aie aie .....nan pas la suite!!!!Kurenai a écrit :Rooooooo mais c'est quoi ces photos, elles sont même pas drôles, c'est les moins pires![]()
![]()
J'ai l'air carrément à l'ouest sur la photo de groupe![]()
Enfin, c'était bien sympa ces fêtes et y a certaines photos dont je suis sûre de ne pas me lasser![]()
![]()
![]()
![]()
On a de quoi faire du chantage maintenant en plus

j'ai réchapé jusque la ca va,.... mais le pire reste à venir

y en a un paquet d'autre photos vivement qu'on les voit toutes

- Mottires
- Maître du Ravin
C'est l'appart de la copine à Kakashi_ Mais comme elle vient juste de demenager c'set pour ca que y a du carton.Sasuke Avenger a écrit :Si vous regardé sur les photos de Shika et de Kakashi_ tout en bas des photos on peu voir un sacré bordel.... On voit que c'était un environnement masculin
Karen, si j'ai pas mis les autres photos, c'est pour vous laisser le plaisir de les mettres. Le topic doit se faire en plusieurs fois histoire de menager le suspens. C'est donc normal que je commence par les plus calmes.
Faites vous plaisir et mettez la suite!

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Jounin
-
- Aspirant ninja
En fait j'ai pas du faire attention au fait que quelqu'un prenait une photo surtout
^^° Et puis, moi et les photos de toute façon... 
La moins pire de moi sur toutes les photos de Bayonne c'en est une où on me tient les mains pour pas que je frappe celui qui prend la photo et sur laquelle j'ai une tête de psychopathe ^^°

La moins pire de moi sur toutes les photos de Bayonne c'en est une où on me tient les mains pour pas que je frappe celui qui prend la photo et sur laquelle j'ai une tête de psychopathe ^^°
-
- Aspirant ninja
ze veu la voir celle là !!!Kurenai a écrit :En fait j'ai pas du faire attention au fait que quelqu'un prenait une photo surtout^^° Et puis, moi et les photos de toute façon...

-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
non la regarde surtout pas car si tu voit cette photo tu ne regarderat plus jamais Kurenai pareil, a coté Hannibal Lecter on dirait un bisounours
.
Fuit Shika Fuitttttttttttttttttttttttttttttttttt..
Bim bam boum AIEEEEEEEEEEEEEE
bien j'ai pas fuit assez vite
Maman
.
.
non serieux elle est toute mimi Kurenai (sauf si tu t'amuse a l'embeter la attention a ta vie (j'en sais quelque chose)) mais si tu l'emmerde pas elle est toute mimi ^^.

Fuit Shika Fuitttttttttttttttttttttttttttttttttt..
Bim bam boum AIEEEEEEEEEEEEEE
bien j'ai pas fuit assez vite
Maman

non serieux elle est toute mimi Kurenai (sauf si tu t'amuse a l'embeter la attention a ta vie (j'en sais quelque chose)) mais si tu l'emmerde pas elle est toute mimi ^^.

-
- Aspirant ninja
-
- Le tonton pervers
Bon ya pas eu que de la picole, ya aussi eu un peu de poésie et de romantisme durant les fêtes.
Un jolie couché de soleil sur les plages de biarritz, avec le dos de shikamachinmoncul :

Je vous avez dis que je m'étais pris pour un chien de la pub royal canin.
Ben voici trigun qui court vers mumuse dans l'eau :

La il est tout mouillé il est content

Et enfin en exclusivité, une petite photo de la physiquement intelligente (d'après nil ou shika je crois, ou les 2), madame Trigun :

Vous notterez qu'elle est encore fan de peluche (ba ouais j'aime bien faire la sortie des collèges pour trouver des nanas, c'est tellement plus fun)
Un jolie couché de soleil sur les plages de biarritz, avec le dos de shikamachinmoncul :

Je vous avez dis que je m'étais pris pour un chien de la pub royal canin.
Ben voici trigun qui court vers mumuse dans l'eau :

La il est tout mouillé il est content

Et enfin en exclusivité, une petite photo de la physiquement intelligente (d'après nil ou shika je crois, ou les 2), madame Trigun :

Vous notterez qu'elle est encore fan de peluche (ba ouais j'aime bien faire la sortie des collèges pour trouver des nanas, c'est tellement plus fun)
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
- Gennin