Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.
A la rigueur tu serais pas moche on aurait pu s'arranger, mais comme t'as une sale gueule en plus d'être con. y a que guts qui était intéréssé, et il est parti
Mottires a écrit :A la rigueur tu serais pas moche on aurait pu s'arranger, mais comme t'as une sale gueule en plus d'être con. y a que guts qui était intéréssé, et il est parti
Gutsounet, si tu me lis....
Bah tu sais c'est pas pou rien qu'on a inventé les sacs plastiques hein!
Dansetsu a écrit :Bienvenue dans le forum le plus étrange du paf scantradien.
Avec ta bannière et ton avatar ça ma fait beaucoup fait rire
(Même le titre du topic peut prêter à confusion)
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Si jamais t'en as marre de son petit sexe ou si t'as envie que la prochaine fois qu'il te "visite" il puisse jouer du triangle dedans, je suis l'homme de la situation
Plus sérieusement, bienvenue par minou et amuse-toi bien dans ce forum complètement déjanté
Ce n'est même pas vrai d'ailleurs ... je sais pas où que t'as pêcho cette info ... mais ton informateur risque de passer un sale quart d'heure
Si jamais t'en as marre de son petit sexe ou si t'as envie que la prochaine fois qu'il te "visite" il puisse jouer du triangle dedans, je suis l'homme de la situation
Ah enfin quelqu'un qui peut me comprendre ... sauf si tu en as une plus petite
Il y abien que sur ce forum qu'on voit se genre de truc pour accueillir les nouveau venu
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Il y abien que sur ce forum qu'on voit se genre de truc pour accueillir les nouveau venu
mandy a écrit :Ah enfin quelqu'un qui peut me comprendre ... sauf si tu en as une plus petite
Si tu te poses encore la question, c'est que t'as pas saisi toute la subtilité de l'expression "jouer du triangle dedans" Et pas besoin d'informateur pour comprendre ça, ça se sentait d'ici
Bon et sinon les gens, c'est pas tous les jours qu'on accueille une vaginette de collègue, donc faut bien s'appliquer dans les posts de bienvenue quand même