Chapitre #515 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Gingitsune »

Sinon, pour le mystérieux clone de Kenpachi, certains se demandent si ça ne serait pas le principal ennemi de Kakashi Gaiden mais qui aurait inexplicablement grandi pendant qu'il était mort.
Kakkô?

Image

Ils ont pas la même coiffure du tout, autant dire que c'est Sumashi qui a enlèvé son bandeau. :???:

Image
Sympa la mise en place de la guerre, même si ça manque de nouvelles têtes
Elles viendront probablement avec les chapitres, le but des cases de celui-ci était de montrer dans quel division sont les perso qu'on connaît. On a vu les 12 de Konoha, les 3 de Suna, les deux de Kumo, ainsi que les gardes du corps des Raikage, Tsuchikage et Mizukage. En plus on a les pères de Team Asuma, la soeur de Kiba, le père de Hinata, Aoba et Shizune, il ne manque la mère de Kiba, le père de Shino, Kotetsu et Izumo et on a pas mal fait le tour. Malgré cela, Kishi a trouvé l'espace pour introduire Tenga et Kitsuchi. C'est pas rien.
Pour Dan, je pense que c'est vraiment pour emmerder Tsunade car de ce qu'on en connait c'est pas un grand shinobi lol
Le père de Gaara nous a pas impressionné non plus, à part de sacrifier sa femme, de pas être capable de tuer son fils et de se faire tuer par Orochimaru, il a pas montrer grand chose. :euh:
Autant je kiff de voir tout nos héros ensemble et en alliance....autant ce qu'y a en face me deplait du plus haut point..du rechauffé !
Madara pouvait pas depuis le tps qu'il prepare son plan engager des rebelles,des terroristes ou autre qu'on voit du neuf quoi...d'autres jutsus..;non on se tape des mecs qu'on connait deja
Les six jinchûriki sont nouveaux, les trois Kage aussi, on les a jamais vu se battre. On a pas vu le style de Hanzô, de Dan ou de l'inconnu d'Iwa. C'est plutôt 50% réchauffé, 50% nouveau.
- traductore tradditore –
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Neack »

Gingitsune a écrit :
Autant je kiff de voir tout nos héros ensemble et en alliance....autant ce qu'y a en face me deplait du plus haut point..du rechauffé !
Madara pouvait pas depuis le tps qu'il prepare son plan engager des rebelles,des terroristes ou autre qu'on voit du neuf quoi...d'autres jutsus..;non on se tape des mecs qu'on connait deja
Les six jinchûriki sont nouveaux, les trois Kage aussi, on les a jamais vu se battre. On a pas vu le style de Hanzô, de Dan ou de l'inconnu d'Iwa. C'est plutôt 50% réchauffé, 50% nouveau.
En plus sans les anciens, fini les grosses séquences émotions lors des retrouvailles et qui sait peut être que les anciens de konoha vont se rebeller! kishi na de cesse de répéter que le nindo a konoha n'est de ne jamais abandonner! on verra bien lol
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par jin »

Revoir Kakashi, Sasori et Kimimaro dans le même chapitre est très plaisant. Et j'aime le nouveau bandeau de Kakashi. :oops:
Image
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par several »

Du grand n'importe quoi niveau créativité c'est le zero absolue, une fin raté pour un manga de ce niveau.
Jamais une guerre dans un manga avec autant de perso puissant m'avait laissé autant indifférent.

Cette technique c'est absolument grotesque, puis faire revenir tous les perso de la série franchement ce genre de chose sont faites dans les Film HS qui sortent chaque année pas dans le manga...

les chapitres en eux même sont pas nul mais alors le scénario... c'est horrible
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par R'iryh »

Moi j'aime bien au contraire, ce sera "peut-être" (j'espère) l'occasion de voir du team battle avec l'aka. Ce qui serait assez génial pour ma part :euh:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Gingitsune »

Vous dites qu'il ne peut pas les contrôler tous en même temps mais il a juste a leur mettre le truc dans la tête et ils se contrôlent tout seul non? Ils leurs à donné une volonté propre supérieur à ce qu'orochimaru avait fait, ce ne sont pas des marionnettes à la sasori (bien qu'il en contrôle un paquet) ou des mecs à la nagato-rinnengan, il n'y a pas besoin de marionnettistes derrière.
Il peut se permettre de laisser Deidara et les autres Akatsuki relativement libre (quoique Itachi et Nagato pourrait causer problème), mais dans le cas des anciens kage, des jinchûriki ou des ninja célèbres, ils ont aucune raison de se battre si on leur laisse leur libre arbitre (à part quelques cas, comme Kimimaro qui connaît bien le second d'Orochimaru ou Yondaime Mizukage Yagura, qui est mort lors d'une mutinerie). Yondaime Kazekage pourrait même lui en vouloir personnellement, puisque Kabuto a participé à sa mise à mort avec Oro.

Pour la fin du manga, j'appréhende le pire. Et si Naruto trouvait le moyen de tous leur redonner vie pour vrai? :siffle:
- traductore tradditore –
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Itachi-Kun »

Shikamaru a été promu jonin ?
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Shinfei »

Ben ça fait depuis le shippuden nan ? Des que Naruto revient au village, il croise Temari et Shikamaru organisant le tournoi chunin.
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Itachi-Kun »

edit
Dernière modification par Itachi-Kun le mer. 03 nov. 2010, 22:35, modifié 1 fois.
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par chiyo »

chapitre vu (hum on se rapproche de la fin du manga):

que dire à part que c'est un chapitre 100% fanservice... mais qu'est ce que c'est bon !!

autant dans la premiere partie du scan, je me suis dit que madara va morfler dans cette guerre autant quand je vois les 2 dernieres pages, l'avenir parait incertain...
ce qui est clair c'est qu'il va y avoir des morts des deux cotés (et beaucoup), le syndrome bleach n'agira certainement pas sur le manga quand on voit la guerre annoncée, le sang va couler ! :trans:

quelque part, c'est embetant de voir des perso qui ont deja été exploité (zabuza, deidara, chiyo et bien d'autre...).

et puis d'autre part, qui aurait-t'on pu mettre pour remplacer les anciens de l'aka? y a personne !
des ninja de leur niveau , ca cour pas les rues ! ca aurait été meme incomprehensible de voir arriver une dizaine de ninja pour les remplacer (ayant le niveau d'un sasori par exemple). les ninja deserteur rang S capable de rivaliser avec des kage sont rare (et meme irremplacable ) surtout du niveau qu'on est pu voir depuis le debut du manga...

donc je prefere que ce soit legerement rechauffe à completement incoherent.

bref, quand je vois à la fin, le pere de garra, hatori hanzou, le pere de neji, hakku, kimmimaro ou encore dan. je me dis qu'on va avoir des combats épique !!


P.S: tant que l'auteur est dans son delire fanservice, il est ou croc blanc de konoha? :boulay3:
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par nataku »

Il peut se permettre de laisser Deidara et les autres Akatsuki relativement libre (quoique Itachi et Nagato pourrait causer problème), mais dans le cas des anciens kage, des jinchûriki ou des ninja célèbres, ils ont aucune raison de se battre si on leur laisse leur libre arbitre (à part quelques cas, comme Kimimaro qui connaît bien le second d'Orochimaru ou Yondaime Mizukage Yagura, qui est mort lors d'une mutinerie). Yondaime Kazekage pourrait même lui en vouloir personnellement, puisque Kabuto a participé à sa mise à mort avec Oro.

Pour la fin du manga, j'appréhende le pire. Et si Naruto trouvait le moyen de tous leur redonner vie pour vrai?
C'est pas un problème, Orochimaru avait trouvé le moyen de les faire obéir via le kunaï dans le crane, Kabuto peut reprendre ce concept.

De toute manière le cas de figure est réglé pour moi, Kabuto prendrait pas le risque de faire éveiller des personnes qui serait incontrôlable, et ceux qui le serait il a prévu le truc comme Orochimaru l'avait fait avant lui.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Gingitsune »

Shikamaru a été promu jonin ?
Aux dernières nouvelles, il était encore chûnin, mais il a peut-être été promu depuis. Il était chûnin quand Naruto est rentré à Konoha, il ne nomme que Neji, Kankurô et Temari lorsqu'il ajoute que certains d'entre eux sont passer au rang supérieur. Dans les flashback de la mort d'Asuma on ne voit que le moment où ses trois élèves sont passer chûnin, aucune mention que Shikamaru pourrait être plus haut gradé. Le troisième Databook le classe chûnin également.

Son rang a peut-être changé, mais Kishi ne nous a pas encore informé.
C'est pas un problème, Orochimaru avait trouvé le moyen de les faire obéir via le kunaï dans le crane, Kabuto peut reprendre ce concept.
On disait que Kabuto pouvait probablement manipuler plus de zombie qu'Oro parce qu'il n'avait pas besoin de les contraindre autant. S'il doit utiliser le sceau d'Oro, il doit perdre l'avantage (encore théorique) du nombre et risque de ne pouvoir manipulé que trois ou quatre zombie à la fois.
chapitre vu (hum on se rapproche de la fin du manga)
On s'approche de la fin du manga à chaque chapitre. :mrgreen:
Plusieurs annonçant une fin imminente avec la mort d'Itachi, ça fait déjà deux ans. Kishi est capable de faire traîner la série encore cinq ans.
tant que l'auteur est dans son delire fanservice, il est ou croc blanc de konoha?
Il est peut-être mort il y a trop longtemps, les zombies de Kabuto sont semblent plus "frais". Ou encore, il est dans un des cercueil sur le bord des pages. D'ailleurs, peut-être qu'il a Uchiha Shisui en réserve.
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par nataku »

On disait que Kabuto pouvait probablement manipuler plus de zombie qu'Oro parce qu'il n'avait pas besoin de les contraindre autant. S'il doit utiliser le sceau d'Oro, il doit perdre l'avantage (encore théorique) du nombre et risque de ne pouvoir manipulé que trois ou quatre zombie à la fois.
Ouai je vois ce que tu veux dire, mais je crois pas que Kabuto c'est amusé à invoquer tout ce beau monde pour au final réussir à manipuler que 4 ninja, ça serait vraiment trop con quand tu vois le casting. :kamool:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par R'iryh »

C'est juste que c'est trop abusé pour qu'il y ai pas une limite.

Pourtant pour l'instant, rien ne justifie concrètement une quelconque limite, y a rien qui va dans ce sens. :hein:

Kabuto à l'air de pouvoir les invoquer quand il veut, du nombre qu'il veut et leur faire faire ce qu'il veut :hein:

C'est terriblement fumax, faut juste s'y faire c'est tout :kamool:
Moi ça y es, ça commence à rentrer en douceur (Shinfei, Kakashi_ elle est pour vous celle-là :siffle: ), j'me suis fait à l'idée déjà.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par jin »

P.S: tant que l'auteur est dans son delire fanservice, il est ou croc blanc de konoha?
Si Kabuto osait faire ça, je le détesterais pour de bon. :mrgreen: ou pas.
Image
Verrouillé