Chapitre #518/519 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Honoric
Aspirant ninja

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par Honoric »

jin a écrit :Je sens que Sasori et Deidara n'ont pas dévoilé tout leur atouts et que c'est loin d'être fini...
Malheureusement Jin , tu est beaucoup trop optimiste....... l'tout ultime de deidera c,est son attaque kamikaze ( se faire sauté) et il l'essai ,mais est dejoué grace au raiton.... et sasori : kankuro explique justement pourquoi il n'est plus que l'ombre de lui meme a la fin du chapitre....... si il y a retournement de situation, cela viendra de l'extrieur (le type avec les marque sur le visage peut-etre ?.....)
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

On dirait que les zombies sont moins puissants que de leur vivant effectivement.

Mais ils sont pas moins puissant...

Ils sont capable de faire les même jutsu, Deidara allé sortir son jutsu ultime de fou furieux donc je vois pas ou on peu noter une baisse de force ils font la même chose qu'avant.

Pour Sasori c'est pas qu'il est plus faible, il ne possède plus de marionnette et pas vraiment le temps de ce refaire une armée c'est plus une faiblesse de circonstance, il est d'ailleurs le plus inutile des invoques, un marionnettiste sans marionnette est plus que limite...pas vraiment compris le choix de Kabuto là.

Mais à par ça c'est clairement le fait qu'ils croient être invincible qu'ils se permettent de s'exposer autant, comme la dit Shinfei, Deidara se serait jamais autant exposé si il était encore en vie.

si il y a retournement de situation, cela viendra de l'extrieur (le type avec les marque sur le visage peut-etre ?.....)
On le voit fuir, je pense qu'il va faire son rapport à Kabuto.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Bon je suis jamais les topics sur les chapitres, mais je suis pas le seul à trouves ces chapitres absolument nazes rassurez moi ?
Sste guerre lancée en un chapitre, avec du fan service à outrance et mal utilisé qui plus est, ces personnages pas respectés... Autant dans leur psychologie que d'un point de vue rapport de force :hein:

Non mais je m'inquiète.
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Merci Radaj, tu me rassures ! Je déteste la tournure des événements et je trouve que c'est franchement de la merde (vous remarquerez que je ne viens pas gâcher votre plaisir pour autant). :mrgreen:
Et puis tous ces discours débiles (Gaara, Kankouro)... ça me tue.
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Je suis pas de votre avi, je trouve que ces chapitres sont très bien tournés, mettant plus d'action et de vitesse dans les chapitres qu'on ce qu'on ait pu voir ces derniers temps, spéciale dédicace à la réunion des Kage ou la vitesse était similaire, tout s'enchaine et c'est assez agréable, je prend beaucoup de plaisir à lire ces chapitres tellement j'aime ! :yes: :yes: :yes:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Arrêtez, serieux vous vous plaigniez de la tournure grosbillesque que prenait naruto et là ça revient aux sources avec des strategies comme à l'ancienne, bref des combats de ninja, c'est cool :yes:
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Oh mon dieu, des ninjas de rang S et figurant parmi les personnages les plus puissants du manga se font avoir par un groupe commandé par un juunin qui a même pas transpiré ! Comment je suis trop jouasse ! :yes:
Et je me plains pas que de la tournure grosbillesque.
Image
Lorenzino
Etudiant à l'académie

Message par Lorenzino »

J'ai l'impression que les Ressuscités sont beaucoup moins forts que les originaux.... Je me faisais déjà cette reflexion lors du combat entre Sarutobi contre Shodaime et Nidaime... Malgré son âge, il avait réussi à les maitriser et se faire Orochimaru (enfin juste les bras). Je me demande même si les ressuscités peuvent faire du genjutsu et des invocations... Il suffit de regarder Sasori, il est marionnettiste et ne fait aucune invocation de marionnette, il ne peut que contrôler d'autres ressuscités, du coup il est évidemment moins puissant que s'il avait la marionnette du Kazekage ou de son armée, donc un corps immortel sans marionnette, ça ne sert pas à grand chose... Kankurou en invoque 4 en quelques minutes, il ne pouvait donc pas perdre contre Sasori. Quant à Deidara, se croyant immortel, il n'a même pas réfléchi à une stratégie, rien à voir avec celui qui avait attaqué le village du sable.

Du coup, je me demande quel intérêt a Kabuto d'invoquer les anciens Jinchuriki s'ils sont vides de leur Bijuu... Quel intérêt d'invoquer un Kakuzu sans ses coeurs et donc sans sa maitrise des 5 éléments? Quel intérêt d'invoquer un Nagato sans ses 6 corps, et sans sa possibilité d'invoquer Gedo Mazo?? Si j'ai raison, à quoi servira un Itachi sans son genjutsu, son mangekyou, son amaterasu ou son susano?

Je me demande juste si Kabuto n'a pas fait ça pour guetter le meilleur moment pour prendre Sasuke et lui réserver ses vraies créatures, celles qui serviraient vraiment à être invoquée car très puissante sans Genjutsu ou invocation et qui ne sont pas encore sorties... Je pensais à Jiraiya ou Yondaime Hokage.... Les vrais bourrins quoi 8-)

C'est tout ce que je pense pour le moment :-)
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Lorenzino a écrit : Je me demande même si les ressuscités peuvent faire du genjutsu et des invocations... Il suffit de regarder Sasori, il est marionnettiste et ne fait aucune invocation de marionnette, il ne peut que contrôler d'autres ressuscités, du coup il est évidemment moins puissant que s'il avait la marionnette du Kazekage ou de son armée, donc un corps immortel sans marionnette, ça ne sert pas à grand chose... Kankurou en invoque 4 en quelques minutes, il ne pouvait donc pas perdre contre Sasori. Quant à Deidara, se croyant immortel, il n'a même pas réfléchi à une stratégie, rien à voir avec celui qui avait attaqué le village du sable.
C'était si obscur que ça, le fait que Sasori stockait ses marionnettes dans des rouleaux, et qu'il ne s'agissait pas d'une invocation :-| ?
Lorenzino a écrit : Du coup, je me demande quel intérêt a Kabuto d'invoquer les anciens Jinchuriki s'ils sont vides de leur Bijuu... Quel intérêt d'invoquer un Kakuzu sans ses coeurs et donc sans sa maitrise des 5 éléments? Quel intérêt d'invoquer un Nagato sans ses 6 corps, et sans sa possibilité d'invoquer Gedo Mazo?? Si j'ai raison, à quoi servira un Itachi sans son genjutsu, son mangekyou, son amaterasu ou son susano?
Nagato n'a pas les six corps, mais il a toujours la plupart des pouvoirs du Rinnegan, ce n'est pas rien. Télékinésie, destruction des âmes, insensibilité face aux techniques à base de chakra, etc.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Faut croire que pour certain le cas de Sasori était effectivement pas clair. :lol:

Pour le reste je l'ai déjà dit juste plus haut, sont pas moins fort vu qu'il font les même jutsu c'est juste qu'ils sont un peu trop con à cause de l'immortalité.

Deidara est capable de sortir son jutsu ultime, je vois pas pourquoi Itashi pourrait pas sortir le MS.

Il y a que Sasori et Kakuzu qui sont des cas particulier, bien que Kakuzu sans ses cœurs est quand même assez balèze.

Sste guerre lancée en un chapitre,
Bha de toute façon faut bien commencé par un chapitre pour lancer la guerre puis là c'était juste une confrontation entre les éclaireur et équipe de reconnaissance c'est à peine l'intro.
Dernière modification par nataku le ven. 26 nov. 2010, 00:14, modifié 1 fois.
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Je me demande si Kabuto va intervenir pour tenter de tirer sa team du pétrin dans lequel ils se sont fourrés? Ils ne doivent pas être très loin de lui en ce moment...
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Je pense qu'il en a rien foutre XD

Sinan, je suis d'accord avec Nataku, c'est pas qu'ils soient moins forts, juste trop confiant avec l'immortalité. C'est évident qu'un mec qui se croit immortel va être moins "précautionneux" que celui qui risque sa vie. C'est pas la première fois que c'est utilisé dans un manga.

Après le cas de Sasori est particulier, dans la mesure où il se retrouve avec corps humain, il a déja perdu ses gadget de sa marionnete principale, et vu qu'ils sont pas réssucités avec leurs épées ou rouleaux. Donc bon Sasori était un peu perdu d'avance.

D'ailleurs ce sera un peu comme Zabuza sans son épée...^^
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Deidara est capable de sortir son jutsu ultime, je vois pas pourquoi Itashi pourrait pas sortir le MS.
mais il risque d'y avoir un problème la, c'est sasuke qui a ses yeux donc normalement il ne devrait pas (sauf si il les a récupéré)
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Ouai c'est vrai mais techniquement Nagato a plus le Rinnegan non plus vu que c'est Madara qui les a. :hein:

A mon avis ils auront quand même leur yeux vu que le corps est régénéré dans sa totalité, on a pas eu d'autre cas pour le moment, du moins ça régénère les parties de leur propre corps mais tout ce qui était externe et qui appartient pas au ninja ne l'est pas, comme les coeurs volé de Kakuzu ou les corps de Nagato.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Oui perso je pense pas qu'il revienne aveugle lol Ils reviennent régénérés.
Surtout que normalement vu que son organisme se regenère il ne serait pas touché par la cécité due à l'utilisation abusive du mangekyu.
Dernière modification par Shinfei le ven. 26 nov. 2010, 14:30, modifié 1 fois.
Image
Verrouillé