Chapitre #521/522 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #521 - discussions

Message par lucio »

Itachi-san a écrit :C'est officiel, R'iryh a un esprit mal tourné. :redface:
Shinfei, Kakashi et moi s'en est occupé :trans: :yes: :yes: :yes:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Chapitre #521 - discussions

Message par DesLife »

J'vous dis même pas c'qu'on trouve en tapant R'iryh sur Google. :redface:
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #521 - discussions

Message par lucio »

Rien :fr:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #521 - discussions

Message par nataku »

Sympa le chap, la première page avec Zabuza rocks du poney!

L'Edo Tensei est tellement cheaté que même Madara a du mal à le croire. :kamool:
Non mais même les personnages de ce manga trouve que c'est abusé. :redface:

Faut ce mettre à sa place aussi, le type ça fait plus de 100 ans qu'il ce casse le fion à trouvé du pouvoir et à faire une armée de guimauve et un jeune binoclard en 2 min il te prépare un ninja immortel comme une tarte au pomme. :kamool: (ce qui me fou encore plus la rage quand je vois ce que Kishi a fait d'Oro alors qu'il avait ce jutsu dans sa manche :-| )
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #521 - discussions

Message par R'iryh »

DesLife a écrit :J'vous dis même pas c'qu'on trouve en tapant R'iryh sur Google. :redface:
:kamool: :kamool: :kamool:

T'as vu chuis même pas sur facebook gros :fr:
Par contre il est pas à jour le gogole y met une entrée fofohentai alors que ça fait plus de deux ans que j'y ai pas foutu les peids :hein:
D'ailleurs y faudrais que j'aille y repasser un petit coucou un de ces quatres, voir comment y vont mes vieux aigris. :fr:
Pareil pour Cabal et Silkroad, ca fait genre 5/6 ans pour Silkroad, mon premier mmo quoi :heink2:
Et y a pas les trucs récents où j'traine en ce moment.
C'est vraiment étrange les choix google :columbo:

Bref...

Sinon pour revenir à ce que disais Nataku...
Oro à jamais eu l'idée de chopper un sharingan avec l'edo ?
Ah ouais mais non, c'est pas vraiment un vrai sharingan qu'il aurait eu.

Je me demande pourquoi il tenais tellement au sharingan quand on voit voit cette tech'.
Il voulais que son lui-même soit puissant et pas des sous-fifres j'imagine :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #521 - discussions

Message par Zera~ »

http://mangastream.com/read/naruto/13991999/17

Dans la dernière page il a ses lunettes quand il améliore sa technique mais il n'y a pas Madara autour.
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chapitre #521 - discussions

Message par G.L.K. »

bah y'as une différence fondamentale entre oro et kabuto, oro était beaucoup plus le méchant "combattant" avec un but égoïste et une façon de faire condamnable mais assumée alors que kabuto c'est beaucoup plus le méchant vicieux qui préfère faire ses magouilles en douce, trahir tout l'monde sur son passage et ne pas se mouiller du moment qu'il arrive à ses fins, disons qu'oro était quand même vachement plus respectable, c'était plus le genre de méchant qu'était craint de ses sous-fiffres par sa force alors que kabuto c'est plus celui qu'est craint par ses alliés parce que tu sais jamais quelle coup de p*** il va te faire.

d'ailleurs même si je me plains pas de la tournure du manga parce que j'trouve encore ça plaisant c'est sur que si tu regardes c'que ça aurait pu être si oro était resté le vrai bad guy et que l'akatsuki était restée secondaire ça aurait été autre chose quand même ça c'est clair :sad:

d'ailleurs kabuto est apparu pratiquement en même temps qu'oro dans le manga et oro a disparu bien avant et dans ce laps de temps on a vu oro combattre bien plus de fois :boulay1:

j'me pose encore la question quand même, est-ce que kabuto va atteindre son but et devenir le gros bad guy du manga ou est-ce qu'il est juste la pour apporter une profondeur superficielle a l'intrigue avant de se faire descendre par madara :???:
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Chapitre #521 - discussions

Message par DesLife »

G.L.K. a écrit :d'ailleurs même si je me plains pas de la tournure du manga parce que j'trouve encore ça plaisant c'est sur que si tu regardes c'que ça aurait pu être si oro était resté le vrai bad guy et que l'akatsuki était restée secondaire ça aurait été autre chose quand même ça c'est clair :sad:
Personnellement j'aurais largement préféré avoir plusieurs camps chez les méchants, et j'aurais adoré avoir un combat Oro contre un aka. Je suis en train de relire la deuxième partie, et je me suis rendu compte que... ptain, on aurait pu avoir un Oro vs Sasori ! Personnellement, j'adore les combats entre méchants. Mais là, le personnage d'Oro est un vrai gâchis. Je vois pas l'intérêt de développer un perso intéressant (et bien badass en plus) si c'est pour le jeter aux orties comme ça.
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chapitre #521 - discussions

Message par G.L.K. »

ouais nan c'est clair que tant qu'a faire avoir un quadruple conflit Oro et le son/Konoha/akastsuki/Danzou et la racine ça aurait juste été énorme niveau profondeur de scénar' mais bon quitte a garder qu'un seul camp celui d'Oro aurait sûrement été le plus interessant a dévelloper avec toutes les expérimentations qu'il a pu faire ça aurait vraiment pu donner un background chiadé, fin bon mangeons c'qu'on a dans notre assiette va :mrgreen:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #521 - discussions

Message par kito »

Perso je pense qu'on aurait plutôt une surenchère d'expériences sortis de nul part sans aucune cohérence ou simplement une lassitude comme on a pu en avoir avec Aizen de Bleach m'enfin... :hein:
_______________
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #521 - discussions

Message par lucio »

Après faut voir si on veut voir 3-4 manga que axé sur des flash back ou sur Oro, personnellement je prend plaisir à voir Naruto et sa bande, et cela m'aurait fait bizarre de voir une dizaine de chapitre sans lui ^^
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #521 - discussions

Message par Gingitsune »

À la lecture des dernières pages de cette semaine, il semble que Kabuto suit les conversations et les moindres gestes de ses zombis. De plus, il dit que la seule façon d'annulé l'Edo Tensei est de scellé l'âme du zombi ou de faire en sort que l'invocateur annule la technique. Donc, Sasori et Shin, est-ce qu'ils ont vraiment réussi à se libéré de l'emprise de Kabuto par eux-même ou si Kabuto les a laissé partir au moment opportun, pour faire croire à Kankurô que cette possibilité existe alors qu'en fait, elle n'existe pas. :heink2:
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #521 - discussions

Message par Itachi-san »

De toute façon maintenant que Kabuto a renforcé le lien ça ne risque plus d'arriver :mrbrelle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #521 - discussions

Message par Sannom »

Gingitsune a écrit : À la lecture des dernières pages de cette semaine, il semble que Kabuto suit les conversations et les moindres gestes de ses zombis.
Oui, c'est aussi l'impression que j'ai eue.
Gingitsune a écrit : De plus, il dit que la seule façon d'annulé l'Edo Tensei est de scellé l'âme du zombi ou de faire en sort que l'invocateur annule la technique. Donc, Sasori et Shin, est-ce qu'ils ont vraiment réussi à se libéré de l'emprise de Kabuto par eux-même ou si Kabuto les a laissé partir au moment opportun, pour faire croire à Kankurô que cette possibilité existe alors qu'en fait, elle n'existe pas. :heink2:
Plus simplement, je pense que Kabuto a 'oublié' de mentionner ce petit défaut à Madara histoire de ne pas tout dévoiler. Kabuto pourra tout simplement dire que cette faiblesse n'était pas prévisible, ça ne sera pas un trop gros mensonge.
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #521 - discussions

Message par lucio »

Me faut ma dose de Naruto là :pleur: :fou: :fou: :fou: :fou:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Verrouillé