Chapitre #530/531/532 - discussions
Modérateur : Ero-modos
-
- Corbeau Myope
Re: Chapitre #530 - discussions
Je comprends toujours pas très bien comment fonctionnent les Zetsus : ils se régénèrent, se reproduisent ou sont juste hyper-résistants ? Ils ont pas de technique particulière ni rien ?
Enfin, bien aimé ce chapitre, beaucoup plus que le précédent - le combat Kin-Gin en général m'a pas vraiment emballé en fait... on repart sur de bonnes bases. Hâte de voir le style de Mifune, sachant que les Samurais n'utilisent pas de Ninjustsu a priori...
Enfin, bien aimé ce chapitre, beaucoup plus que le précédent - le combat Kin-Gin en général m'a pas vraiment emballé en fait... on repart sur de bonnes bases. Hâte de voir le style de Mifune, sachant que les Samurais n'utilisent pas de Ninjustsu a priori...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
Bah les Zetsus c'est juste des zombies chair à canon exactement comme les ninjas lambdas chez les gentils, faut pas chercher plus loin
Ca m'as fait plaisir de revoir Kakuzu tiens.
Le mec est même pas dérangé d'être une marionnette zombie apparemment

Ca m'as fait plaisir de revoir Kakuzu tiens.
Le mec est même pas dérangé d'être une marionnette zombie apparemment

Moi ce chapitre n'a rien pour me rassurer, on semble encore parti pour une nouvelle série de zombie qui vont s'faire perfect avec son déluge de fan service, on a beau dire à chaque chap que sa ira mieux, là Kishi à l'air sérieusement parti dans son trip et du coup c'est pas près de s'arrêter tant qu'il y aura encore du zombie en lice et que les choses sérieuses auront pas commencé
J'espère que sa ne va pas continuer de façon aussi honteuse sinon je vais être bien dégouté
Du coup un peu d'espoir du coté Hanzou, si Kishi continue comme d'hab et que le combat est centré sur lui, j'lui donne une durée de vie de deux trois chap d'humiliation comme les autres, mais vu le monument, je pense qu'il y a des chances qu'on ait le premier "combat" de cet arc, avant celui des kage. Du coup j'ai hâte de voir ce que sa donne et puis on va voir de quoi sont capables les samouraïs
J'ai moins d'attente au niveau de Kakuzu qui va à tout les coup se faire oneshoot comme les autres (aucun méchant n'a été foutu d'éviter un seul des pièges qu'on leur a tendu dis donc, à croire qu'il y a des ninja que d'un seul coté. Enfin bon pour Kakuzu sa fais parti du personnage "modebaslescouillesuisimmortel" donc on pardonne
)
Par contre du coté de Dan et Azuma, vu qu'ils sont de Konoah et gentils, peut être que Kishi sera moins enclin à les démonter et qu'ils offrirons ne serait ce qu'un minimum de résistance (Azuma fils du Sandaime, insister avant le fight sur cet aspect du personnage va peut être justifier sa future performance, rêvons un peu =D)
Sinon suis le seul à trouver que c'est dur pour Dan d'être juste qualifié "bien aimé de Tsunade" et cantonné à ce rôle ? Le pauvre à pas l'air d'avoir eu un grand impact dans le monde ninja, mais si Kabuto l'a ramené parmi les autres bourrins c'est pourtant bien parce qu'il est capable de quelque chose (sa fameuse technique du fantôme dois envoyer du bois
)
J'espère que sa ne va pas continuer de façon aussi honteuse sinon je vais être bien dégouté

Du coup un peu d'espoir du coté Hanzou, si Kishi continue comme d'hab et que le combat est centré sur lui, j'lui donne une durée de vie de deux trois chap d'humiliation comme les autres, mais vu le monument, je pense qu'il y a des chances qu'on ait le premier "combat" de cet arc, avant celui des kage. Du coup j'ai hâte de voir ce que sa donne et puis on va voir de quoi sont capables les samouraïs
J'ai moins d'attente au niveau de Kakuzu qui va à tout les coup se faire oneshoot comme les autres (aucun méchant n'a été foutu d'éviter un seul des pièges qu'on leur a tendu dis donc, à croire qu'il y a des ninja que d'un seul coté. Enfin bon pour Kakuzu sa fais parti du personnage "modebaslescouillesuisimmortel" donc on pardonne

Par contre du coté de Dan et Azuma, vu qu'ils sont de Konoah et gentils, peut être que Kishi sera moins enclin à les démonter et qu'ils offrirons ne serait ce qu'un minimum de résistance (Azuma fils du Sandaime, insister avant le fight sur cet aspect du personnage va peut être justifier sa future performance, rêvons un peu =D)
Ils absorbent le chakra, après sa reste des bons à rien pour l'instant ayant juste le poids du nombre pour eux. Ils sont peut être capables d'autres trucs mais Kishi n'a rien montré je croisJe comprends toujours pas très bien comment fonctionnent les Zetsus : ils se régénèrent, se reproduisent ou sont juste hyper-résistants ? Ils ont pas de technique particulière ni rien ?
Sinon suis le seul à trouver que c'est dur pour Dan d'être juste qualifié "bien aimé de Tsunade" et cantonné à ce rôle ? Le pauvre à pas l'air d'avoir eu un grand impact dans le monde ninja, mais si Kabuto l'a ramené parmi les autres bourrins c'est pourtant bien parce qu'il est capable de quelque chose (sa fameuse technique du fantôme dois envoyer du bois

-
- Ninja de Légende
Sinon je sais pas si la trad est bonne, mais Ino dit qu'il faut tuer 5 fois Kakuzu pour s'en débarrasser? elle a pas compris qu'ils étaient immortel et que 5 cœurs ou pas il va pas mourir à moins qu'il soit scellé? A moins qu'elle veut dire que sans ses coeurs ça sera plus simple d'en finir.
Mais bon a la limite je la comprends vu comment ils se font tous avoir très rapidement, on a tendance à oublier qu'ils sont immortel...
Asuma nous a refait un "Katon de cendre" qu'il avait utilisé contre Hidan il me semble.
Sinon c'est l'amour fou entre Hanzou et Chiyo
et Kimimaro fidèle à lui même.
Mais bon a la limite je la comprends vu comment ils se font tous avoir très rapidement, on a tendance à oublier qu'ils sont immortel...

Asuma nous a refait un "Katon de cendre" qu'il avait utilisé contre Hidan il me semble.
Sinon c'est l'amour fou entre Hanzou et Chiyo

Dernière modification par nataku le jeu. 03 mars 2011, 18:46, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Corbeau Myope
C'est peut-être bien à l'attention de Tsunade qu'il l'a ramené justement
Ça serait marrant qu'il y a Nawaki dans le tas tiens 

Ohlà doucement, Kishi a eu la bonté de la rendre utile une fois, il va pas en plus la rendre intelligenteSinon je sais pas si la trad est bonne, mais Ino dit qu'il faut tuer 5 fois Kakuzu pour s'en débarrasser? elle a pas compris qu'ils étaient immortel et que 5 cœurs ou pas il va pas mourir à moins qu'il soit scellé?

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Jounin
Ah ouais je viens de relire le chap
l'image où Tenten fait sa réception, elle remarque un truc dans le sol, c'est obligé que ce soit l'éventail !
C'est cool ça on l'a pas beaucoup vue Tenten ^^
Sinon moi aussi ça m'a choquée de présenter Dan de la sorte...
Je trouve que ça fait "effet style raté" LOL
D'une part parcequ'on est en plein combat, et présenter un adversaire comme l'être bien aimé de la vie de Tsunade, je vois pas l'intérêt, ça fait un peu "on joue à Barbie ?" MDR
Et aussi parceque il a sûrement des capacités au combat le pauvre on ferait peut-être mieux de parler de ça !!!
Mais j'imagine que Kishi le fait exprès, il veut jouer sur la corde sensible avec les zombies de toutes manières... je trouve juste qu'il (jusqu'à maintenant) a raté son effet.
l'image où Tenten fait sa réception, elle remarque un truc dans le sol, c'est obligé que ce soit l'éventail !
D'une part parcequ'on est en plein combat, et présenter un adversaire comme l'être bien aimé de la vie de Tsunade, je vois pas l'intérêt, ça fait un peu "on joue à Barbie ?" MDR
Et aussi parceque il a sûrement des capacités au combat le pauvre on ferait peut-être mieux de parler de ça !!!
Mais j'imagine que Kishi le fait exprès, il veut jouer sur la corde sensible avec les zombies de toutes manières... je trouve juste qu'il (jusqu'à maintenant) a raté son effet.

-
- Gennin
Sinon je sais pas si la trad est bonne, mais Ino dit qu'il faut tuer 5 fois Kakuzu pour s'en débarrasser? elle a pas compris qu'ils étaient immortel et que 5 cœurs ou pas il va pas mourir à moins qu'il soit scellé?
Ohlà doucement, Kishi a eu la bonté de la rendre utile une fois, il va pas en plus la rendre intelligente

Bon histoire de pas être totalement inutile... Chapitre sympa ca suffit en commentaires?
Bon je rajoute que le plan: "j'envoie certains zombies qui peuvent casser le morale" ce retourne pour l'instant pitoyablement contre le médecin serpent, limite s'ils sont pas plus motivé. Kabuto sous estime trop ces adversaires pour un type qui porte le nom d'un casque, donc la tête du guerrier, il fait preuve d'un certain amateurisme qui finira par lui être fatal s'il ne prend pas conscience de ces echecs.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
-
- Ninja de Légende
Otaru a écrit :Ah ouais je viens de relire le chap
En meme temps 2 pages après il est présenté comme menaçant avec sa technique de "ghost transformation" donc ça va.

-
- Kitsune
Tu vas bien que j'essaie de justifié l'injustifiable (Tenten est un monstre de chakra), je vais pas m'encombrer de logique ou de faits dans le processus.Ouai enfin le style de combat de Neji c'est le combat au corps à corps et donc le Taijutsu, donc bon que se soit pour Lee ou pas ça change rien pour Neji, c'est même exactement les l'entrainement qui lui fallait.
Après pour Tenten c'était des bon exercices vu qu'elle attaque à distance et donc de faire attention au corps à corps et pour Lee/Neji de s'entraîner contre un ninja qui attaque à distance, pour moi c'était un bon compromis pour tout le monde.
Gai peut pas apprendre à Neji les secrets des techniques de Byakuya, mais quand il donne des leçons et ses propres secret c'était à tout le monde, on voit le flashback avec Lee ou il est trop content d'avoir réussi Neji/Tenten en mode échec, c'est pas comme Kakashi qui apprend le Chirori en secret seulement à Sasuke, Gai lui au moins il donné la chance à tout le monde.

Ben, il y avait Waraji et Zôri, les samurai mercenaires engagé par Gatô, il se sont faire avoir super facilement par Naruto et Inari dans l'arc du Pays des Vagues.Bon sinon j'ai trouvé le chapitre très sympa et surtout complet; concernant les samourais je vois pas vraiment pourquoi certains les considères inférieurs aux ninjas vu que jusqu'à maintenant on les a uniquement vu combattre des types surpuissant![]()

Je suis bien contente que Kishi leur ait garder un rôle dans cette guerre. J'espère qu'on aura droit à quelques chapitres sur la mise sous sceau de Kakuzu. C'est du pur fan service, je sais, mais j'ai besoin de ma dose.PS: j'aime bien Izumo et Kotetsu, ils ont toujours des combinaisons et des armes sympas
Je serais pas surpris de les voir promus après la guerre (sauf s'ils meurent bien sur, mais qui transportera les papiers administratifs de Tsunade alors?)

Des genin comme Udon et Moegi. Oh, et Chôjûrô qui avait eu besoin de l'aide de Kankurô pour le libéré de son Zetsu au congrès des Kage. Mais il est loin des Zetsu en ce moment.Après je pense que contre les Zetsu les samouraï on largement le niveau mais je me demande qui a pas le niveau face à ses guimauves.
Ils bouffent le chakra et son dur à tuer. Ils épuisent leurs adversaires et terrasse les ninja de bas niveau.Je comprends toujours pas très bien comment fonctionnent les Zetsus : ils se régénèrent, se reproduisent ou sont juste hyper-résistants ? Ils ont pas de technique particulière ni rien ?
+1, j'aime son sens de la réparti et son humour. J'aime qu'il suive Shikamaru dans son délire sur le shôgi.Ca m'as fait plaisir de revoir Kakuzu tiens.

D'abord, faut voir à qui Kakuzu parle. Il faut qu'il aille chercher un liens concret pour Shikamaru dont les parents n'étaient même pas en ménage quand Dan est mort. Ramener des grands exploits dans des batailles dont il n'a jamais entendu parler, c'est moyen. Et si Kabuto a remener Dan, c'est probablement parce que Oro avait déjà fait tout le travail en prévision que Tsunade allait lui guérir les bras. Le serpent garde probablement Nawaki en la réserve, avec l'Aburame de Danzô.Sinon suis le seul à trouver que c'est dur pour Dan d'être juste qualifié "bien aimé de Tsunade" et cantonné à ce rôle ? Le pauvre à pas l'air d'avoir eu un grand impact dans le monde ninja, mais si Kabuto l'a ramené parmi les autres bourrins c'est pourtant bien parce qu'il est capable de quelque chose (sa fameuse technique du fantôme dois envoyer du bois)
Ouais, j'ai l'impression que le combat contre Asuma sera mis de côté, pour mettre en avant-plan d'autres amuse-gueules de l'acabit des frères KinGin. Les combats de Gaara contre son père et de Ônoki contre son maître seront eux aussi laissés à plus tard. Hiashi et Hizashi vont attendre que Neji et Hinata les rejoingnent avant de passer aux choses sérieuses.Moi ce chapitre n'a rien pour me rassurer, on semble encore parti pour une nouvelle série de zombie qui vont s'faire perfect avec son déluge de fan service, on a beau dire à chaque chap que sa ira mieux, là Kishi à l'air sérieusement parti dans son trip et du coup c'est pas près de s'arrêter tant qu'il y aura encore du zombie en lice et que les choses sérieuses auront pas commencé

Quoique Kiba, Hana, Shino, Karui, Kurotsuchi, Omoi, Sakura et Lee se cherche toujours des adversaires (la logique voudrait que Sakura se fasse Chiyo et Lee, Kimimaro, mais ils y sont pas encore), on aura peut-être des surprises.
Chiyo qui pense pouvoir faire la morte, comme si Kabuto allait tombé pour une ruse aussi grossière.Sinon c'est l'amour fou entre Hanzou et Chiyoet Kimimaro fidèle à lui même.

Ou pas.

C'est la seule qu'on a jamais vu en combat singulier. Est-ce que Kishi osera faire quelque chose de décent avec elle.C'est cool ça on l'a pas beaucoup vue Tenten ^^

C'est pas complètement con, si le coeur principal de Kakuzu est zombi, les quatre autres qu'il a emprunté sur le champ de bataille sont vivants, donc tuable. Et plus on tue de coeurs, moins Kakuzu peut faire des jutsu élémentaires monstrueux. Les quatre fantômes doivent être tuable (quoique remplaçable). Mais Kakuzu lui-même n'est pas tuable, Ino ne peut pas avoir tout bon non plus.Sinon je sais pas si la trad est bonne, mais Ino dit qu'il faut tuer 5 fois Kakuzu pour s'en débarrasser? elle a pas compris qu'ils étaient immortel et que 5 cœurs ou pas il va pas mourir à moins qu'il soit scellé?

- traductore tradditore –
-
- Jounin
T'es méchante de les considérer comme des samouraïGingitsune a écrit :Ben, il y avait Waraji et Zôri, les samurai mercenaires engagé par Gatô, il se sont faire avoir super facilement par Naruto et Inari dans l'arc du Pays des Vagues.Bon sinon j'ai trouvé le chapitre très sympa et surtout complet; concernant les samourais je vois pas vraiment pourquoi certains les considères inférieurs aux ninjas vu que jusqu'à maintenant on les a uniquement vu combattre des types surpuissant![]()
![]()

Je pense qu'à cette époque Kishi n'avait pas encore cette notion de "super" samouraï !
Même si je pense que tu penses comme ça aussi

Ouais les deux sont vraiment extra, et je crois qu'ils sont bien placés dans les sondages (tu peux me dire?)Gingitsune a écrit :
Je suis bien contente que Kishi leur ait garder un rôle dans cette guerre. J'espère qu'on aura droit à quelques chapitres sur la mise sous sceau de Kakuzu. C'est du pur fan service, je sais, mais j'ai besoin de ma dose.![]()
Tu es trop intelligenteGingitsune a écrit :
D'abord, faut voir à qui Kakuzu parle. Il faut qu'il aille chercher un liens concret pour Shikamaru dont les parents n'étaient même pas en ménage quand Dan est mort. Ramener des grands exploits dans des batailles dont il n'a jamais entendu parler, c'est moyen. Et si Kabuto a remener Dan, c'est probablement parce que Oro avait déjà fait tout le travail en prévision que Tsunade allait lui guérir les bras. Le serpent garde probablement Nawaki en la réserve, avec l'Aburame de Danzô.

"Une nuit de plus, une ruse de plus "Gingitsune a écrit :
Chiyo qui pense pouvoir faire la morte, comme si Kabuto allait tombé pour une ruse aussi grossière.![]()
Ou pas.![]()
Elle va réussir je crois

Faut pas rêverGingitsune a écrit : C'est la seule qu'on a jamais vu en combat singulier. Est-ce que Kishi osera faire quelque chose de décent avec elle.![]()

Gingitsune a écrit : C'est pas complètement con, si le coeur principal de Kakuzu est zombi, les quatre autres qu'il a emprunté sur le champ de bataille sont vivants, donc tuable. Et plus on tue de coeurs, moins Kakuzu peut faire des jutsu élémentaires monstrueux. Les quatre fantômes doivent être tuable (quoique remplaçable). Mais Kakuzu lui-même n'est pas tuable, Ino ne peut pas avoir tout bon non plus.

Je suis impressionné !
-
- Kitsune
C'est Kishi qui les nomme Samurai, 侍, dans la v.o. On revoit plus ce mot avant l'arc au Pays du Fer. Enfin, c'est normal que dans un histoire de ninja, il y a des samurai quelque part, je pense que Kishi a utilisé Waraji et Zôri pour introduire le concept, même s'il ne prévoyait pas le réutiliser avant un bon moment. Toutefois, on comprend que les deux zozo n'étaient pas la crème de l'armée des samurai.T'es méchante de les considérer comme des samouraï
Je pense qu'à cette époque Kishi n'avait pas encore cette notion de "super" samouraï !
Même si je pense que tu penses comme ça aussi![]()

Kotetsu a été #27 au deuxième sondage et Izumo #34, mais on les a pas revus depuis. Genma et Hayate sont plus populaire. Donc, si Kotetsu et Izumo ont des combat ici et là, c'est uniquement parce que Kishi les aime bien.Ouais les deux sont vraiment extra, et je crois qu'ils sont bien placés dans les sondages (tu peux me dire?)

Ça a l'air tellement stupide qu'il faut qu'elle réussisse. J'ai hâte de voir comme Kishi va s'y prendre, parce qu'à priori, Kabuto sait qu'elle ne peut pas mourir et il peut la forcer à agir contre sa volonté, donc la faire arrêter son manège. À moins qu'elle meure pour vrai."Une nuit de plus, une ruse de plus "
Elle va réussir je crois![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis impressionné !
Tu me gênes là.u es trop intelligente![]()
J'avais pas pensé à ça mais vraiment t'es trop forte
![]()

- traductore tradditore –
-
- Ninja de Légende
C'est exactement ce que je dis dans mon poste juste avant mais ça t'impressionne pas du tout, c'est bizarre.Gingitsune a écrit:
C'est pas complètement con, si le coeur principal de Kakuzu est zombi, les quatre autres qu'il a emprunté sur le champ de bataille sont vivants, donc tuable. Et plus on tue de coeurs, moins Kakuzu peut faire des jutsu élémentaires monstrueux. Les quatre fantômes doivent être tuable (quoique remplaçable). Mais Kakuzu lui-même n'est pas tuable, Ino ne peut pas avoir tout bon non plus.
![]()
![]()
![]()
Je suis impressionné !

-
- Ninja de Légende
C'est normal toi on s'en fou de ce que tu dis !
Nan mais t'es une paire de couilles, tu devrais savoir que tu peux pas lutter face à une paire de nibs'.

Nan mais t'es une paire de couilles, tu devrais savoir que tu peux pas lutter face à une paire de nibs'.

-
- Ninja de Légende
C'est bien ce que je me disais.