Reste que la logistique de fornication doit être étudier minutieusement pour procréer systématiquement trois premier nés la même année.

Genre Chôza arrive un matin chez Shikaku, test-pipi à la main : "C'est bon, ma femme est enceinte, dépêche-toi d'engrosser la tienne. Inoichi est déjà prévenu, je vais avertir Sandaime de ne pas vous envoyer en mission hors du village pour quelques mois."
Enfin, c'est pas complètement impossible, Chôji est né en mai, alors que Shikamaru et Ino sont tous deux nés en septembre, comme si Inoichi et Shikaku avaient des envies de devenir papa la même semaine.

Pour la 15e génération, ça donne janvier (Inoichi), avril (Chôza) et juillet (Shikaku), le lien a l'air moins suspect.
Ce qui ne veut pas dire que toutes les team sont pipées, il y en avait peut-être que deux cette année là (team 7 et 10), mais comme par hasard, elles ont été parmi les trois qui ont passé sur les 9 team formées.

Bon, faudra voir avec team 8, éventuellement, même si pour les 500 derniers chapitres, Tsume et Shibi sont font très discrets. À l'autre extrême on a Hiashi qui est beaucoup plus approfondit, mais en relation qu'avec sa famille. Quoique les Inuzuka et les Aburame ont en commun d'être des ninja dresseurs, un peu comme les Ino-Shika-Chô sont des utilisateur de ninjutsu secret, il y a peut-être une piste de ce côté, Hinata serait un bouche-trou, comme Sakura. Enfin, s'il existe un lien entre leur clan, la relation Tsume-Shibi n'a rien à voir avec les papas Ino-Shika-Chô, qui apparaissent souvent ensemble. D'ailleurs, ils ont 3 ans de différence entre eux, alors que les Ino-Shika-Chô senior ont le même âge.
Et je parle même pas de team Guy, où on n'a rencontré aucun des parents de Tenten, Lee ou Guy.
Il y a juste Sakura où cette logique s'applique pas, mais entre le dernier des Uchiwa et le Jinchuriki je pense que c'était déjà assez lourd à surveiller et inutile de rajouter un 3ièm élément complexe.
Genre Hinata.
M'enfin que ce soit l'éventail ou Asuma, qu'ils se tapent entre eux ou qu'ils laissent trainer des objets cheaté pour leurs adversaires, les zombie ont un sévère penchant masochiste. Déjà qu'ils arrivent à blesser personne, c'est pas le moment de se mettre des handicap
Ben, il y avait Kakashi qui s'était pris un coup d'épée dans le bide. Ça a pas l'air de le ralentir pour le moment, mais peut-être qu'il devra se retirer à l'infirmerie à un moment et laisser le commandement de sa division à Guy (je veux voir ça

). De plus, même si ce seront des blessures auto-infligées, Chôji risque de quitter le combat après avoir fait une démonstration du jutsu ultime des Akimichi. De plus, Kakurô est lui aussi à l'infirmerie pour empoisonnement, on verra s'il reviendra au combat (pour le combat final contre son père) ou s'il restera avec Chôji pour flirter avec les infirmières.