(histoire d'éviter le HS: celles de Community sont bien plus accessibles que celles de Psych)
Modérateur : Ero-modos
Je vais quoter Densetsu mais...Shinfei a écrit : Après faut dire que j'ai arrêté Psych après 2 épisodes, si ça se trouve c'est mieux après hein^^
Tout ce que tu as vu pour l'instant c'est le pilote et le premier épisode, comment veux te faire un avisSortez le !
C'est le syndrome FF13. C'est bien après 20h de jeu.Ouais mais bon, Scrubs en 1 épisode t'es dedans direct, si maintenant faut 2 saisons pour apprécier une série XD
Tu vois c'est marrant pour moi c'est l'inverse. Utiliser Scrubs pour comparer une série comme Psych, ça me fend le coeur. La première est marrante, drôle par moment, l'autre est juste mythique.Shinfei a écrit :Bon je suis train de commencer la série, et pour le moment ça va c'est marrant mais sans plus. Ça va peut être changer par la suite, mais après deux épisodes on est encore loin de Scrubs niveau rire.
Ça fait quand même deux fois que K1rua me fait commencer une série en la comparant à Scrubs (Psych et celle-ci) et on est toujours loin de la perle qu'est cette dernière. Donc je demande vraiment une utilisation plus modeste de l'argument Scrubs![]()
Voilà, kito a bien résumé le truc. Je trouve ça con de s'arrêter au bout de quelques épisodes. T'as le temps de rien mettre en place, tu peux pas t'attacher aux personnes, tu ne peux pas apprécier les situations dans lesquelles ils sont. C'est comme arrêter un roman de 900 pages au bout de la moitié du premier chapitre parce que c'est censé être un truc avec plein de combats et qu'en fait il se passe rien pour le moment.kito a écrit :Tout ce que tu as vu pour l'instant c'est le pilote et le premier épisode, comment veux te faire un avis
lebibou a écrit :C'est le syndrome FF13. C'est bien après 20h de jeu.Ouais mais bon, Scrubs en 1 épisode t'es dedans direct, si maintenant faut 2 saisons pour apprécier une série XD![]()
Community, ca met un peu de temps à démarrer faut l'avouer. Mais après quelques épisodes, ca devient tellement du n'importe quoi.
Roh cte classement bidonPsych = It's Always Sunny In Philadelphia > 30 Rock > Malcom > Scrubs = Community > The Big Bang Theory > How I Met Your Mother
L'épisode d'Halloween ? Jl'ai revu y a pas longtemps mais je vois pas trop à quel passage tu fais référence; quand ils sont chez les filles et qu'ils se barrent en courant parce qu'ils ont peur?Et rien que pour les 10 premières minutes du dernier épisode de la saison 1
Bah je me souviens pas vraiment de l'épisode 1 mais de mémoire c'était pas si drôle que ça. D'ailleurs je n'ai pas eût de réelle crise de rire dans cette série, mise à part deux-trois délires qui étaient vraiment mythiques (le coup du bowling avec les patients, le But you did it with your patient this morning ! -That was different : He said What's up?). Genre, le concièrge me saoule la plupart du temps dans la série.Shinfei a écrit : Certes pas aller plus loin c'est peu être pas bon, mais explique moi pourquoi avec Scrubs 1 épisode suffit ?
Après je dis pas que ces séries sont pas marrantes hein, je me marre bien avec Community, et je compte reprendre Psych pour voir car c'était drôle aussi (surtout qu'en ce moment c'est la dèche niveau série donc^^) mais pas autant que Scrubs pour moi, ou différemment, c'est pour ça que les comparer à la limite c'est même pas nécessaire.
Sinan je suis d'accord pour HIMYM, pas aimé du tout.
Next word please.PS: j'ai jamais dis qu'il fallait attendre 2 saisons pour apprécier Psych, pour moi rien que l'épisode sur le concours d'orthographe est mythique![]()
"pas avant" plutôt non?k1Rua a écrit : Par contre je suis surpris que IASIP soit avant Scrubs dans ton classement.
Ah j'ai vu les 3 premières saisons en VF du coup la suite ça donne:Next word please.
- ... Banana.
- What ?
- Banana.
- Definition please.
- Seriously ? A fruit. Yellow. Delicious in pudding.
ah ben voilà tout s'explique. Car rire que deux-trois fois et être saouler par le Janitor c'est impossibleBah je me souviens pas vraiment de l'épisode 1 mais de mémoire c'était pas si drôle que ça. D'ailleurs je n'ai pas eût de réelle crise de rire dans cette série, mise à part deux-trois délires qui étaient vraiment mythiques (le coup du bowling avec les patients, le But you did it with your patient this morning ! -That was different : He said What's up?). Genre, le concièrge me saoule la plupart du temps dans la série.
SPOIL
que ce soit pas le bébé chang XD