Chapitre #553/554 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

DesLife
Jounin

Re: Chapitre #553 - discussions

Message par DesLife »

Chapitre pitoyable.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Je sais pas si je peux trouver mieux que DesLife sur ce coup. :hein:

La suite me laisse perplexe, dommage car tout le long du manga on nous parlé des guerres de ninja je m'en été fait (avec erreur visiblement) une autre image que celle ci, là on est en plein dedans et je trouve ça bien fadasse.
Rien que le flashback de la guerre avec Minato/Bee et le Raikage été mieux foutu que tout les chapitres de cette guerre.

L'arrivé de Sasuke me gêne pas plus, il va peut être apporter un vrai piquant, puis soit c'est lui ou le messi Naruto, c'est devenu kiff kiff pour moi.
A noter encore une fois ce qui fait souligner encore plus la fracture, Naruto quand il tape les Zetsu, il y pousse un arbre alors que Sasuke c'est la destruction pure, une vrai opposition et à la fois complémentarité comme un Ying et un Yang.

L'épée entouré de l'Amaterasu. :kamool: je sais pas pourquoi mais ça me fait pensé à Shaman King ce Susanoo.

Je sais pas comment va être le combat entre Naruto et Sasuke (si il y en aura un) mais au vu de leur capacité je sais pas si ça serait pas mieux que Madara plonge tout le monde dans un genjutsu moi compris dedans.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

En tout cas, puisque Sasuke attaque Zetsu, on peut conclure qu'il en a fini avec Madara. Quel est son plan de match? Qui sera son adversaire dans le prochain combat? Itachi? Madara? Kabuto? Naruto?
La suite me laisse perplexe, dommage car tout le long du manga on nous parlé des guerres de ninja je m'en été fait (avec erreur visiblement) une autre image que celle ci, là on est en plein dedans et je trouve ça bien fadasse.
Rien que le flashback de la guerre avec Minato/Bee et le Raikage été mieux foutu que tout les chapitres de cette guerre.
En même temps, c'est pas une vrai guerre, tout ce qu'il y a en face, ce sont des Zetsu blanc et des Edo Tensei qui n'ont aucun intérêt à défendre. Limite, l’interaction entre le groupe Kankurô et celui de Deidara est plus proche des affrontements de commando qu'on a vu dans le Kakashi Gaiden ou le flash back avec A, B et Minato. La quatrième guerre mondiale ninja tient plus de Dynasty Wariors où on butte des bots en quantité industrielle. :-|

Sur un autre sujet, j'aime de plus en plus Mizukage II. :mrgreen:
Il semble que Tsuchikage et Gaara vont l'affronter, j'espère que ce sera plus intéressant que Tsuchikage II.
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Yep moi aussi j'aime bien le Mizukage II. :grin:

Gaara va pouvoir détecter avec son sable la vrai position du Mizukage, je pense pas sur que ça dure plus longtemps.
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Ouais, c'est vrai. :-|

Pour revenir à Sasuke tout ce qui'il a montré C'est les vieux Amaterasu et Susano'o bien moisi, or on disait que le Eien no Mangekyô Sharingan donnait de nouveau pouvoir, j'ai hâte de voir.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bah le truc c'est de savoir si ce pouvoir est le même pour tous ou s'il diffère selon l'utilisateur.
Sasuke pourrait ainsi avoir la téléportation de Madara qui s'opposerait à la vitesse de Naruto.

Le problème c'est que ça ferait un peu doublon du coup...
Mais je vois mal Madara combattre à nouveau avec son corps actuel; si il s'avère être le boss à mon avis il aura à un power up conséquent parce que dans l'état actuel des choses Naruto et Sasuke sont potentiellement capables de le battre.

Message par Zera~ »

Oublie pas que madara à le rinnengan, des marionettes à la nagato, des bijus, de l'expérience, connait toutes les techniques de sasuke, a observé naruto... et connait certainement d'autres trucs...
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ah oui c'est vrai.
J'ai tendance à oublier les ajouts scénaristiques commerciaux sortis du c.ul des producteurs.
C'est fâcheux quand je veux lire Jump :redface:

Message par nataku »

Il semblait "limité" avant d'avoir le rinnegan en tout cas, à par sa capacité de ce rentre intouchable me rappel pas qu'il est sortit de jutsu élémentaire.

Par contre il a fait une invoque dernièrement et il a fait un "Izanagi" contre Konan son corps semble être modulable vu qu'il a récupéré un bras, il est pour le moment assez mystérieux en fait et maintenant qu'il a le rinnegan ça laisse une grande porte ouverte à tout cheat.

Pour ce qui est du MS éternel ultime etc... ça va surement faire peur c'est sur, mais bon le Shodaime a réussi a vaincre ce MS sans avoir de bijuu dans le bide ni de senjutsu.
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

nataku a écrit : Pour ce qui est du MS éternel ultime etc... ça va surement faire peur c'est sur, mais bon le Shodaime a réussi a vaincre ce MS sans avoir de bijuu dans le bide ni de senjutsu.
Ouai enfin depuis on a appris que ses gènes sont cheaté :mrgreen: (si je me trompe pas de kage =o)
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Il avait peut-être pas de bijû dans le bide, mais il avait tout de même quelques uns sous son contrôle, faudra voir s'il les a utiliser contre Shodai Madara. :euh:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Hmmm? Madara avait que Kuybi non? c'est le Shodaïme qui en possédé plusieurs de bijuu mais il me semble qu'il avait réparti les bijuu de manière équitable?
Je me souviens plus trop mais il avait la capacité de les contrôler aussi? il était capable de les capturer mais s'en servir comme le fait Madara ou Sasuke à l'aide du sharingan je suis pas sur pour le coup.

Parce que sinon Madara avait effectivement sur estimer sa force contre le shodaïme.

- Yooooo j'ai un MS ultime plus Kyubi et toi?
- Yooo ben moi j'invoque 8 Bijuu d'un coup tient.
- Ha ==" (je reviendrai....)
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Je voulais dire Madara et pas Shodai dans mon dernier post, je me suis choppé une grippe dans mon voyage en France, ça doit m'embrouiller les idées. :euh:
Je me souviens plus trop mais il avait la capacité de les contrôler aussi? il était capable de les capturer mais s'en servir comme le fait Madara ou Sasuke à l'aide du sharingan je suis pas sur pour le coup.
C'est ce que Danzô laisse entendre au meeting des Kage, quatre personnes étaient connues pour pouvoir contrôler les bijû, Madara, Hashirama, Yagura et Killer Bee.
le Shodaïme qui en possédé plusieurs de bijuu mais il me semble qu'il avait réparti les bijuu de manière équitable?
Ça, c'était après la première guerre mondial ninja, et on dit bien que Shodai Hokage a commencé la distribution par les cinq gros villages, c'est que Mito avait déjà pris possession de Kyûbi au nom de Konoha. Quant au nombre qu'il possédait, on a aucun indice sur le sujet, juste qu'il devait en avoir au moins 4 en dehors de Kyûbi. Madara dit à Sasuke que son rival en avait "quelques uns", ça a pas l'air de vouloir dire tous sauf Kyûbi. :columbo:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Ok thx pour les précisions. ;-)

Quand je pense qu'il distribué les bijuu à d'autre village. :hein: le type qui voulait pas voir Konoha prospère quoi :lol: en fait c'est lui le méchant de l'histoire. :redface:
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

C'est pendant les négociation pour la paix qui a accepté de donner ses bijû, il a peut être pas eu le choix. Il était probablement mauvais négociateur. :euh:
Verrouillé