[VO] Episode 146
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
-
- Jounin
naaaan sérieux un double-épisode de HS, j'ai pas encore pris le 146 (mais je vais quand meme le prendre parce qu'apres tout j'ai vu jusqu'au 145 ça serait con d'avoir subit ça pour rien) mais la sérieux le prochain HS ça m'as l'air encore plus bidon donc la je croit que je vais vraiment zapper, vivement kakashi gaiden et next-gen sérieux...

-
- Jounin
moi si j'ai un conseil a donner a tout le monde, ( et a mon avis il y en a qui on pas atendu que je le sorte pour l'apliquer) c'est d'arréter les episode de naruto (enfin tous ces HM de merde) et de reprendre quand ce sera les next gen ou bien encore kakashi gaiden, car sinon c'est un coup a etre degouté de naruto (enfin des episodes de naruto).
je sais pas si tout le monde suit bleach ici mais perso je n'ai jamais était decu par un des episodes (ni meme du manga d'ailleur).
alor pour ceux qui ne connaitrai pas encor bleach (si il y en a) je vous conseil de vous y metre rapidement, c'est moin nossif pour les yeux que les episodes HM de naruto
voila lol
je sais pas si tout le monde suit bleach ici mais perso je n'ai jamais était decu par un des episodes (ni meme du manga d'ailleur).
alor pour ceux qui ne connaitrai pas encor bleach (si il y en a) je vous conseil de vous y metre rapidement, c'est moin nossif pour les yeux que les episodes HM de naruto
voila lol

-
- Gennin
En meme temps ya qu'une quarantaine d'episode de bleach sortie pour l'instant alors que naruto on en est au 146. A part les 2 HM qu'il y a eu, jusque maintenant il n'y a pas trop de quoi etre deçu par les animes de naruto dans l'ensemble. Et peut etre que il y aura des HM tout pourri dans Bleach plus tard, on sait jamais.shinigami-naruto a écrit :Je sais pas si tout le monde suit bleach ici mais perso je n'ai jamais était decu par un des episodes (ni meme du manga d'ailleur).
voila lol
HS: y'en a pas un qui peut me conseiller une bonne team pour Bleach, je voudrai bien changer mais je sais pas qui prendre.

D'apres une idée de Rom_1 & Jarod
-
- Locked by Kakashi_
-
- Chunnin
-
- Chunnin
Frachement vous abusez quand même en 146 episodes il a du avoir au max 20 episodes fillers ce qui est peux et franchement je voudrais bien voir votre tête si on retrouvais des episodes filler durant l'arc Akatsuki...Bref soyez patient franchement il y a plein d'autre chose a faire, a voir ou a lire plutot de gueuler sur un truc que toute façon vous pouvez rien n'y faire