[VO] Episode 146

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

épisode pourri, genre l'autre il a le sceau maudit (je m'en doutais un peu) mais heureusement qu'il y a un apercçu super du film
Image
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

YOUPI !!!!!!! j'arrete naruto !!!!!!!!
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

le meilleur moment de l'episode c'est le teaser du film, par contre abusé le double episode de la semaine prochaine grosse repompe du mini film....
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

un double épisode? ça doit être suffisant pour s'endormir devant le PC. Allez, je vais essayer de voir si ces épisodes tellement ennuyeux arrive à me faire pioncer. :twisted: :twisted: :twisted:

ppffff *moral dans les chaussettes* kakashi gaiden c'est quand tu veux.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

c'est un épisode de 90 min
Image
Deidara-san
Aspirant ninja

Message par Deidara-san »

Itachi-san a écrit :NOOOOOOOOOOOOOOOOOON :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: pleur: :pleur:

J'en peux plus, si ça continue je vais arrêter l'anime Naruto moi :shock:
moi j'ai arreté Naruto anime depuis perpete c'est nul les Naruto amine qui ajoute des truc en plus sa dure ( JE VEUX VOIR SI DEIDARA EST UN FILLE OU NON MOAAA)
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

naaaan sérieux un double-épisode de HS, j'ai pas encore pris le 146 (mais je vais quand meme le prendre parce qu'apres tout j'ai vu jusqu'au 145 ça serait con d'avoir subit ça pour rien) mais la sérieux le prochain HS ça m'as l'air encore plus bidon donc la je croit que je vais vraiment zapper, vivement kakashi gaiden et next-gen sérieux...
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

moi si j'ai un conseil a donner a tout le monde, ( et a mon avis il y en a qui on pas atendu que je le sorte pour l'apliquer) c'est d'arréter les episode de naruto (enfin tous ces HM de merde) et de reprendre quand ce sera les next gen ou bien encore kakashi gaiden, car sinon c'est un coup a etre degouté de naruto (enfin des episodes de naruto).

je sais pas si tout le monde suit bleach ici mais perso je n'ai jamais était decu par un des episodes (ni meme du manga d'ailleur).
alor pour ceux qui ne connaitrai pas encor bleach (si il y en a) je vous conseil de vous y metre rapidement, c'est moin nossif pour les yeux que les episodes HM de naruto

voila lol :grin:
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

je fais comme toi shinigami-naruto , moi j'en ai marre et archimarre des hs de merde je préfére bleach 8-)
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Narutony
Gennin

Message par Narutony »

shinigami-naruto a écrit :Je sais pas si tout le monde suit bleach ici mais perso je n'ai jamais était decu par un des episodes (ni meme du manga d'ailleur).
alor pour ceux qui ne connaitrai pas encor bleach (si il y en a) je vous conseil de vous y metre rapidement, c'est moin nossif pour les yeux que les episodes HM de naruto

voila lol :grin:
En meme temps ya qu'une quarantaine d'episode de bleach sortie pour l'instant alors que naruto on en est au 146. A part les 2 HM qu'il y a eu, jusque maintenant il n'y a pas trop de quoi etre deçu par les animes de naruto dans l'ensemble. Et peut etre que il y aura des HM tout pourri dans Bleach plus tard, on sait jamais.

HS: y'en a pas un qui peut me conseiller une bonne team pour Bleach, je voudrai bien changer mais je sais pas qui prendre.
Image
D'apres une idée de Rom_1 & Jarod
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Message par Mvp shooter »

Ojisama-fansubs pour Bleach :-)
Hisoka
Aspirant ninja

Message par Hisoka »

Bleach 42 episodes
Naruto 146 episodes

Meme si Bleach me regale en ce moment, comparez ce qui est comparable :roll:
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Franchement je regarde pas les fillers mais c'est mieux se taper des fillers avant Next que pendant Next non?
gobi
Etudiant à l'académie

Message par gobi »

Narutony a écrit : HS: y'en a pas un qui peut me conseiller une bonne team pour Bleach, je voudrai bien changer mais je sais pas qui prendre.
Bleach 7 c'est cool...

Sinon les narutos, on a qu'a faire un pétition sur le net!! :razz: :razz:
<<Mister Bushido>>
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Frachement vous abusez quand même en 146 episodes il a du avoir au max 20 episodes fillers ce qui est peux et franchement je voudrais bien voir votre tête si on retrouvais des episodes filler durant l'arc Akatsuki...Bref soyez patient franchement il y a plein d'autre chose a faire, a voir ou a lire plutot de gueuler sur un truc que toute façon vous pouvez rien n'y faire
Répondre