Tout comme guy, on etait loin de la 7ieme porte et pourtant il devait deja savoir le faire.
Ah! c'était peut-être ça le cheat des Senju, le taijutsu de Guy qu'on n'a vu qu'à Konoha!
Sinan le coup des épées a la versus xiii, c'etait aussi dans le manga ou que dans storm generation ?
http://www.mangareader.net/93-404-12/na ... r-399.html
Pour le coup des edo tensei a repetition, ya quand meme une preparation avant histoire de preparer les cadavres donc a mon avis il va pas le refaire de suite, et puis je pense qu'ils le tueront avant.
À moins qu'il ait jeté les échantillons aux ordures (pas le genre de Kabuto ça), il a déjà fait le travail préparatoire, tout ce qui lui reste à faire c'est de se prendre un quidam dans les rues pour servir de base au jutsu (ce qui était plus facile quand Oto avait plein de prisonnier, mais c'est pas un problème pour un ninja de son niveau) et cultivé les échantillons pour pouvoir les réutiliser à l'infini. Et même si Kabuto meure, Tobi peut en faire aussi, peut-être même Karin. Bon, je pense pas que ce soit ce que Kishi a en tête, parce que ce serait vraiment chiant, mais techniquement c'est possible.
Je vois bien le rapport des kage : "on allait achever Madara quand il a disparu. Bon merci quand meme Itachi mais c'etait pas necéssaire"
Et voila le secret qui servi de chantage pour conserver la paix entre les pays
lol! probablement, et ça repartira de plus belle quand un des kage cèdera son poste (genre Ônoki qui meure).