Après pour les gens qui trouvent "léger" tout ca, faut garder en tête que c'est pas un truc profond et intellectuel, c'est un shonen hein

Modérateur : Ero-modos
Concernant celle-ci, la réponse n'est-elle pas donnée lorsque Kabuto et "Tobi" sont dans la grotte, quelques temps avant le début de la guerre. Kabuto, voulant s'allier avec "Tobi", fait jaillir un cercueil. Si l'on ne nous montre pas le contenu, la réaction de "Tobi" sous-entend que le cadavre est celui de Madara. Il lui sort un truc du genre "enfoiré, comment es-tu entré en possession de ce corps". En toute logique, le père Kabuto a voulu checker qui était ce mec masqué se faisant passer pour Madara Uchiwa. Hop, un petit revival of the dead et le cadavre apparaît. Donc le pélo masqué n'est pas qui il prétend être.crazyman a écrit : - Comment Kabuto a su que Tobi n'était pas le vrai Madara? Qu'est-ce qui l'a motiver à user l'Edo-Tensei pour ramener Madara vu qu'au départ il est pas sensé savoir que Tobi n'est PAS qui il prétend être ?
Justement.. c'est la question que je pose:Heaven smile a écrit :Concernant celle-ci, la réponse n'est-elle pas donnée lorsque Kabuto et "Tobi" sont dans la grotte, quelques temps avant le début de la guerre. Kabuto, voulant s'allier avec "Tobi", fait jaillir un cercueil. Si l'on ne nous montre pas le contenu, la réaction de "Tobi" sous-entend que le cadavre est celui de Madara. Il lui sort un truc du genre "enfoiré, comment es-tu entré en possession de ce corps". En toute logique, le père Kabuto a voulu checker qui était ce mec masqué se faisant passer pour Madara Uchiwa. Hop, un petit revival of the dead et le cadavre apparaît. Donc le pélo masqué n'est pas qui il prétend être.crazyman a écrit : - Comment Kabuto a su que Tobi n'était pas le vrai Madara? Qu'est-ce qui l'a motiver à user l'Edo-Tensei pour ramener Madara vu qu'au départ il est pas sensé savoir que Tobi n'est PAS qui il prétend être ?
CompletlyU mad bro ?
C'est un détail les motivations de ce Obito, ce n'est qu'un sous-fifre de plus
Ben c'est bien pour ca que j'ai écrit dans la premiere partie de ma phrase :Bha non les fouteur de merde y en a dans chaque villages
C'est juste que Konoha à le potentiel génétique du sage des 6 chemin,donc potentiellement des fou-tueur de merde ,de niveau divinité.
Ensuite :Pour conclure je vais dire que les gros fouteur de me*** viennent tous de konoha,.
Pour la deuxieme partie, tu me donnes raisonTu voie aux finale c'est un Uzumaki/senju qui va mettre un merdier encore plus impossible
se sont en même temps les gentils mais aussi la vermine à exterminer
Quand je parlais des gros fouteurs de merde, je ne parlais pas exactement de l'akatsuki. Mais des gars à l'origine de ce groupuscule , de la grande guerre ou meme de l'attaque de kage à la réunion des kage. Évidemment que l'akatsuki est dangereux et on foutu un sacré bordel, mais c'est du à des personnes comme madara, tobi et pain qui bizarrement n'est pas de konoha mais s'est fait entrainé par un de ses membres. Bref, les gros fouteurs de merde koi et quand je dis "GROS" je parle des chefs et visiblement les 2 ennemie du manga à l'origine de tout ce bazar sont des... uchiwa.Je te redit non, que je sache l'akatsukie c'est pas une coalition d'ex-ninja de khonoha.chiyo a écrit: Pour conclure je vais dire que les gros fouteur de me*** viennent tous de konoha,.