De toute façon les Hyùga se ressemblent tellement que quelque par Neji est toujours là.

Gai aura juste à piocher un nouveau, je suis sur que Lee y verrait que du feu.
Modérateur : Ero-modos
Ca risque pas d'être moi, je sais même pas ce que c'est ces "pairings"En y repensant, j'hallucine que vous ayez pensé aux pairings en lisant ce chapitre.
Même moi j'y ai pas pensé...
Bah il y a tellement de personnages (à mes yeux) qui sont devenus plus mauvais qu'avant qu'avoir un Neji qui a pas bougé ( = resté awesome ) que c'est un peu devenu un représentant de la 1ère partie du manga.Zikmu a écrit :Ca risque pas d'être moi, je sais même pas ce que c'est ces "pairings"En y repensant, j'hallucine que vous ayez pensé aux pairings en lisant ce chapitre.
Même moi j'y ai pas pensé...![]()
N’empêche z'avez quoi avec Neji sérieux ? Je rappelle que ça fait plus d'une saison qu'il sert plus à rien le mec alors que c'était une figure phare avant.
Non, Gaara a été le premier à mourir. Oui, il a été ressuscité, mais il est quand même bien mort à un moment.Tain Neji j'aurais pas parié sur lui ! Dégoûté ! C'est le premier des "Rookie" à crever. Je suis sous le choc....
(Je tente de redorer le blason.)Shinfei a écrit :Tellement vrai...
Un genie pour un kaiten que Naruto et tout le monde connait par coeur, deja la j'ai pas compris.
Heaven smile a écrit :(Je tente de redorer le blason.)Shinfei a écrit :Tellement vrai...
Un genie pour un kaiten que Naruto et tout le monde connait par coeur, deja la j'ai pas compris.
Ouais non mais les gars, là c'est pas le kaiten version "finale de l'examen" face à Naruto. C'est le kaiten du paternel d'Hinata pendant l'attaque du sable et du son. Comprenez un truc de balèze. Après l'avoir fait, t'avais un méchant cratère de 8/10 m avec 15 pélos éclaté autour. D'où le légitime, "Les Hyuga sont les plus bad-ass de Konoha (kiki tout dur). Deal with it mutafukaz !" C'est ce kaiten là que sort Neji, arrêtant quand même - ok, il est pas tout seul - la main/patte/tentacule/membre chelou de juubi.
Mais voilà, comme ça a été dit, Neji existe plus vraiment depuis 5 ou 6 ans. Du génie qu'il était (l'équivalent de Sasuke en age +1), ben y a plus grand chose. Passée la confrontation avec Naruto, le mec est rentré dans le rang. THE moment de gloire face à Spiderman (clairement un des meilleurs fights du manga) et après plus rien. C'est Tenten en plus charismatique quoi. Et ça fait chier. Vraiment. Kishishi dans la colle - oh, oh, oh !.
Pendant ce temps, Ino, elle, n'a pas à rougir de sa présence dans Next Gen. Y a un problème. Surtout quand tu te dis que la meuf, elle devrait être simplement une fleuriste lambda et pas un ninja.
Réflexion personnelle : Cette guerre, c'est comme un joli cadre pvc imitation métal - chose que j'ai acheté, soit dit en passant, afin de l'offrir en cadeau pour les fêtes. Tu te dis que c'est franchement pas mal, que ça semble assez bien fini et plutôt joli. À ce moment, t'es extérieur au truc. "Ouah, une nouvelle guerre ninja pour sauver l'humanité des desseins foireux de quelques shinobis renégats frustrés ?! Mais cool quoi ! Ça va être MORTEL ! Intense, efficace et bad-ass !" De même, "Ouah, il a l'air 'achement bien ce cadre pvc imitation métal (en plus il est moins cher qu'un cadre en VRAI métal) ! Ça va grave le faire - à moindre coût en plus - et on verra même pas la différence (pas con le mec) !".
Même combat en clair.
Ensuite, du lis le truc (ou tu observes vraiment ton cadre pvc UNE FOIS que tu l'as acheté) et là tu te dis, "ah mais en fait, c'est d'la merde." Ça fait pas longtemps illusion. Le rythme est mal géré, c'est longuet, Kishi est mauvais lorsqu'il doit jongler avec plusieurs personnages à la fois, y a du nawak en pagaille, etc (ou bien, y a des grumeaux tout bizarre à certains endroits du cadre et la finition est toute pourrie). La belle moralité, c'est que la guerre de Kishi - tout comme mon cadeau - est bien pourritos, sauf que lui, il a pas beaucoup de possibilités pour rattraper son coup. Moi, j'ai un cadeau à racheter (youpi).
Naruto entre bientôt dans son dernier arc de toute façon, Kishi risque plus grand chose à ce niveau-là. Cela dit j'ai l'impression que lui-même il a envie d'en finir vite… il m'a l'air fatigué.D'ailleurs ça se traduit par une belle dégringolade du manga dans le classement du Jump. ça doit faire bien 2 ou 3 semaines que Naruto est loin du top 3 ! Est-ce qu'on commence la longue et suffocante descente aux enfers comme pour Bleach ? où le meilleur de la saga remonte à très loin en arrière
Niveau gestion du rythme c'est vrai que ça ressemble à du Seishi là.Nan mais on sait tous que Kishimoto est mort il y a 2-3 ans et que c'est son frère qui écrit le manga maintenant...
Hey n'empêche ça expliquerai pas mal de truc quand on connait le passif du mec![]()