Oui hélas je le sais,
mais des fois il y a tellement de conviction que j'ai l'impression que ça ne ressemble plus à de la théorie
Mis à part cela j'ai donné aussi mon avis sur cette théorie donc de toute façon
Edit:
Je suis conscient que ce post est un peu écarté du sujet d'origine,
je m'en excuse d'avance auprès des admin et modo après mûre réflexion.
Je tiens à préciser aux autres que mon but n'est nullement de faire un débat sur la mise en forme ou la façon d'écrire des théories,
le fait est qu'étant habitué à lire des suppositions du style "je pense que..." "pour moi c'est..." "à mon avis..." etc..., cela m'a troublé un peu de voir un style de post comme celui qui a initié mon intervention (car le français est une langue que je comprends comme ça, désolé si ça a mal été interprété ou faché certains, ce n'était franchement pas mon but)
J'ai exprimé mon trouble sur la façon dont ça a été dit mais j'ai quand même considéré la question et donné mon avis sur la dite théorie( qui ne ressemblait pas à une à mes yeux) donc je ne voudrais pas que ça dévie sur ce faux débat et je ne m'attarde pas plus sur ceci; je souhaite donc que l'on reprenne le débat sur le sujet de base sans se préoccuper plus que cela de mon post.
En gros, pour revenir au sujet,
il est à retenir que concernant mon avis sur ce sujet,
je ne pense point que Jiraiya mourra car rien ne me le laisse présager ceci, ainsi tous ceux qui protègent naruto ou l'aident risquent certes leurs peaux, c'est normal , mais je ne pense pas que c'est une raison pour qu'il y ait un thriller et que tout ou partie d'entre eux trouvent la mort Jiraiya inclus.