Perso je sens que celui de chopper les 30 objets au vol balancés par les gardiens va être d'un pénible au possible. Parce que sérieux, c'est quand ils veulent les gardiens pour balancer un objet toute les 30 minutes *baiiiille*.
Pareil les 880.000 Miles en véhicules alors que dans le 4 t'es a peu prêt JAMAIS en voiture (ou avion) a cause des pouvoirs.
Et les chaos à pied avec les boules de bowling là...
Paye ton épreuve ennuyeuse à mourir où il se passe rien de palpitant.
A côté des épreuves fraude à l'assurance que tu torches en un seul combo de 2.200.000 tellement c'est buggé, y a comme un petit problème d'équilibrage
J'ai un peu de mal avec les rifts de saut aussi, j’atteins poussivement l'argent pour l'instant.
Sinon j'arrive pas à faire progresser le défi "Ignite" avec le pouvoir de feu
Y a que 10 trucs a faire mais je comprend pas quoi. J'ai du tuer 214684154684 Zins avec le pouvoir et keudal. J'ai pas compris ce qu'il faut faire.
Si quelqu'un à la solution je suis preneur, ça m'évitera de chercher ^^
Faire 250 kills avec certains guns promet d'être assez inintéressant aussi mais bon. C'est le jeu ma pauvre lucette
(Au passage : Le flingue a balle rebondissante est je trouve le flingue le plus craqué du jeu et aussi le plus hilarant... Amélioré au max, tu tir un coup sur un Zin, t'en tue 15 plus 15 passants.

Tu cliques 3 fois sur ta souris tu viens de fumer les genre de T-1000 au passage, le motos volantes et deux trois véhicules, c'est totalement nawak

)