Je suis pas Ok avec vous.
Nous on a le chap par semaine, mais les actions dans Naruto ce font sur la minute surtout depuis l'invoque de la plante qui nous a donné une estimation de temps, et depuis qu'Obito a invoqué cette plante il a tué tout plein de ninja en absorbant leur chakra sans une une once de doute, et il y a peu il avait lancé des bijuu-Kamehaha dans son Kekkai en voulant tuer tout le monde d'un coup.
Bref c'est plus parlant avec la plante ou les ninjas meurt et ça c'était à peine dans les 15 minutes avant qu'il se fasse tranché, douté de tout dans un timing si court alors qu'il était encore en train de tuer des ninja par centaines sans aucune émotion la minute d'avant je n'arrive pas à me projeter personnellement.
(et le revirement d'Obito est encore plus flagrant quand on relis les scan d'un seul coup, c'est hyper rapide, le scan d'avant il tue plein de gens, le scan d'après il doute.)
On se retrouve avec le même schéma que Nagato, mais à la limite le lien avec Jiraya a beaucoup aidé Naruto, mais ce retrouver deux fois avec cette situation me gêne.
C'est aussi ma faute ou je vois encore en Obito le Tobi avec le masque, le type à la langue de serpent, qui a contrôlé le Mizukage à l'époque de Kisame, qui a jeté Naruto bébé dans les airs avec un parchemin explosif, qui a tué Konan de sang froid et qui a invoqué Kyubi sur Konoha et a provoqué des centaines de mort, (dont les parents d'Iruka, ça c'est pas pardonnable

.)
Après avoir tué tellement de monde, douté de jeter un genjutsu, je n'y crois pas.
Naruto a son nindo et il le changera pas, je m'attendais à ce qu'il soit un jour confronté avec quelqu'un qui a son propre nindo et que tout comme lui, rien ne peut le changer.
Kakuzu était du genre a pas changer de nindo, Hidan aussi et je pense que Madara est aussi de ce type là, les méchants qui font leur méaculpa je veux bien une fois, mais depuis le début du manga ça fait beaucoup, et pour une grand guerre mondiale ça me gave encore plus de voir en plein de champ de bataille le mec douté alors qu'il vient juste de détruire des centaines de vies et le faire sans émotion.
Je dis pas que j'ai raison, les deux points de vue se défendent, mais j'attendais à ce que la grande guerre soit d'un autre niveau et pour nous et pour Naruto.