Pas compris pour les Bijuu, je croyais que seul le Tanuki et Hachibi avait été pris?
Bon la manière dont c'est fait j'aime pas du tout, un type qui pop de nul part va donner max de pouvoir aux deux héros, merci la facilité scénaristique.
Modérateur : Ero-modos
Euh... c'est pas le vrai Kishimoto, hein. Le vrai ne bite probablement pas un mot d'anglais.
Oui mais auparavant Naruto avait reçu du chakra des autres bijuu quand il a tenté de les libérer du gedo mazo.nataku a écrit :Pas compris pour les Bijuu, je croyais que seul le Tanuki et Hachibi avait été pris?
Itachi-san a écrit :Shodai. Pas Shodaime. Dire "Shodaime" c'est comme dire "Premier-ième".
Vu que Kaguya a obtenu le pouvoir de régner sur le monde grâce au fruit de chakra on peut supposer qu'elle est alors devenue la plus puissante de sa race également (si tant est que sa race est supérieure aux 'humains' normaux ) qui eux auraient en absorbant pu devenir une menace pour sa race (???) On peut donc supposer que sa 'race' s'il y en a une n'est pas puissante que ça...kito a écrit :Mais clairement je pensais pas voir venir une nouvelle partie. Franchement si c'est juste pour avoir un bad guy plus OP Kishi peut nous pondre un paquet d'ennemis, d'abord le frère effectivement puis le retour de Lapinou (puis le père ?) puis l'invasion de toute leur race sur le monde de Naruto...etc.