Basilisk-Kôuga Ninpô-chô!!

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

renochimaru
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 12:31

Message par renochimaru »

completement d'accord avec toi ricomaru!
C parfait comme manga pour patienter, moi, j'ai un pote qui me ramene les episodes de bleach + naruto tout les lundi et en attendant, j'essais de trouver des bons manga pour attendre. Basilisk en fait parti.

Je trouve que les persos sont vraiment bien fait et sont tous assez charismatiques, tu sais combien il y a d'episode en tout pour cette serie![quote][/quote]
Ricomaru
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 12:44

Message par Ricomaru »

renochimaru a écrit :completement d'accord avec toi ricomaru!
C parfait comme manga pour patienter, moi, j'ai un pote qui me ramene les episodes de bleach + naruto tout les lundi et en attendant, j'essais de trouver des bons manga pour attendre. Basilisk en fait parti.

Je trouve que les persos sont vraiment bien fait et sont tous assez charismatiques, tu sais combien il y a d'episode en tout pour cette serie!
Pour le moment les sorti sont régulières au Japon. Je pourrai pas répondre exctament qui plus est l'anime est liscencié en France donc il n' y a plus de fan-sub dessus. Reste encore la possilibté de le trouver en US.

C'est bien "dommage" maintenant il faut se rabattre sur les DVD dans le commerce. (mais attendre cb de temps encore ?).
renochimaru
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 12:31

Message par renochimaru »

Dit moi ricomaru, tu n'aurais pas trouvé l'episode 16 en vosta par hasard, je suis impatient de pouvoir voir la suite.
C'est tellement frustrant que ce manga soit licencié, ils auraient put attendre un peu encore...
Meme en Anglais, on ne saisi pas tout (les expressions etc...), mais bon, c'est mieux qu'en VO quand meme et au moins, on comprend peu pres ce qu'il se passe!!!
EndLessLy
Etudiant à l'académie
Messages : 64
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 13:30
Localisation : In Your World

Message par EndLessLy »

j'ai maté le 1er et ca a l'air sympa comme serie ..... vu comme tout le monde en parle je v voir la suite :-)
Image
powered by Ayamyu lol
renochimaru
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 12:31

Message par renochimaru »

Je t'y encourage fortement EndLessLy... si tu as apprécié le premier, tu apprecieras encore plus ceux qui suivent car dans le premier, perso, je trouvais ça un peu brouillon.
Apres tu vas bien comprendre l'histoire des 2 clans et tu vas triper grave, par contre, sans vouloir te decevoir, a partir du 15eme episode, tu devras les regarder en version Americaine.
Cette serie est excellente!!! Les pouvoirs sont tous plus terrible les uns que les autres et les persos sont bien fait je trouve.
Ricomaru
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 12:44

Message par Ricomaru »

le 16 en VOST US est sorti depuis plus de 3 semaines mais j'ai pas de nouvelles du 17.

ps : Pour faire simple c'est l'un des meilleurs anime du genre :p
henji
Etudiant à l'académie
Messages : 11
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 10:50
Localisation : cher moi

Message par henji »

o salut je suis nouveau.et ba je ne penser pas que autant de personne connaise ce manga mais t'en mieu j'en suis a l'épisode5 moi et je suis deja épaté ^^.que se passe t'il dans le 6?svp
sous mes aires endormies se cachent de nombreuses qualitée
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Bon moi j'ai vu les 24 eps en raw ( pour les derniers) et personnellement c'est rellement la meilleure serie du genre ,

De + ca donnait un petit coup de renouveau dans le japon médiéval ,pour une fois que ca n'etait pas des samourais par ci par la ,

Une belle histoire un bon manga et puis un gennosuke vraiment terrible , au passage Taizen il etait vraiment fort lui aussi ,perso je le pensais pas si fort
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

ouiiiii très bon manga, franchement g kiffé, animation histoire character design enchainements des situations, pas de temps morts bidons sauf pour développer le passé des perso et l'intrigue qui m'a scotché tout au long de la série.

c'est simple g vu les 24 épisodes en 3, 4 jours :shock: :bravo:

ya pour l'instant les 16 premiers épisode en vostfr

puis jusqu'au 19 en vosta

et le reste baaah RAW powa

sinan si vous parler espagnole je crois les avoir tous vu subbé en Espagnol :langue:

une série que je conseil vivement :grin:
No stress, fulltime
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Arf c'est vraiment dur que la licence soit tomber si vite!!

Par contre si quelqun a des nouvelles pour une sortie DVD qu'il n'ésite pas a lancer l'info!!!!!
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

J'ai vu les 24 episodes et que dire a part magnifique j'ai vraiment beaucoup apprecier cet serie!

Surtout la fin qui m'as tué c'est vraiment une tres belle serie tres triste!!
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Yep, la fin est vraiment super triste :cry:

Le monde des ninjas est vraiment bien dépeint, la plupart des morts sont toujours cruelles et injustes...ça change des ninjas en semi carton de Naruto. En tout cas c'est un très grand anime, je le conseille grandement à tout le monde.

Et depuis le temps que c'est licencié, les DVD sont toujours pas sorties?
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Ca m'a l'air exellent tous ça et j'aimerais commencer la serie mais sur la mule c'est pas top je vois que les source sont trés reduite donc si ya un FTP ou autre dites le siouplait :jap:
Image
Merci princesse =)
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

L'animé a été licensié donc pour les sources c'est normal que ca ce soit réduit.

Tu peus y aller les yeux fermés sur les dvd, même si ils sont pas encore sortis :roll:
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

J'ai trouver tous les episodes en vostfr si ca interresse des gens (ceux qui le s matte en sous titré espagnol par exemple 8-) )
http://ed2k-series.dyndns.org/series.php?id=333
Foila! jespere que ca servira :???:
Image
Merci princesse =)
Répondre