Pour Sakura ça me fait peur de lui avoir donner une utilité comme donner son Chakra, qui finalement va la rendre plus faible. Là ça fait un peu=> utile pour devenir inutile.
Pour Les Edo-Kage, Tobirama toujours pragmatique, j'aime.

Modérateur : Ero-modos
Et comment... depuis le transfert dans la dimension volcanique elle n'a plus ouvert la bouche...difficile de faire plus creux...R'iryh a écrit :Ah, toi aussi ça t'emmerdes ça !
Ce serait bien qu'elle retrouve sa personnalité. Pas qu'on s'en fout de l'autre, mais on s'en fout de l'autre
+10000000000 bon en même temps il a le messie à coté so les engelures sont le petit fils de ses soucis XDTsumugari a écrit :Big dedicasse a Obito qui endure le froid sans broncher...
Alors qu'il est pieds et torse nu.
Il lui fallait au moins çakito a écrit :Nan mais entre ses pouvoirs de guérison, sa capacité de voler et sa résurrection ça me parait assez évident qu'en fait Naruto, c'est Jésus.
En plus il peut même marcher sur l'eau et faire un combo clonage + henge pour multiplier des poissons
vu la tête des combats depuis l'arrivée d'edo-Madara, le taïjutsu c'est pour les 'sans_pouvoirs' on a vu ce que ça a donné pour Gaï XD (d'ailleurs le pauvre a été vite oublié...Kishi sait traiter ses persos XD ) 2secs plus tard Madara était réparé sur pied comme si de rien n'était.... et puis je sais pas trop pourquoi mais je ne la voit pas avoir besoin d'autre chose que de ses pouvoir pour remettre les gens à leur place ^^nataku a écrit : Si elle passe en mode Taijutsu + Byakugan ça peut être cool
Justement je trouve que Gaï a montré ce que le Taijutsu valait a son niveau le plus élevé, et personne d'autre a tabassé Madara comme il l'a fait, tout jutsu de porc de Jounin ou Kage capable de faire du Kekkei Genkai. Certes Madara s'est remis de ses blessures mais il me semble que même lui dit qu'il est pas passé loin de la mort, et quand on revoit le combat il a pas fait grand chose à Gaï, même avant qu'il passe la porte de la mort.vu la tête des combats depuis l'arrivée d'edo-Madara, le taïjutsu c'est pour les 'sans_pouvoirs' on a vu ce que ça a donné pour Gaï XD (d'ailleurs le pauvre a été vite oublié...Kishi sait traiter ses persos XD ) 2secs plus tard Madara était réparé sur pied comme si de rien n'était.... et puis je sais pas trop pourquoi mais je ne la voit pas avoir besoin d'autre chose que de ses pouvoir pour remettre les gens à leur place ^^
Perso je pense justement que le taïjuts des Huyga a été créé afin d'exploiter ce pouvoir du Byakugan... m'est avis que Kaguya va nous en montrer une toute autre facette...nataku a écrit :Justement je trouve que Gaï a montré ce que le Taijutsu valait a son niveau le plus élevé, et personne d'autre a tabassé Madara comme il l'a fait, tout jutsu de porc de Jounin ou Kage capable de faire du Kekkei Genkai. Certes Madara s'est remis de ses blessures mais il me semble que même lui dit qu'il est pas passé loin de la mort, et quand on revoit le combat il a pas fait grand chose à Gaï, même avant qu'il passe la porte de la mort.
Et je trouve pas qu'il a été vite oublié, en tout cas pas plus que les autres.c'est le dernier "non-héros" a avoir combattu et il a fait mieux que les 5 kage réuni contre un Madara-Rikkodu.
Pour Kaguya vu qu'elle a le Byakugan je serais pas étonné qu'elle maîtrise les arcanes du Taijutsu lié à se Dojutsu, peut être que derrière son Kimono ce cache une tenu de combat plus approprié comme Sarutobi l'avait fait à l'époque.
Si c'était le cas on aurait pas ' l'esprit' de Hagoromo qui se balade dans l'espace temps comme il le faitTristana meg a écrit :Vue comment avance l'histoire, je serai pas étonné de voir que Zetsu noir est en faite l'esprit lobotomisé et assécher de pouvoir de Hagoromo vaincu et utiliser par sa mère comme Horcrux(Harry Potter)
C'est typique des manga, les gens extérieur au combat on une meilleur vision/lecture de ce qui ce passe, pas le genre de chose à prendre en compte.tout rapide qu'il soit Lee arrivait à suivre et dépasser les mouvements de Gai d'un lancer de kunai... (malgré la distance... parce qu'il était en plus plus loin de Madara que Gai lorsqu'il le balance...) cela dit ce n'est que mon avis.
six-one a écrit :Si c'était le cas on aurait pas ' l'esprit' de Hagoromo qui se balade dans l'espace temps comme il le faitTristana meg a écrit :Vue comment avance l'histoire, je serai pas étonné de voir que Zetsu noir est en faite l'esprit lobotomisé et assécher de pouvoir de Hagoromo vaincu et utiliser par sa mère comme Horcrux(Harry Potter)